Licenciement abusif ou pas?
Bonsoir, Mon frére a été convoquer mercredi soir par son patron suite à un courrier qu'il a reçu ou il est mentionné qu'il peut avoir une sanction qu...
Bonsoir, Mon frére a été convoquer mercredi soir par son patron suite à un courrier qu'il a reçu ou il est mentionné qu'il peut avoir une sanction qu...
bonjours je voudrais savoir comment calculer ma prime de licencient économique j ai 35 ans de boite salaire brut 2700€ merci d'avance
bonjour je suis en CDI depuis 9 ans dans une entreprise de pièces automobile et actuellement je suis en CIF depuis sept 2014 et ma formation s'arrete...
Bonjour, je viens poser ma question afin de me rassurer et d'être un peu plus informé par rapport a ma situation. Voici ma situation : Je suis ac...
Bonjour je voudrait savoir la meilleur façon de s'inscrire a pole-emploie. C'est par Téléphone ( 3949 ) ou sur internet ? -- Ne pas remettre à de...
Bonjour, j'ai été employée chez un particulier pour garder deux enfants en bas age pendant deux mois en cdi. Cet employeur vient de me licencier car j...
Bonjour, pourquoi personne ne me répond ? il doit bien y avoir quelqu'un qui vit ou a vécu le meme problème que moi !
Je suis actuellement en cdi à temps partiel depuis septembre 2004 je suis néée le 28 mai 1955 Mon employeur envisage un licenciement économique au 1...
Bonjour j'ai pris 1 an de disponibilité et je ne souhaite pas reprendre mon poste l'entreprise ne veut pas negocier la rupture conventionnelle ca...
Bonjour, je suis plombier chauffagiste mon patron me convoque pour envisager un licenciement pour cause réelle et sérieuse à quoi dois-je m'attend...
Bonjour, alors j'aimerai avoir un avis. Alors voilà je vient de savoir combien je vait toucher comme indemnité suite à un licenciement économique, ...
Bonjour, J'aimerais savoir si je vais toucher mes allocations de chomge suite à un licenciement pour faute grave? Merci de me faire part de vos répo...
Bonjour à tous et toutes , voici ma question : à la fin du préavis , combien de temps à l'employeur pour remettre les documents administratifs ( att...
Bonjour, Hier, la remorque de mon camion s'est décroché et je risque un licenciement pour faute professionnel. Celà fait plus de 10 ans que je tra...
Boujour a tous, je travaille depuis 3 ans dans mon entreprise et je suis actuellement en congé parental. mon entreprise et une sociétée de plus de 50...
Bonjour, je suis chauffeur livreur a grenoble et je vais avoir un retrait de permis pour solde nul je vois avec mon patron pour un congé sans solde ...
Bonjour, j'ai commencé mon poste en cdi le 5 janvier 2015 jusqu'au 12 janvier 2015, suite à la rupture de la periode d'essai a l'initiative de l'e...
Bonjour, j arrive en fin droit de l assedic c est que j ai le droit une prime de fin de droit
Bonjour, j'effectue des ménages depuis 5 ans à raison de 2 h/semaine chez des particuliers et ceci pendant leur absence . je rentre donc chez eux gr...
Bonjour je suis employé dans une grande surface après mon accident de travail mon chef à modifier mes horaires qui ne m'arrange pas du tout par apport...
Bonjour, je suis dans une situation pas facile, y a til quelqu un pour m'informer des mes droits ? j'ai pris un congé sabbatique de 2 ans pendant lequ...
Bonjour, Je vous contacte car mon mari a pris un apprentit donc le fils d'un ami qui a eu des démélé avec la justice est pour lui évité la prison ...
Je suis en arrêt de travail depuis le 1/7/13. Je perçois à ce titre 1480 euros par mois. Mon salaire mensuel brut est de 1852 euros. Je suis licencié...
Bonjour, Si le salarie refuse de signer le reçu pour solde de tout compte que faire ? Merci
Bonjour, La case "Indemnité compensatrice de préavis" de l'attestation de l'employeur destinée à Pôle emploi n'est pas renseignée. Puisque j'ai ét...
Bonjour. Mon employeur a note sur ma lettre de licenciement: -les droits non utilises au compte du DIF vous seront payes avec votre solde de tout ...
COMMENT CALCULER L'INDEMNISATION DE RUPTURE DE CONTRAT POUR 1 CDI DE 3 MOIS MERCI
Bonjour Mon employeur a décidé d arrêter son activité , et m a donc annonce qu il envisage une rupture conventionnelle. Je travaille dans un cabinet...
bonjour Une question qui règle les frais d avocats au conseil des prud hommes ? Quand le jugement initial est donné et que l'employeur fait appel qu...
Bonsoir, voilà je vous explique il y a 2 jours( je travail dans la restauration ) à la fin du service il y avait des plats qu'ils allaient jeter alors...
Bonjour ! Je viens de recevoir ma dernier lettre recommandée après mon abandon de poste il me stipule a la fin de la lettre de bien me rendre, a pa...
bonjours mon mari es en maladie depuis 1mois et demi et il as recu une convocation de la part de son patron pour un entretien prealable pour un licenc...
Bonjour à tous, Alors je suis dans une situation délicate : Je suis consultant comme dessinateur industriel dans l'ingénierie dans une société belge...
bonjour victime depuis plus de trois ans d harcèlement moral de la part de mon employeur après avoir été menacée d être massacrée par lui j'ai pri...
Bonjour, nouveau sur votre site, je suis cuisinier et le 4 décembre 2014 j'ai été embauché pour un CDI, sauf qu'en rentrant pas eu ma déclaration d'em...
Bonjour, je suis maman de 2 enfants de 3 ans et 2 ans je suis en congé depuis 4 ans je vais reprendre mon travaille en fin octobre 2015 je souhaiterai...
bonjour, J'ai été licencier au 4 novembre 2014 pour inaptitude suite à ce licenciement je n'ai toujours pas eu mes indemnités, mon patron m'a dit q...
Bonjour, ça fait 14 mois que je travaille dans une petite entreprise avec un CDI en Belgique. Je dispute souvent avec mon patron qui est très perf...
Bonjour, mon entreprise va fermer le28 février et nous avons tous signé un licenciement pour cause réelle et sérieuse. Je voudrai savoir pourquoi nous...
Bonjour, La compta de mon entreprise située dans le Nord est mutée à LYON; J'ai reçu une lettre de mutation que j'ai refusée. Je n'ai pas de clause...
Bonjour, Je suis DP depuis 1 an. L'entreprise pour laquelle je travaille a déménagé pour des 'raisons économique'. Plusieurs salariés ont été lic...
Bonjour, je suis embauchee depuis 13 ANS EN CDI et actuellement je suis en conge parentale ,je souhaiterai savoir s il possible de rompre mon CDI a l ...
Bonjour, comment calculer le montant net par rapport au montant brut dans le cadre d' une rupture-conventionnelle- merci d' avance de votre ret...
Bonjour, Voila, j'aimerai savoir si quelqu'un saurait me dire combien je vais toucher en indemnités pour un licenciement économique qui va m'arriv...
Bonjour, Je suis resté en arret maladie au total 21 mois, du 23/04/2013 au 16/12/2014, jour de mon licenciement pour inaptitude (Maladie Profession...
bonjour,je suis élu délégué du personnel dans une société de transport,actuellement un salarié est en mise à pied conservatoire en attente de son entr...
Bonjour à tous, J'ai une question concernant l'abandon de poste et la reprise d'une tout autre activité. J'attends mon premier enfant mon conjo...
Bonjour, Qui va payer les salaires non payés avant la liquidation Merci
Bonjour, Suite à un accident du travail, j ai été déclaré inapte au poste occupé mais apte à un autre. Faute de possibilité de reclassement je vien...
BonjouR MON employeur a t-il le droit de me licencié avec un CSP si je suis en arrêt maladie?!
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.