Liciencié pour faute grave
AUBENT
Messages postés
3
Statut
Membre
-
william049 -
william049 -
BJR?
voila etant chauffeur routier et ayant perdu mes points j ai ete liciencier pour faute grave (avec abandon de poste)pas le choix,j ai refuse la demission .je voulais savoir si j aurai le droit aux indmnite chomage ou pas car cela m inquiete beaucoup.merci
voila etant chauffeur routier et ayant perdu mes points j ai ete liciencier pour faute grave (avec abandon de poste)pas le choix,j ai refuse la demission .je voulais savoir si j aurai le droit aux indmnite chomage ou pas car cela m inquiete beaucoup.merci
A voir également:
- Liciencié pour faute grave
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum licenciement
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Lettre de mise à pied pour faute grave - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Exemple faute grave aide-soignante - Forum licenciement
1 réponse
Bjr
Oui si vous avez travaillé suffisamment à savoir:
au moins 122 jours ou 610 heures de travail au cours des :
- 28 mois qui précèdent la fin du contrat de travail (terme du préavis) pour les moins de 50 ans
- 36 mois qui précèdent la fin du contrat de travail (terme du préavis) pour les 50 ans et plus
Oui si vous avez travaillé suffisamment à savoir:
au moins 122 jours ou 610 heures de travail au cours des :
- 28 mois qui précèdent la fin du contrat de travail (terme du préavis) pour les moins de 50 ans
- 36 mois qui précèdent la fin du contrat de travail (terme du préavis) pour les 50 ans et plus
C'est le fait que vous ayez été LICENCIÉ qui compte et donne droit au chômage.
ensuite vous abondonnez votre poste CE QUI EST LA PIRE DES CHOSES A FAIRE. vous avez de la chance d etre licencié et de pouvoir vous inscrire a pole emploi