Licenciement sans préavis

Anglique - 3 juil. 2018 à 20:14
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 3 juil. 2018 à 20:24
Bonjour,
J'ai travaillé pendant 20ans chez une dame qui est aujourd'hui âgée de 92ans une dame qui est aujourd'hui un peu désorienté mais qui a toute sa tête. Elle me faisait des chèques emploie service pendant l'année 2017 les reçus était pour moi envoyé par sa fille qui depuis peu habite au premier étage de la maison. Moi n'ayant pas eu mes attestation de salaire par le centre ces. Je me suis dit qu'il avait changé leurs systèmes et un peu avant faire ma déclaration d'impôts je lui demande si elle avait reçu le décompte annuel elle me répond non et la sa fille me met tout sur le dos et me dit qu'elle ne veut plus que je vienne chez sa mère sans préavis rien et ne veux pas me donner mes indemnités de licenciement. Que dois je faire.??

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 447
3 juil. 2018 à 20:24
Bonjour une lettre recommandée avec ar ou vous demandez votre salaire (vous n'êtes pas licenciée) et vous mettez dans le courrier sans nouvelle de votre part dans un délai de 5 jours je me verrai contrainte de saisir les instances compétentes
Ça devrait bouger sans nouvelle faites un référe
0