Prudhomme référé

Mimi2 - 6 juil. 2018 à 22:51
 Mimi2 - 7 juil. 2018 à 02:10
Bonjour,

Voilà je vous explique ma situation compliquée j'ai était en accident de travail un jour avant j'ai eux une altercation "parole" avec la sécurité du site où je travaille ensuite pendant mon accident j'ai reçu une mise à pied conservatoire à ma reprise on m'a refusée l'accès au site en me prétextant que j'étais interdit de site. J'ai eux un rdv par la suite pour un licenciement suite à la mise à pied qui n'est pas valable Pendant 2 semaines je suis rester les bras croisé en attendant la réponse de ce rdv ensuite je me suis présenter à mon poste on m'a dit de rentrée chez moi J'ai fait une main coûrante pour refus à l'accès à l'emploi témoin à l'appui j'ai plus de nouvelle de l'employeur pendant 2 semaine encore par la suite il mon envoyer un recommandé qui dit que je suis licencier mais je n'est pas reçu de recommander pour un lice ment et c'était un entretien au téléphone il ne paie plus de salaire depuis le mois de mai prudhomme en référer fin juillet défendu par le syndic qu'en pensez-vous

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2018 à 23:41
défendu par le syndic

Et ils en pensent quoi au syndicat ?
0
Le syndic était choqué de comment mon licenciement a eux lieux avec de nombreuses erreurs de mon employeur
0