Les discussions

Je demmissionne

Bonjour, j ai demmissionner aije droit au chomage

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
celestedu35

Panier repas

Bonjour, À ce jour mon patron ces mis en liquation en 4 ans il ma payé 1 quart de mes paniers de repas dans le transport à midi que doit je faire po...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Diabolo

Mon patron me pousse a demissionner

Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans une entreprise. Depuis peu le patron m’en fait vivre un véritable enfer et me pousse psychologiquement à b...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
celestedu35

Prejudice et harcelement de mes enployeur

bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des expérience a me faire partage en affaire prud'homal des personnes qui aurait déjà attaque leur emplo...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
tania57

On m'accuse de vol

Bonjour, Bonjour, Je travaille au sein du entreprise qui réalise des prestations de service chez des particuliers. Une cliente chez qui j'ai trava...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
relou

Heure de travail

Bonjour, mon employeur nous vole et on ne sais par comment faire je suis femme de ménage dans une école et ses employeur nous doit des heure et les co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
kamesnnin

Sanction diciplinaire

Bonjour, Bonjour, j'ai étais sanctionner a deux reprise pour deux motif différent de mise a pied;5 jours et 3 jours.la convocation ma étais envo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
hoquei44

Droit

Bonjour, Je voudrais savoir ce que l entreprise me devra car elle m a désigné comme cogerante de l entreprise où je teavaille actuellement depuis 20...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
tania57

Indemnité de licenciement toujours pas réglée

Bonjour, j'ai été licenciée le 23 février 17 pour raison économique, à ce jour mon solde de tout compte n'a pas été totalement réglé pour cause de di...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
dum40

Mise a pied a titre conservatoire

Bonjour, Madame, Monsieur, Le lundi 23 octobre 2017, j'ai été convoqué par la directrice générale et épouse du PDG de l'entreprise pour laquelle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
tania57

Temps de trajet dans le véhicule d'entreprise

Bonjour, Je suis agent d'entretien pour une toute petite société de nettoyage. Tous les mois je suis confrontée au problème de devoir relancer en p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Gaston

Fin de contrat assistante maternelle

Bonjour, J ai besoin d aide ... je suis complètement perdue avec ces histoires de cp... Voilà la situation : Ma fille est chez une assistante mate...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
bzzz

Deux semaines sans travail

Bonjour, cela fait un mois et demi que je travail dans une épicerie mais il y a eu une baisse d achallandage et mon employeur me donne plus d heure ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Any--Ly

Besoin de conseile

Bonjour, J'ai travaillais pour un patron dans la restauration pendant deux ans il ma arranger une rupture a l'amiable après au bout d'un ans il mapl...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
celestedu35

Hospitalisation prévenir son employeur

Bonjour, j'attendais une date définitive d'intervention chirurgical, j'ai prévenue mon employeur 2 semaines avant mon hospitalisation, est ce suffis...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
maylin27

Simple question de droit

Bonjour, Jai demander une rupture conventionnelle à mon patron mais il traine à me donner une réponse en plus il von vendre leur resto à un autre re...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Komar

Retrait sur salaire

 Résolu

Bonjour, mon employeur m'a retenu le montant d'une facture que je lui doit depuis 1 mois sur mon salaire a t'il le droit???

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Gaston

Agression verbale avec injures sur mon lieu devtravail.que faire

Bonjour, Je suis chef de cuisine et j'ai été agréssé verbalement et injurié par une femme de chamhre de l'hotel au prétexte que le patron lui avait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
liberté17

Journée de solidarité obigatoire ?

Bonjour, depuis le 02/10/2017 je travaille avec la convention 66 j'ai le droit à des jours de congés à prendre tous les trimestres depuis 2015 j'é...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
kris95800

Prime non payée

Bonjour, je suis salarié dans une entreprise depuis le 2 Mai 2017 et la quitte ( j’ai démissionné) le 31 Octobre 2017 (date fin de mon préavis). S...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Komar

Indemnités journaliéres non perçues

Bonjour, j'était technico-commercial dans une société privé avec un salaire qui se composé d'un fixe et des commissions. En février 2017 un acciden...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Any--Ly

Loi francaise

Bonjour, mon parton a signer le contra a ma place et il a noter . lu et approuvé..j ai porter plante mais celons le procureure il n ya pas assis de p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
sam

Salaire non payé

Président de une sas en liquidation judiciaire Je n'ai pas payé les 6 derniers mois de salaire de mon employé Quesce que je risque ?

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Any--Ly

Trois mois sans être payée, puis-je partir?

Bonjour, Cela fait trois mois que je travaille sans salaire dans une start-up. Mon patron n'ayant pas de quoi me rémunérer pour un temps plein de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
relou

Employeur ne m'a toujours pas envoyé mon attestation de travail

Bonjour, J'ai travaillé en tant qu'étudiant pour le compte d'une compagnie aérienne française l'été 2016 ( 2 mois), j'ai bien perçu mes salaires, ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
tania57

Loi française

 Résolu

Bonjour, combien de temps a un employeur pour faire appel a un jugement des prud hommes j'ai obtenu une suite favorable a ce jugement du 05.09.20...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
sleepy00

Non versement de paie

Bonjour, alors voilà depuis environ 2 mois mon employeur ne me verse pas de salaire, il me dis chaque semaine qu'il va le faire mais toujours rien, je...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
tania57

Salaire non perçu

Bonjour à tous, Étant en arrêt maladie depuis 1 an et demi mon employeur ne me verse pas mes indemnités journalières qu'il perçoit de ma mutuelle. ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Any--Ly

Préparation démission

Bonjour ^^ Je suis actuellement en CDI et je compte démissionner (pour un autre poste) Etant en conflit avec mon patron actuel, je redoute qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
hoquei44

Patron alcoolique

Bonjour, Je suis embauché dans un bar et mon patron est alcoolique, il boit toute la journée. Je subie en permanence son agressivité ainsi que s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Gaston

Demissions apres harcelement

Bonjour, Bonjour a tous; le 11 juillet dernier, j'ai démissionner de mon emploi. (convention de la métallurgie) la situation était devenu intenabl...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
marco26100

Différend avec assistante maternelle

Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerai avoir des informations sur un différend qui m'oppose a une assistante maternelle. Nous avons emménagé...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
bzzz

Absence pour enfant malade et prime de fin d'année

Bonjour, Mon employeur me dit qu'il va supprimer ma prime de fin d'année car j'ai pris une demi-journée d'absence pour mon fils qui était malade on ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
LiseBdx

Peut on faire de grand déplacement seul ?

Bonjour, J'ai quelques questions à poser, j'ai chercher sur internet mais je n'arrive pas à trouver de réponse à mes questions. Je vous expliqu...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Alex31

Démission préavis 8 jours

 Résolu

Bonjour, Étant en cdi depuis 15 mois ( conducteur poids lourds) ce matin j'ai fait ma lettre de démission en indiquant que mon préavis sera d'une se...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
saint cham

Allegement charge patronales

Bonjour, a partir de quel âge un employeur bénéficie de l allègement des charges pour un salarie de 61ans

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Any--Ly

Lettre de démission non récupérée a la poste

Bonjour, J'ai envoyé ma démission mardi étant en arrêt maladie et en periode d'essai, si mon employeur ne recupère pas ma lettre au service postal ...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Jen 3873

Hacelement moral

Bonjour, suite au comportement agressif de la fille de ma patronne je voudrais savoir si celle ci as des droits sur moi

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
tania57

Gros problèmes avec le patron

 Résolu

Bonjour, ma collègue a été mise en arrêt de travail pour épuisement, ce que notre patron n'a pas supporté. Au retour de ma collègue, il a pu se fai...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
neoyoun

Trop perçu

Bonjour, Suite à un arrêt en accident de travail, mon patron s'est trompé sur ma fiche de paie et me réclame le trop perçu, a t'il le droit ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
poupougne13

Harcèlement moral au travail comment se défendre?

Bonjour, depuis un an je suis la cible de ma pdg/drh ainsi que de mon directeur qui m'ont multiplier mes taches de travail dans le but de me faire fai...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
guit911

Fiches de paies et années en absences

Bonjour, divorcée depuis 5 ans et séparée depuis 7 ans, mon ex-mari était également mon patron, c'est lui qui faisait les fiches de paies et je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
tania57

Signature chèques entreprise

Bonjour, Je suis salariée et je voudrais savoir si mon employeur peut exiger que je donne ma signature pour signer les chèques à remettre en banque...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Poisson92100

Demande d'information sur rupture de contrat

Bonjour , Voici mon problème... Mon employeur refuse de me faire un acompte ce mois-ci . J'aurais voulu savoir si je peux rompre mon contrat pour f...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
tania57

Convocation -faute inexcusable de l'employeur

 Fermé

Bonjour, mon parain est convoqué à la fin de ce mois à la sécurité social car nous les avons saisi pour la mise en oeuvre à l'amiable d'une procédu...

32 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
bbb

Voiture de serv. accidentée en dehors des heures

Bonjour, Je ne trouve pas l'information sur internet donc peux être de fins limiers la connaissent! J'ai accidenté la voiture de service en deh...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
gehi

Mon employeur profère de fausse accusation

Bonjour, Actuellement hospitaliser suite à une intervention chirurgicale du poumon. Je suis arrêté depuis la 30juin ou j'ai fais un premier pne...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Kralark

Stage de mon fils (mineur)

Bonjour, je suis la maman d'u jeune homme tout juste Agé de 17 ans et en terminale BAC PRO cuisine . Actuellement il effectue un stage en entre...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
celestedu35

Maintien de salaire en arret maladie

Bonsoir, Je viens vers vous afin de trouver des réponses au calcul du maintien de salaire. Je fais partie de la convention collective papeterie four...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
aurelie791110

L'employeur m'oblige à signer une fiche de poste

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a une obligation à signer sa fiche de poste D'autant que mon contrat de travail mentionne mon poste "formateu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Poisson92100
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 6 457