Les discussions

Un collègue m'a insulté

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis dans un réel mal être depuis qu'un collègue m'a insulté. Je ne sais pas quel recours puis -je avoir...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Pierrecastor

Refus sur ma demande d'acompte .

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 12/09/2017 au 16/11/2017, depuis j'ai été prolongée en arrêt maladie car le pied n'est toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
liberté17

Contrôle arrêt maladie par l'employeur

Fermé

Bonjour, Un employeur a-t-il le droit de contacter le médecin traitant d'une personne pour connaitre la durée de son indisponibilité ? merci

Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
oumou

Litiges

Madame, Monsieur Le 20 septembre 2017, j'ai signé un contrat d'apprentissage avec l'entreprise " ALMOMA " située 36 Grande rue à Roubaix. La soci...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Marley

Problèmes avec mon employeur

Bonjour à tous, Je viens vers vous car un situation qui m'est totalement étrangère c'est produite. Je suis responsable de chantier ETAM dans un...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Jojoell

Remboursement rétroactif titres de transport

Bonjour à tous Au mois de janvier 2012, j'ai présenté mes titres de transport à mon employeur pour en réclamé le remboursement . J'ai présenté ces ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Any--Ly

Un organisme peut-il porter plainte a la place d'un salarié ?

Bonjour, animateur sportif dans une quartier, j'ai subit une agression physique avec des jeunes de 17ans durant une animation, je ne souhaite pas po...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
black*star

Signature d'un avenant au contrat de travail

bonjour je suis salariée dp donc protégée mon employeur veux me faire signer un avenant du travail avec l’obligation d'avoir un badgeuse qui mesure m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
ptiboy

Algérie

Bonjour, mon employeur à changer les points d'arret du bus de transport du personnels le dernier arret se trouve à 4 km de mon domicile, dans un...

Misha-d'ok

Arret malhadie

Bonjour, je suis en arret maladie depuis le 26.11 or le 28.11 mon employeur m a adresse une lettre recommandee qu est ce que je risque si je ne vais...

tania57

Société de marketing terrain 'au dela du virtuel'

Bonjour, Animatrice commerciale, j'ai fait une mission pour cette société qui porte bien son nom (ce serait meme "Au dela du reel") en décembre dern...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Cleophee_

Chèque pour noël

Bonjour, Pour Noël le maire nous remet ...depuis plus de 10 ans...un chèque d'achat. peut-il du jour au lendemain supprimer ceci? Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
celestedu35

Non reconduction mission interim en cdi

Bonjour J'ai passé plusieurs entretiens entre juin et juillet 2017 pour le recrutement d'un poste de responsable marketing; dans une société d'intéri...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
maylin27

Imposition congés sans solde malgré disponibilité congés payés

Bonjour, je désire m'absenter au mois de mai. Mon absence coïncide avec la fermeture de l'entreprise sur la 1ère semaine, par contre la semaine suiv...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Poisson92100

Signature d'un avertissement à ma place

Bonjour je me suis aperçu que mon chef qui n'avait pas osé me donner en mains propre un avertissement l'a signé à ma place et la remis aux RH qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
tania57

Tribunal de travail

Bonjour je suis en ce moment en litige avec mon ancien employeur nous sommes au tribunal et il m'avait il y a déjà 2 ans donner une mise à pied de un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
tania57

Problèmes avec mon employeur : quel recours?!

Bonjour, j'ai cherché différent témoignages sur Internet mais je me doutais bien que mon cas est isolé et donc difficile à trouver sur le net. Je vais...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Gaston

Promesse embauche puis travail puis débouter du poste promis

Bonjour, j ai été recruté par un groupe pour un poste fin novemebre j ai effectué des missions achats déplacements pour le groupe à ce jour ils ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Komar

Demission pour acte delictueux

Bonsoir, J'ai du démissionner des vendanges ou j'étais en septembre car je me suis sentie en insécurité et physiquement je n'en pouvait plus. Je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
tania57

Période d'essais cdi

Bonjour* J'ai été embauché le 1er juin en CDI en tant que technico-commercial non cadre, la période d'essais stipulé sur le contrat de travail est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
caroledu92

Demande pour entretien au préalable an vu de licencié mon employ

Bonjour j'ai un gros souci j'emploie m'a soeur en CDI emploie direct elle s'occupe de notre mère qui est malade elle a un contrat de 90h je lui est ...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Jadoune42

Je demmissionne

Bonjour, j ai demmissionner aije droit au chomage

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
celestedu35

Panier repas

Bonjour, À ce jour mon patron ces mis en liquation en 4 ans il ma payé 1 quart de mes paniers de repas dans le transport à midi que doit je faire po...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Diabolo

Mon patron me pousse a demissionner

Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans une entreprise. Depuis peu le patron m’en fait vivre un véritable enfer et me pousse psychologiquement à b...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
celestedu35

Prejudice et harcelement de mes enployeur

bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des expérience a me faire partage en affaire prud'homal des personnes qui aurait déjà attaque leur emplo...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
tania57

On m'accuse de vol

Bonjour, Bonjour, Je travaille au sein du entreprise qui réalise des prestations de service chez des particuliers. Une cliente chez qui j'ai trava...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
relou

Heure de travail

Bonjour, mon employeur nous vole et on ne sais par comment faire je suis femme de ménage dans une école et ses employeur nous doit des heure et les co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
kamesnnin

Sanction diciplinaire

Bonjour, Bonjour, j'ai étais sanctionner a deux reprise pour deux motif différent de mise a pied;5 jours et 3 jours.la convocation ma étais envo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
hoquei44

Droit

Bonjour, Je voudrais savoir ce que l entreprise me devra car elle m a désigné comme cogerante de l entreprise où je teavaille actuellement depuis 20...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
tania57

Indemnité de licenciement toujours pas réglée

Bonjour, j'ai été licenciée le 23 février 17 pour raison économique, à ce jour mon solde de tout compte n'a pas été totalement réglé pour cause de di...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
dum40

Mise a pied a titre conservatoire

Bonjour, Madame, Monsieur, Le lundi 23 octobre 2017, j'ai été convoqué par la directrice générale et épouse du PDG de l'entreprise pour laquelle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
tania57

Temps de trajet dans le véhicule d'entreprise

Bonjour, Je suis agent d'entretien pour une toute petite société de nettoyage. Tous les mois je suis confrontée au problème de devoir relancer en p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Gaston

Fin de contrat assistante maternelle

Bonjour, J ai besoin d aide ... je suis complètement perdue avec ces histoires de cp... Voilà la situation : Ma fille est chez une assistante mate...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
bzzz

Deux semaines sans travail

Bonjour, cela fait un mois et demi que je travail dans une épicerie mais il y a eu une baisse d achallandage et mon employeur me donne plus d heure ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Any--Ly

Besoin de conseile

Bonjour, J'ai travaillais pour un patron dans la restauration pendant deux ans il ma arranger une rupture a l'amiable après au bout d'un ans il mapl...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
celestedu35

Hospitalisation prévenir son employeur

Bonjour, j'attendais une date définitive d'intervention chirurgical, j'ai prévenue mon employeur 2 semaines avant mon hospitalisation, est ce suffis...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
maylin27

Simple question de droit

Bonjour, Jai demander une rupture conventionnelle à mon patron mais il traine à me donner une réponse en plus il von vendre leur resto à un autre re...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Komar

Retrait sur salaire

Résolu

Bonjour, mon employeur m'a retenu le montant d'une facture que je lui doit depuis 1 mois sur mon salaire a t'il le droit???

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Gaston

Agression verbale avec injures sur mon lieu devtravail.que faire

Bonjour, Je suis chef de cuisine et j'ai été agréssé verbalement et injurié par une femme de chamhre de l'hotel au prétexte que le patron lui avait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
liberté17

Journée de solidarité obigatoire ?

Bonjour, depuis le 02/10/2017 je travaille avec la convention 66 j'ai le droit à des jours de congés à prendre tous les trimestres depuis 2015 j'é...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
kris95800

Prime non payée

Bonjour, je suis salarié dans une entreprise depuis le 2 Mai 2017 et la quitte ( j’ai démissionné) le 31 Octobre 2017 (date fin de mon préavis). S...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Komar

Indemnités journaliéres non perçues

Bonjour, j'était technico-commercial dans une société privé avec un salaire qui se composé d'un fixe et des commissions. En février 2017 un acciden...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Any--Ly

Loi francaise

Bonjour, mon parton a signer le contra a ma place et il a noter . lu et approuvé..j ai porter plante mais celons le procureure il n ya pas assis de p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
sam

Salaire non payé

Président de une sas en liquidation judiciaire Je n'ai pas payé les 6 derniers mois de salaire de mon employé Quesce que je risque ?

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Any--Ly

Trois mois sans être payée, puis-je partir?

Bonjour, Cela fait trois mois que je travaille sans salaire dans une start-up. Mon patron n'ayant pas de quoi me rémunérer pour un temps plein de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
relou

Employeur ne m'a toujours pas envoyé mon attestation de travail

Bonjour, J'ai travaillé en tant qu'étudiant pour le compte d'une compagnie aérienne française l'été 2016 ( 2 mois), j'ai bien perçu mes salaires, ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
tania57

Loi française

Résolu

Bonjour, combien de temps a un employeur pour faire appel a un jugement des prud hommes j'ai obtenu une suite favorable a ce jugement du 05.09.20...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
sleepy00

Non versement de paie

Bonjour, alors voilà depuis environ 2 mois mon employeur ne me verse pas de salaire, il me dis chaque semaine qu'il va le faire mais toujours rien, je...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
tania57

Salaire non perçu

Bonjour à tous, Étant en arrêt maladie depuis 1 an et demi mon employeur ne me verse pas mes indemnités journalières qu'il perçoit de ma mutuelle. ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Any--Ly

Préparation démission

Bonjour ^^ Je suis actuellement en CDI et je compte démissionner (pour un autre poste) Etant en conflit avec mon patron actuel, je redoute qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
hoquei44
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 6 528