A voir également:
- 2eme convocation a un entretien préalable
- Ilc 2ème trimestre 2024 - - Droit et bail commercial
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Irl 2eme trimestre 2024 - - Location Nue
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- Mail convocation entretien d'embauche - Guide
1 réponse
hoquei44
Messages postés
16334
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
8 784
7 juil. 2015 à 17:51
7 juil. 2015 à 17:51
Bonjour,
Perdu.
Ils peuvent vous convoquer autant de fois qu'ils le veulent, pendant plusieurs mois, année. La seule limite est qu'ils l'ont plus droit de vous convoquer 2 mois après votre retour dans l'entreprise.
Et, vous comptez obtenir quelque chose des Prud'hommes, après avoir fait un abandon de poste ? C'est une blague, j'espère.
Plus la situation durera, moins le montant de vos indemnités chômage seront élevé (et oui, Pôle Emploi tient compte des bulletins de paie à 0€ que vous recevez pendant votre abandon de poste).
CB
Perdu.
Ils peuvent vous convoquer autant de fois qu'ils le veulent, pendant plusieurs mois, année. La seule limite est qu'ils l'ont plus droit de vous convoquer 2 mois après votre retour dans l'entreprise.
Et, vous comptez obtenir quelque chose des Prud'hommes, après avoir fait un abandon de poste ? C'est une blague, j'espère.
Plus la situation durera, moins le montant de vos indemnités chômage seront élevé (et oui, Pôle Emploi tient compte des bulletins de paie à 0€ que vous recevez pendant votre abandon de poste).
CB
7 juil. 2015 à 18:00
apparemment vous avez l'air de penser que je m'amuse, grand bien vous fasse....
7 juil. 2015 à 18:32
Si votre employeur est bien conseillé, il ne vous licenciera plus maintenant car il est hors délai. Il avait 2 mois pour le faire à partir du moment où il a constaté la faute.
7 juil. 2015 à 18:44
7 juil. 2015 à 18:46
7 juil. 2015 à 19:09