Les discussions
Probleme bulletin de salaire assistante maternelle
Bonjour, j'emploi actuellement une nourrice pour mon fils avec laquelle nous avons rencontré quelques soucis dont je me passerai les details...bre...
Fin de contrat et congés payés
RésoluBonjour, Je suis dans un situation difficile. Je licencie mon assistante maternelle. Mon AM me dit que je lui doit des congés payés et de mon côté...
Licenciment
combient peut touché un travailleur handicapé de prime de licenciment aprés 15 ans de boittes
Assedic pour un licenciement
Bonjour , Je suis employeur ,et je dois licencier ma femme de menage pour un départ . Que dois je faire pour qu'elle beneficie des assédic ? merci ...
Interium arret sans motif
Bonjour, je suis intérimaire j'ai commencé y a + ou - un mois. Je travaille dans une zone securisé donc j'ai besoin d'un badge. Cette semaine j'ai r...
Stc et contestationn licenciement
Bonjour en litige avec mon employeur qui a modifie mon contrat de travail en me passant de jour en nuit sans etre sanctionner suite a la demande ...
Un mail reconnaissant une dette vaut il un écrit?
Bonjour, Bonjour, Bonjour, le liquidateur de 'entreprise pour laquelle je travaillais devais me verser 24757.57, ( Indemnité licenciement+ Con...
Licenciement
bonjour concierges en couple tous deux reunis nous gagnons annuellement 45000€ brut annuel sachant que nous avons 14 ans d-anciennete et que l indém...
Combien de temps pour un licenciement
RésoluBonjour, Je suis en map conservatoire depuis deux mois pour un vol de 42 e ma voiture est mon domicile on été perquisitionné et a la fin la gendarme...
Négociation pour licenciement
bonjour, Demain j'ai mon entretien en vu de mon licenciement,j'aurais souhaité savoir a quel moment je peux faire une négociation de départ en plus d...
Droit du salarié
RésoluBonjour, Mon mari est actuellement en arrêt maladie suite à un infarctus depuis le 21 janvier 2015, si il fait une demande de pension d'invalidité, ...
Délai de carences
RésoluBonjour En règle générale ma direction ne fait pas faire le préavis, nous sommes payés pendant le préavis et restons chez nous. De mémoire si le pré...
Anitalora
Bonjour, Je travaille à Monaco depuis 5ans (filiale d'une société française dont siège social est à Marseille). J'ai été engagée en 1999 par cette s...
Vacances assmat hors contrat et pas annoncé dans les temps
Bonjour à Tous, Nous avons un problème de date de vacance avec notre Assmat : Nous avons un contrat complet avec elle depuis 16 mois. Sur ce co...
Licenciement faute grave
RésoluBonjour, J'ai été licencié pour faute grave avec le tps je me rend compte que j'ai été poussé à bout pour avoir commis une stupide erreur, mettre un...
Nourrisse agrée
Bonjour je vous explique mon problème Voilà j'emploie une assistante maternelle depuis le 1/01/2013 Mon enfant rentre a l école donc je met fin a ...
Abandon de poste et licenciement
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Ça fait déjà un peu pret deux mois et demi que je ne retournais pas au travail etant donné qu'ils avaient mon ancie...
Calcul de l'indemnité de licenciement
Bonjour, Je vais être licenciée après 12 ans. Tous les mois l'indemnité compensatrice de CP m'était versée. Ma question : l'indemnité de licenciement...
Fin de contrat enseignant
bonjour, je suis assitante maternelle et en fin de contrat enseignant jai donc travailler mes 36semaines mon salaire et diviser sur 12 mois . les pare...
Liceciement economique comment faire ?
bonjour je travail dans une entreprise ou des liceciement economique sont en cours , sachant que moi meme que je souhaite partir , y'a t'il une demar...
Attestation assedic non conforme
RésoluBonjour, je suis aide a domicile en mandataire tous les document sont geréé par une association au mois d avril j ai perdu des heures suite a un décéé...
Exonération de l'indémnété de licenciement
Bonjour, je souhaiterai savoir si comme je l'ai lu sur des sites officiels ( juri-travail et autres) l'indemnité de licenciement est exonérée de cha...
Indemnité de licenciement m profetionelle
RésoluQui les calcules et comment puis je contrôler si elles sont justes
Documents légaux non délivrés après un licenciement
Bonjour. Je viens d'être licencier pour inaptitude non-professionnelle le 16/06/2015 date du courrier, et je n'ai à ce jour 19/06/2015 reçu aucun des...
J'ai 59 ans, il n'y a plus de travail à mon poste
Bonjour merci de me dire quelle est la différence entre la rupture-conventionnelle et le licenciement économique : 1) d'une part au sujet du pourcen...
Csp ou non?
Bonjour, Je vais être licencié fin d'activité de la société je suis a 1 an et demie de la retraite(longue carrière) qu'elle est mon avantage chois...
Licenciement faute grave et rupture transactionnelle
Bonjour, Après différents echanges de courrier recommandé avec son employeur mon mari a été convoqué à un entretien préalable au licenciement. Il s'...
Indemnités licenciement économique - arrêt maladie
Bonjour, Je vais être licenciée pour motif économique en septembre 2015. D'après le calcul du salaire de référence il faut retenir les 12 derniers m...
Rupture de contrat conventionnelle à durée indéterminée
bonjour, je suis en rupture conventionnel depuis le 27 mai 2015 et je dois quitté le lieu de travail le 4 juillet 2015. J'aimerais savoir si j'ai le d...
Rupture conventionnelle d'un contrat de travail à durée indéterm
Bonsoir, je suis en rupture conventionnelle depuis le 27 mai et je termine le 4 juillet. Je ne suis pas en forme du tout... je vous demande si je peu...
Rupture période d'éssai
Bonjour, En période d'éssai depuis le 1er juin 2015 comme Hôtesse de caisse en Intermarché, le 17 juin mon employeur m'a convoqué dans son bureau po...
Licenciement
RésoluBonjour, je suis usée au travail étant donne mon handicap,je suis reconnue travailleur handicapée, bientot obligée d'arreter de travailler définitiv...
Comment licencier un contrat de professionnalisation
Bonjour, J'ai ouvert un commerce et J'ai embauché un bts en contrat pro car il me paraissait sérieux et je voulais le former pour lui laisser la ges...
Refus sur avenant
RésoluBonjour, J'ai signé un accord dans deux entreprises pour compléter un plein temps de 20h dans une entreprise et 15h dans l'autre. L'employeur du 20h...
Licenciment economique
bonsoir, je suis actuellement salarie dans ma société depuis 43 ans, je suis cadre mon employeur me propose un licenciement économique avec CSP et ...
Enregistrement conversation téléphonique
RésoluBonjour, Je suis en conflit avec mon employeur et je voudrais faire constater une conversation téléphonique avec le Drh que j'ai enregistré sur mon ...
Licenciement
Bonjour, Je suis ASSMAT et je garde 3 petits dont une fratrie (jumelles), les parents des jumelles veulent me licencié suite a un changement profes...
Indemnité de licenciement en at
bonsoir, je suis reconnue inapte à la médecine du travail suite à un accident du travail. Pourriez vous me dire comment calculer mes indemnités de li...
Impossibilité pour les délégués syndicaux d'être présent
Bonjour, Je travaille dans une entreprise ou il y a 2 délégués syndicaux. Je suis convoqué à un entretien Vendredi. Ce sont des chauffeurs routier...
Licenciement ou rupture conventionnelle
Bonjour, Je parcours le web à la recherche d'aide mais je ne trouve rien de clair concernant ma situation. J'ai démissionné d'un poste en CDI (201...
Licenciement assistante maternelle agréée
Bonjour Je licencié mon assistante maternelle à la fin de ce mois de juin 2015 ( préavis du 1 au juin 2015) Début de contrat le 28 juin 2013 en ...
Refus de démission
RésoluBonjour, j'ai travaillé depuis juin 2002 dans une petite entreprise, je suis tombé en maladie fin août 2012, ai été opéré en novembre 2013, mis en i...
Licenciement
j 'aurai voulu savoir pourquoi mes supérieurs mon pousser a bout et profitez de ma faiblesse moralement après le décès de mon papa j'étais sous anti ...
Rupture conventionnelle d'un cdi
Bonsoir, je dois assister une collègue dans le cadre d'une rupture conventionnelle de son cdi. Cette personne est salariée depuis une vingtaine d'anné...
Créance envers liquidateur
Bonjour, Le liquidateur de mon employeur me dit par mail me devoir en tout 24750.57€ et m'avoir versé cette somme. je leur apporte les copies de ...
Licenciement cause réelle et serieuse
Bonjour, Je souhaiterai savoir : mon patron m a licencier pour causes réelles et sérieuses au fait que j ai vendu de la ferraille pour 800 euros a u...
Conseiller financier la poste
Bonjour, Je suis actuellement cofi à la banque postale et je ne supporte plus cette boîte, cet emploi. .. J'ai donc effectuee une rupture conventi...
Mise à pied conservatoire
Bonjour, J'ai était signaler de ma mise à pied conservatoire le 2 Juin par mon employer par téléphone en plus de ça j'étais en arrêt de travail , il...
Rupture conventionnelle et arrêt maladie
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis décembre 2014. A la suite de l'envoi de ma prolongation d'arrêt jusqu'à fin juin 2015, mon employeur m'a con...
Licenciement economique
bonjour, mon entreprise viens de subir une fermeture donc je suis en licenciement économique. mais j'ai du mal a comprendre ce qui va se passer au ...