Suite conge maternite et demande de rupture conventionnelle
Louisa92100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51083 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51083 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite demander a mon employeur une rupture conventionnelle à l'issue de mon conge maternité.
Je sais qu'il y a un delai de 4 semaines post conge maternité durant lequel aucun 'licenciement' nest possible.
Mais si cest a la demande de la salariée et en commun accord avec lentreprise est ce possible?
Egalement, quand faut il soumettre sa demande de rupture? Pendant le conge maternité?
merci,
louisa
je souhaite demander a mon employeur une rupture conventionnelle à l'issue de mon conge maternité.
Je sais qu'il y a un delai de 4 semaines post conge maternité durant lequel aucun 'licenciement' nest possible.
Mais si cest a la demande de la salariée et en commun accord avec lentreprise est ce possible?
Egalement, quand faut il soumettre sa demande de rupture? Pendant le conge maternité?
merci,
louisa
A voir également:
- Rupture conventionnelle après congé maternité - forum
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide