Attestations
Bonjour, Mon beau-père, Robert Couderc, va entrer en maison de retraite bientôt et veut licencier ses 2 aides a la maison; Il n'est pas inscrit a l...
Bonjour, Mon beau-père, Robert Couderc, va entrer en maison de retraite bientôt et veut licencier ses 2 aides a la maison; Il n'est pas inscrit a l...
Bonjour, L employeur de mon époux lui a demandé de ne plus venir travailler car l a société est en liquidation judiciaire. Coup de massue aprè...
Bonjour, Je vais être licencier pour inaptitude j'ai 4an dent l'entreprise avec un salaire de 1800€ net conbien je vais toucher
Bonjour, Je suis dans une entreprise de vente/location échafaudage. Ne connaissant pas grand chose au droit du travail je souhaite me renseigner su...
Bonjour,actuellement j'ai un contrat jusqu'au 31 Aout 2015 et les parents m'arretent le contrat le 31 juillet 2015. Je dois faire un préavis de 1 moi...
Bonjour, est ce que c'est légale de licencier une personne avec comme pour motif dans la lettre de licenciement "faute Simple" sachant que je n'ai ja...
Bonjour j ai été licenciée et mon avocate mets fin à son intervention sans raison valable et ne m as pas communiqué ma lettre de licenciement dont j...
Bonjour je voudrais savoir j'ai été licencié pour inaptitude j'étais dans l'entreprise depuis le 01/09/2007 a temps partiel l'hiver et l'été a temps c...
Venant d'être licencié, j'ai reçu une proposition de CSP (contrat de sécurisation professionnelle). Mon employeur m'a informé qu'il y a un délai de ...
Bonjour, Je fais appel à vous au nom de ma fille. en effet étant employée depuis 6 ans en tant que secrétaire comptable dans un garage, son employeu...
Bonjour, le liquidateur de l'entreprise pour laquelle je travaillais devais me verser 24757.57, ( Indemnité licenciement+ Congés payés+ Indemnités m...
Bonjour, Nous sommes une vingtaine de salariés dans une société de logistique e-commerce. Nous faisons partie du groupe La Poste sous une entité ...
Bonjour, mon fils a été licencié économique. La fin du délais de réflexion pour le CSP était le 3 juin, donc son contrat s'est arrêté ce jour là. ...
Bonjour, j'emploi actuellement une nourrice pour mon fils avec laquelle nous avons rencontré quelques soucis dont je me passerai les details...bre...
Bonjour, Je suis dans un situation difficile. Je licencie mon assistante maternelle. Mon AM me dit que je lui doit des congés payés et de mon côté...
combient peut touché un travailleur handicapé de prime de licenciment aprés 15 ans de boittes
Bonjour , Je suis employeur ,et je dois licencier ma femme de menage pour un départ . Que dois je faire pour qu'elle beneficie des assédic ? merci ...
Bonjour, je suis intérimaire j'ai commencé y a + ou - un mois. Je travaille dans une zone securisé donc j'ai besoin d'un badge. Cette semaine j'ai r...
Bonjour en litige avec mon employeur qui a modifie mon contrat de travail en me passant de jour en nuit sans etre sanctionner suite a la demande ...
Bonjour, Bonjour, Bonjour, le liquidateur de 'entreprise pour laquelle je travaillais devais me verser 24757.57, ( Indemnité licenciement+ Con...
bonjour concierges en couple tous deux reunis nous gagnons annuellement 45000€ brut annuel sachant que nous avons 14 ans d-anciennete et que l indém...
Bonjour, Je suis en map conservatoire depuis deux mois pour un vol de 42 e ma voiture est mon domicile on été perquisitionné et a la fin la gendarme...
bonjour, Demain j'ai mon entretien en vu de mon licenciement,j'aurais souhaité savoir a quel moment je peux faire une négociation de départ en plus d...
Bonjour, Mon mari est actuellement en arrêt maladie suite à un infarctus depuis le 21 janvier 2015, si il fait une demande de pension d'invalidité, ...
Bonjour En règle générale ma direction ne fait pas faire le préavis, nous sommes payés pendant le préavis et restons chez nous. De mémoire si le pré...
Bonjour, Je travaille à Monaco depuis 5ans (filiale d'une société française dont siège social est à Marseille). J'ai été engagée en 1999 par cette s...
Bonjour à Tous, Nous avons un problème de date de vacance avec notre Assmat : Nous avons un contrat complet avec elle depuis 16 mois. Sur ce co...
Bonjour, J'ai été licencié pour faute grave avec le tps je me rend compte que j'ai été poussé à bout pour avoir commis une stupide erreur, mettre un...
Bonjour je vous explique mon problème Voilà j'emploie une assistante maternelle depuis le 1/01/2013 Mon enfant rentre a l école donc je met fin a ...
Bonjour, J'ai un petit problème. Ça fait déjà un peu pret deux mois et demi que je ne retournais pas au travail etant donné qu'ils avaient mon ancie...
Bonjour, Je vais être licenciée après 12 ans. Tous les mois l'indemnité compensatrice de CP m'était versée. Ma question : l'indemnité de licenciement...
bonjour, je suis assitante maternelle et en fin de contrat enseignant jai donc travailler mes 36semaines mon salaire et diviser sur 12 mois . les pare...
bonjour je travail dans une entreprise ou des liceciement economique sont en cours , sachant que moi meme que je souhaite partir , y'a t'il une demar...
Bonjour, je suis aide a domicile en mandataire tous les document sont geréé par une association au mois d avril j ai perdu des heures suite a un décéé...
Bonjour, je souhaiterai savoir si comme je l'ai lu sur des sites officiels ( juri-travail et autres) l'indemnité de licenciement est exonérée de cha...
Qui les calcules et comment puis je contrôler si elles sont justes
Bonjour. Je viens d'être licencier pour inaptitude non-professionnelle le 16/06/2015 date du courrier, et je n'ai à ce jour 19/06/2015 reçu aucun des...
Bonjour merci de me dire quelle est la différence entre la rupture-conventionnelle et le licenciement économique : 1) d'une part au sujet du pourcen...
Bonjour, Je vais être licencié fin d'activité de la société je suis a 1 an et demie de la retraite(longue carrière) qu'elle est mon avantage chois...
Bonjour, Après différents echanges de courrier recommandé avec son employeur mon mari a été convoqué à un entretien préalable au licenciement. Il s'...
Bonjour, Je vais être licenciée pour motif économique en septembre 2015. D'après le calcul du salaire de référence il faut retenir les 12 derniers m...
bonjour, je suis en rupture conventionnel depuis le 27 mai 2015 et je dois quitté le lieu de travail le 4 juillet 2015. J'aimerais savoir si j'ai le d...
Bonsoir, je suis en rupture conventionnelle depuis le 27 mai et je termine le 4 juillet. Je ne suis pas en forme du tout... je vous demande si je peu...
Bonjour, En période d'éssai depuis le 1er juin 2015 comme Hôtesse de caisse en Intermarché, le 17 juin mon employeur m'a convoqué dans son bureau po...
Bonjour, je suis usée au travail étant donne mon handicap,je suis reconnue travailleur handicapée, bientot obligée d'arreter de travailler définitiv...
Bonjour, J'ai ouvert un commerce et J'ai embauché un bts en contrat pro car il me paraissait sérieux et je voulais le former pour lui laisser la ges...
Bonjour, J'ai signé un accord dans deux entreprises pour compléter un plein temps de 20h dans une entreprise et 15h dans l'autre. L'employeur du 20h...
bonsoir, je suis actuellement salarie dans ma société depuis 43 ans, je suis cadre mon employeur me propose un licenciement économique avec CSP et ...
Bonjour, Je suis en conflit avec mon employeur et je voudrais faire constater une conversation téléphonique avec le Drh que j'ai enregistré sur mon ...
Bonjour, Je suis ASSMAT et je garde 3 petits dont une fratrie (jumelles), les parents des jumelles veulent me licencié suite a un changement profes...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.