Licenciement abusif

radiopro Messages postés 1 Statut Membre -  
salva57 Messages postés 765 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui pour connaître toutes les démarches à faire pour attaquer mon employeur au prud'hommes pour licenciement abusif,
Je viens de recevoir une lettre recommandée m'invitant à un entretien au vu d'un futur licenciement.

Merci.

3 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonjour ,

Pourquoi parlez vous de licenciement abusif si l'entretien pré licenciement n'a pas eu lieu ? Attendez et vous saurez exactement ce qu'il vous reproche.
0
Radiopro

Je parle de licenciement abusif car je c'est déjà ce qu'il me reproche...
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

déjà commencez par vous occuper de l'entretien: faites-vous accompagner par un représentant du personnel ou à défaut d'un conseiller du salarié .
0
nanouuu05 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour
il faut absolument que tu sois accompagné à ton entretien par un représentant d'un syndicat, sinon tu vas te faire manger.
nanou
0
hoquei44 Messages postés 19276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 148

Bonjour,

Pourquoi se limiter à un syndicat ? S'il y a des représentants du personnel, il peut très bien se faire accompagner par tout salarié de l'entreprise, syndiqué ou non.

CB
0
salva57 Messages postés 765 Statut Membre 197

Bonjour,

D'ailleurs la personne qui t'qssistera devra prendre des notes qui piurront être produite aux prud'hommes.
L'aillant déja fait c'est pas evident de prendre des notes à la volée
0