Les discussions

ann couderc Licenciement

Attestations

Bonjour, Mon beau-père, Robert Couderc, va entrer en maison de retraite bientôt et veut licencier ses 2 aides a la maison; Il n'est pas inscrit a l...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
jfqld
Kkine Licenciement

Salariés licenciement

Bonjour, L employeur de mon époux lui a demandé de ne plus venir travailler car l a société est en liquidation judiciaire. Coup de massue aprè...

tania57
Momo Licenciement

Licenciement

Résolu

Bonjour, Je vais être licencier pour inaptitude j'ai 4an dent l'entreprise avec un salaire de 1800€ net conbien je vais toucher

tania57
domssi Licenciement

Inaptitude, reclassement, licenciement

Bonjour, Je suis dans une entreprise de vente/location échafaudage. Ne connaissant pas grand chose au droit du travail je souhaite me renseigner su...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
angelorette
Michelineco Licenciement

Assistante maternelle

Bonjour,actuellement j'ai un contrat jusqu'au 31 Aout 2015 et les parents m'arretent le contrat le 31 juillet 2015. Je dois faire un préavis de 1 moi...

23 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
casimir06
Harman57 Licenciement

Licenciement faute simple

Bonjour, est ce que c'est légale de licencier une personne avec comme pour motif dans la lettre de licenciement "faute Simple" sachant que je n'ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Harman57
emploi2015 Licenciement

Lettre de licenciement

Bonjour j ai été licenciée et mon avocate mets fin à son intervention sans raison valable et ne m as pas communiqué ma lettre de licenciement dont j...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
emploi2015
dasy123456 Licenciement

Licenciement

Bonjour je voudrais savoir j'ai été licencié pour inaptitude j'étais dans l'entreprise depuis le 01/09/2007 a temps partiel l'hiver et l'été a temps c...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tania57
familleC Licenciement

Contrat de sécurisation professionnelle

Fermé

Venant d'être licencié, j'ai reçu une proposition de CSP (contrat de sécurisation professionnelle). Mon employeur m'a informé qu'il y a un délai de ...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Ilymah
breze18 Licenciement

Licenciement conventionnel

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous au nom de ma fille. en effet étant employée depuis 6 ans en tant que secrétaire comptable dans un garage, son employeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tania57
choco348 Licenciement

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Nous sommes une vingtaine de salariés dans une société de logistique e-commerce. Nous faisons partie du groupe La Poste sous une entité ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
choco348
kjc74 Licenciement

Fin de contrat et congés payés

Résolu

Bonjour, Je suis dans un situation difficile. Je licencie mon assistante maternelle. Mon AM me dit que je lui doit des congés payés et de mon côté...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
kjc74
nath0611 Licenciement

Licenciment

combient peut touché un travailleur handicapé de prime de licenciment aprés 15 ans de boittes

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
jee pee
Emborie Licenciement

Assedic pour un licenciement

Bonjour , Je suis employeur ,et je dois licencier ma femme de menage pour un départ . Que dois je faire pour qu'elle beneficie des assédic ? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Ilymah
stell-91 Licenciement

Interium arret sans motif

Bonjour, je suis intérimaire j'ai commencé y a + ou - un mois. Je travaille dans une zone securisé donc j'ai besoin d'un badge. Cette semaine j'ai r...

dna.factory
mat94460 Licenciement

Stc et contestationn licenciement

Bonjour en litige avec mon employeur qui a modifie mon contrat de travail en me passant de jour en nuit sans etre sanctionner suite a la demande ...

tania57
DUBALAY Licenciement

Licenciement

bonjour concierges en couple tous deux reunis nous gagnons annuellement 45000€ brut annuel sachant que nous avons 14 ans d-anciennete et que l indém...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
tania57
enji Licenciement

Combien de temps pour un licenciement

Résolu

Bonjour, Je suis en map conservatoire depuis deux mois pour un vol de 42 e ma voiture est mon domicile on été perquisitionné et a la fin la gendarme...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
enji
domnath Licenciement

Négociation pour licenciement

bonjour, Demain j'ai mon entretien en vu de mon licenciement,j'aurais souhaité savoir a quel moment je peux faire une négociation de départ en plus d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
domnath
grenouille108 Licenciement

Droit du salarié

Résolu

Bonjour, Mon mari est actuellement en arrêt maladie suite à un infarctus depuis le 21 janvier 2015, si il fait une demande de pension d'invalidité, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
caroledu92
VEROROBI Licenciement

Délai de carences

Résolu

Bonjour En règle générale ma direction ne fait pas faire le préavis, nous sommes payés pendant le préavis et restons chez nous. De mémoire si le pré...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Ilymah
anitalora Licenciement

Anitalora

Bonjour, Je travaille à Monaco depuis 5ans (filiale d'une société française dont siège social est à Marseille). J'ai été engagée en 1999 par cette s...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Ilymah
soso Licenciement

Licenciement faute grave

Résolu

Bonjour, J'ai été licencié pour faute grave avec le tps je me rend compte que j'ai été poussé à bout pour avoir commis une stupide erreur, mettre un...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
soso
Stephanie76960 Licenciement

Nourrisse agrée

Bonjour je vous explique mon problème Voilà j'emploie une assistante maternelle depuis le 1/01/2013 Mon enfant rentre a l école donc je met fin a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
pititenouette
okamiden Licenciement

Abandon de poste et licenciement

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Ça fait déjà un peu pret deux mois et demi que je ne retournais pas au travail etant donné qu'ils avaient mon ancie...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
dna.factory
COCO409 Licenciement

Calcul de l'indemnité de licenciement

Bonjour, Je vais être licenciée après 12 ans. Tous les mois l'indemnité compensatrice de CP m'était versée. Ma question : l'indemnité de licenciement...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
casimir06
sylvie78390 Licenciement

Fin de contrat enseignant

bonjour, je suis assitante maternelle et en fin de contrat enseignant jai donc travailler mes 36semaines mon salaire et diviser sur 12 mois . les pare...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
sylvie78390
nathan07210 Licenciement

Liceciement economique comment faire ?

bonjour je travail dans une entreprise ou des liceciement economique sont en cours , sachant que moi meme que je souhaite partir , y'a t'il une demar...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jfqld
lecointe Licenciement

Attestation assedic non conforme

Résolu

Bonjour, je suis aide a domicile en mandataire tous les document sont geréé par une association au mois d avril j ai perdu des heures suite a un décéé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
^^Marie^^
Fracknas Licenciement

Exonération de l'indémnété de licenciement

Bonjour, je souhaiterai savoir si comme je l'ai lu sur des sites officiels ( juri-travail et autres) l'indemnité de licenciement est exonérée de cha...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Fracknas
th44 Licenciement

Csp ou non?

Bonjour, Je vais être licencié fin d'activité de la société je suis a 1 an et demie de la retraite(longue carrière) qu'elle est mon avantage chois...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Ilymah
chelsisa Licenciement

Rupture période d'éssai

Bonjour, En période d'éssai depuis le 1er juin 2015 comme Hôtesse de caisse en Intermarché, le 17 juin mon employeur m'a convoqué dans son bureau po...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
hoquei44
maliqua Licenciement

Licenciement

Résolu

Bonjour, je suis usée au travail étant donne mon handicap,je suis reconnue travailleur handicapée, bientot obligée d'arreter de travailler définitiv...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
maliqua
Jimo08 Licenciement

Refus sur avenant

Résolu

Bonjour, J'ai signé un accord dans deux entreprises pour compléter un plein temps de 20h dans une entreprise et 15h dans l'autre. L'employeur du 20h...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Jimo08
JOSY Licenciement

Licenciment economique

bonsoir, je suis actuellement salarie dans ma société depuis 43 ans, je suis cadre mon employeur me propose un licenciement économique avec CSP et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
tania57
Annitalora Licenciement

Enregistrement conversation téléphonique

Résolu

Bonjour, Je suis en conflit avec mon employeur et je voudrais faire constater une conversation téléphonique avec le Drh que j'ai enregistré sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Enka1
kenzollie Licenciement

Licenciement

Bonjour, Je suis ASSMAT et je garde 3 petits dont une fratrie (jumelles), les parents des jumelles veulent me licencié suite a un changement profes...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
casimir06
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 12 750