Licenciement abusif
radiopro
Messages postés
1
Statut
Membre
-
salva57 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salva57 Messages postés 735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui pour connaître toutes les démarches à faire pour attaquer mon employeur au prud'hommes pour licenciement abusif,
Je viens de recevoir une lettre recommandée m'invitant à un entretien au vu d'un futur licenciement.
Merci.
Je viens vers vous aujourd'hui pour connaître toutes les démarches à faire pour attaquer mon employeur au prud'hommes pour licenciement abusif,
Je viens de recevoir une lettre recommandée m'invitant à un entretien au vu d'un futur licenciement.
Merci.
3 réponses
-
Bonjour ,
Pourquoi parlez vous de licenciement abusif si l'entretien pré licenciement n'a pas eu lieu ? Attendez et vous saurez exactement ce qu'il vous reproche. -
Bonjour
il faut absolument que tu sois accompagné à ton entretien par un représentant d'un syndicat, sinon tu vas te faire manger.
nanou -
Bonjour,
D'ailleurs la personne qui t'qssistera devra prendre des notes qui piurront être produite aux prud'hommes.
L'aillant déja fait c'est pas evident de prendre des notes à la volée