Convocation de mon employeur en vue d un licenciement maladie
Bonjour Je viens de recevoir une convocation en vue de mon licenciement suite 3 mois d arrêt de maladie consécutif mais je me sens pas de faire 600...
Bonjour Je viens de recevoir une convocation en vue de mon licenciement suite 3 mois d arrêt de maladie consécutif mais je me sens pas de faire 600...
Bonjour, Je suis salariée en CDI depuis 12 ans et je suis actuellement en CIF. Ce dernier se termine le 21 juin 2013. Mon but est de changer d'emploi...
bonjour.jai fait une rupture conventionnelle jai 19mois dan la societe que je traivailler je toucher que le smic comment je calculer ma prime et pour...
bonjour , je suis actuellement en procédure prud'homale contre mon ex employeur , le jugement est dans trois semaines . déjà a la conciliation...
Bonjour, J'ai été agressé par un collègue sur mon lieu de travail je suis en arrêt accident de travail suite à une entorse du genou consécutive à c...
bonjour, j'ai été enregistré a mon issu lors de conversations sur mon lieu de travail et externe par ma collègue qui s'en servi pour me nuire auprès...
bonjour voila ;ça fait trois mois que le - jugement definitif a ete prononcé par le -juge de prudhomme] après mon licencement mais l;adversa...
bonjour , je suis actuellement aide soignante en maison de retraite, j ai subi du harcelement par une de mes collègues, ma directrice n a pas voulu en...
bonjour, J'ai 59 ans je vient de me faire licencie maladie prof inapte a mon poste de travail mon employeur ne m'a meme pas propose un autre poste...
Bonjour, une indemnité perçu dans le cadre d'une rupture conventionnelle, rentre-t-elle dans la communauté de bien ou reste en fond(bien) propre? en...
bj, je voudrais savoir quand vous acceptez le csp est ce que vos indemnités de licenciement sont verser a pole emploi,on me fait croire que j ai droit...
Bonjour , je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me repondre avec précision ; Mon ancien employeur m' a licencié suite a la perte de mon permis ...
Bonjour, Je vous expose le cas un peu spécial de ma femme: 1 - Elle est enceinte, son congé maternité démarre le 02/05, sa patronne est bien ente...
Bonjour, Je suis assistante maternelle.Suite à une opération en urgence le 28 février je suis en am depuis cette date avec prolongation suite à des c...
bonsoir, je suis licenciee a cause d arret maladie repetes avec un preavis de deux mois que j effectue actuellement.le motif invoque est la desorganis...
Bonjour, Je viens d'être licencié et je m'interroge sur la portabilité mutuelle. J'ai contacté la mutuelle qui me renvoie vers mon ancien employeu...
Bonjour, ma question est la suivante: quel sont les risques de faire appel d'un jugement rendu par le conseil des prud'hommes, est ce que la partie...
Bonjour Mon employeur me dit que les indemnités de rupture conventionnelles sont soumises des le 1er euro aux charges sociales (il n'y a pas de plafo...
Bonjour Licencié pour faute grave et mise à pied conservatoire au 2 avril 2013, je suis toujours dans l'attente de mon solde de tout compte, ayant ...
Bonjour, Je vous explique mon cas , je viens de demander une rupture conventionnelle a mon patron , qui bien evidement ne veut pas en entendre par...
Bonjour, J'ai besoin d'avoir quelques renseignements concernant la procédure de licenciement. Le 04/02, mon employeur m'a envoyé un recommandé ...
Bonjour, J'ai reçu un mail de mon employeur, voila comment il envisage mon licenciement, sachant que je n'ai été qu'une fois a la médecine du travai...
Bonjour, j'ai un emploi en CDI à temps partiel que je souhaite quitter mais mon employeur m'a adressé une lettre pour me convoquer à un entretien préa...
Bonjour, Voilà, j'approche la fin des 21 jours de réflexion du CSP qui se termine le 24 Avril 2013 et mon employeur ne m'a toujours pas envoyé ma ...
bonjour a tous , voila aprés 4 année passé dans cette entreprise ,on ma licencié pour 5 erreurs de caisse donc une en moins de 29 e et 4 en plus de 1...
Bonjour, Je suis sans réponse à mes questions, j'ai pourtant besoin d'être conseillée. J'ai commencé un cdd, 11/07/11, mon contrat n'a pas été fa...
Bonjour, je travail pour une compagnie d autobus j ai ete en arret de travail de mi novembre a mi mars je suis pour cette compagnie depuis 8 ans ...
bj;je suis en invalidite categorie 2 depuis le 01/03/2013 et je vais etre licencie ses jours si.ai je droit au chomage?
Bonjour. Je suis cadre, en CDI et embauchée depuis un peu plus d'un an. Mon patron me propose une rupture conventionnelle. Sur mon contrat il est é...
bonjour,ma question est speciale: comment verifier mon solde tous compte pour un licenciement pour inaptitude apres 8 ans d'ancienneté enfin j'ai ete ...
Bonjours mes patrons déménage le préavis à commencer comment calculer la prime de licenciement je plus simplement cordialement melle da silva
Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois, je vais déménager je souhaiterais faire une rupture conventionnelle sans attendre mon congé maternité. Mon emp...
Bonjour, voila mon cas : mon patron veux me licencier à l amiable mais ne veut pas me verser mes indemnitées de licenciement donc j ai refuser ...
Bonjour, Je travaille depuis le 12 mars 2012 en tant que couvreur dans une petite entreprise de 2 salariés ainsi que mon patron. ( du 12 mars au 3...
Bonjour, je reviens vers pour un renseignement concernant les documents que j 'ai reçu avec mon solde de tout compte.dans le courrier il est noté qu...
Bonjour, Etant prochainement licencié et ayant a choisir de faire la CSP ou non. IL y a un délai de 21Jours de reflexion mais peut on choisir de fa...
Bonjour, mon patron me propose 1er mutation a l étranger 2em mutation Annecy 3e un stage de 3 mois . ai je le droit de refuser . sachant que ...
bonjour, je suis en maladie professionnelle depuis 2006 suite a deux hernies discales et reconnu travailleur handicapé,actuellement mon entreprise pa...
Bonjour , cela fait 4 ans que je suit dans la même entreprise , une brasserie , je commence a 7h du matin et fini a 17h j ai dimanche et lundi de repo...
Bonjour un employeur peut-il licencier un salarié en âge de prendre sa retraite, notamment après 65 ans? les textes officiels parlent de licenci...
Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements. je suis salariée et mon patron part en retraite en décembre, je suis en CDI et je voudrais m'inscr...
bonjour, j'ai essayé de négocier une rupture conventionnel avec mon patron mais il a refusé est il m'a proposé de rester chez moi sans donner de nouv...
Bonjour, Si quelqu'un venait d'être licencié et la personne a 59 ans je voudrais savoir : 1) est ce que la personne touchera quand même l'Assédic...
Bonjour, je suis dans une situation un peut compliqué et je ne sais pas quoi faire. J'ai toujours eu des problèmes dans mon travail car je sens que pa...
bonjour a tous;je travaille dans un hotel non classé depuis 09 mois et je viens d'etre licencier par mon employeur pour une raison non fonde mais pour...
Bonjour, Je viens sur ceux site afin de savoir si après un licenciement pour faute lourde j'ai le droit de repostuler à l'entreprise en sachant qu...
Bonsoir à tous, Mon congé maternité s'est terminé le 07 avril et j'aurai donc du reprendre le travail ce lundi 08 avril. Suite à ma grossesse, j'...
Bonjour, qui pourrait m'indiquer sur quelle base mon employeur calculera mes indemnités delicenciement, suite a inaptitude totale et definitive a un p...
bonjour, je suis technicien depuis 5 ans dans la metallurgie mon salaire brut est de 1800 euros pour un licenciement pour motif personnel comment ...
je suis salariée depuis 5 ans et 10 mois dans la société où je travaille actuellement je suis sur le point de signer un contrat de rupture conventionn...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.