Reconnaissance de dette,liquidateur,refus de défense des avocats

loig Messages postés 33 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le liquidateur de l'entreprise pour laquelle je travaillais devais me verser 24757.57, ( Indemnité licenciement+ Congés payés+ Indemnités maladie sécu et prévoyance - il y avait subrogation )
Ce montant est celui calculé par ce liquidateur.
Il ne m'a versé que 23510.24€, et prétend avoir versé l'ensemble.
Je lui apporte les courriers qu'il m'a transmis avec les chèques et lui prouve qu'il manque 1240.33€.
Les mails restent sans réponse
Idem pour le recommandé AR, pas de réponse après 4 semaines.
Les avocats du département refusent de faire quoi que ce soit vis à vis d'un liquidateur avec qui ils souhaitent rester en bon termes.
Que faire?

Merci d'avance.

Loig
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

bjr
vous avez déjà posé ces questions donc inutile de recommencer
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/m/loig
0
loig Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour,

La question est nouvelle puisque le liquidateur ne répond pas au recommandé et que les avocats refusent de faire un courrier. Peut être n'avais je pas été clair?

Merci.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

peut etre que personne ne peut vous aider puisqu'aucune réponse ne vous a été donnée
si vous etes sur de votre bon droit faites vous meme une action aux prud'hommes car vous n'avez pas besoin d'avocat
0