Accuser de vol 2 mois après demission

Youyou4 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - 27 juil. 2018 à 18:49
Youyou4 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018 - 27 juil. 2018 à 20:36
Bonjour,
J'ai démissionné de mon emploi depuis 2 mois pour non paiement de salaire j'ai travaillé tout le mois de mai et j'ai touché 269 € j'ai entamé une procédure judiciaire pour me faire payer le reste de mon solde j'ai même reçu mon solde de tout compte et et mes documents emploueur aujourd'hui je reçois une convocation de la gendarmerie remise en main propre disant que je suis convoquée pour une audition livre Motif vol ou tenté de commettre un vol sur une caisse électronique alors que je ne possède aucun code pour sortir de l'argent de la caisse juste le code vendeur qe possède tout les vendeurs pour effectuer de la monnaie ou changer les billets je reconnais avoir changé des pièces de monnaie personnelle que je ramenais car mon compagnon lui et cuisinier et serveurs donc ces pourboires et aussi celle qu'on avait quand on fesais les cours ces pièces étaient mis dans une boîte que je changeais régulièrement en billet le plus souvent il vais les collègues et quelques fois tous seul je note que la gendarmerie me dit après les avoir téléphoner que les caméras me montre entrain de sortir des billets je note aussi que ces changements de pièces ont été faites des fois en prencence de mon chef qui lui même ce chargeais de me le faire quelques fois noté aussi que tout les employés vendeur et aussi clients se fesais changer des pièces en billet dois-je je prends un avocat car moi je n'ai rien as le reprocher Nb il dise que l'informaticien as prouver une faille dans le sisteme je ne suis ni accqueur ni formaticien alors comment aurais-je pu arriver as volé sur une caisse électronique qui sort des tiquers pour tout
A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18006 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 3 672
Modifié le 27 juil. 2018 à 19:17
bonjour,
dois-je je prends un avocat
Moi, je dirai oui, il saura certainement mieux vous défendre que vous ne le feriez vous même.
faut bien savoir qui si on vous accuse de vol, c'est en représailles a votre procédure judiciaire, ça saute aux yeux.
0
Youyou4 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018
27 juil. 2018 à 19:08
C'est ce que je me disais aussi merci pour tout je trouve ça degeulasse
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
27 juil. 2018 à 20:08
Bonjour avant d'engager des frais celui qui accuse doit le prouver donc personne j'attendrai de voir les choses venir
0
Youyou4 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2018
27 juil. 2018 à 20:36
C'est noter sur la convocation dans le cadre de l'enquête susvisée il ou elle et soupçonné (e) d'avoir commis ou tenté de commettre l'infraction de vol X entreprise j'ai du reporter l'audition car je ne serais pas disponible as cette date j'en n'ai choisi une autre
0