Les discussions

sergedu68 Licenciement

Besoin daide

Résolu

bonjour.jai fait une rupture conventionnelle jai 19mois dan la societe que je traivailler je toucher que le smic comment je calculer ma prime et pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
NATPET
alb42 Licenciement

S'agit il de diffamation ?

bonjour , je suis actuellement en procédure prud'homale contre mon ex employeur , le jugement est dans trois semaines . déjà a la conciliation...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
alb42
prudhomme labo rb Licenciement

Executin apres jugement

bonjour voila ;ça fait trois mois que le - jugement definitif a ete prononcé par le -juge de prudhomme] après mon licencement mais l;adversa...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
sleepy00
kinzea Licenciement

Arret de travail

bonjour , je suis actuellement aide soignante en maison de retraite, j ai subi du harcelement par une de mes collègues, ma directrice n a pas voulu en...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kinzea
crosse Licenciement

Preavis non renumere

Résolu

bonjour, J'ai 59 ans je vient de me faire licencie maladie prof inapte a mon poste de travail mon employeur ne m'a meme pas propose un autre poste...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
crosse
jj314116 Licenciement

Indemnité rupture conventionnelle

Résolu

Bonjour, une indemnité perçu dans le cadre d'une rupture conventionnelle, rentre-t-elle dans la communauté de bien ou reste en fond(bien) propre? en...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ACOURSON
marsbelier Licenciement

Concernant les indemnites

bj, je voudrais savoir quand vous acceptez le csp est ce que vos indemnités de licenciement sont verser a pole emploi,on me fait croire que j ai droit...

tania57
zorglube Licenciement

Licenciement abusif

Bonjour , je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me repondre avec précision ; Mon ancien employeur m' a licencié suite a la perte de mon permis ...

tania57
Seb3422 Licenciement

Licenciement pendant le congé maternité

Résolu

Bonjour, Je vous expose le cas un peu spécial de ma femme: 1 - Elle est enceinte, son congé maternité démarre le 02/05, sa patronne est bien ente...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Seb3422
melanie59310 Licenciement

Problème de non paiement de préavis

Bonjour, Je suis assistante maternelle.Suite à une opération en urgence le 28 février je suis en am depuis cette date avec prolongation suite à des c...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
casimir06
mischa1 Licenciement

Licenciement

bonsoir, je suis licenciee a cause d arret maladie repetes avec un preavis de deux mois que j effectue actuellement.le motif invoque est la desorganis...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
mischa1
Pomi35 Licenciement

Licenciement et mutuelle

Résolu

Bonjour, Je viens d'être licencié et je m'interroge sur la portabilité mutuelle. J'ai contacté la mutuelle qui me renvoie vers mon ancien employeu...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Rézaman
gmicalet Licenciement

Charges sociales sur indemnités de licenciement

Bonjour Mon employeur me dit que les indemnités de rupture conventionnelles sont soumises des le 1er euro aux charges sociales (il n'y a pas de plafo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
gmicalet
mili369 Licenciement

Procédure licenciement

Bonjour, J'ai besoin d'avoir quelques renseignements concernant la procédure de licenciement. Le 04/02, mon employeur m'a envoyé un recommandé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mili369
moonlamontagne Licenciement

Modalité de licenciement

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un mail de mon employeur, voila comment il envisage mon licenciement, sachant que je n'ai été qu'une fois a la médecine du travai...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
tania57
zelda2 Licenciement

Licenciement pour faute procédure

Bonjour, j'ai un emploi en CDI à temps partiel que je souhaite quitter mais mon employeur m'a adressé une lettre pour me convoquer à un entretien préa...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Rézaman
maee333 Licenciement

Licencié pour cause réel et sérieuse

bonjour a tous , voila aprés 4 année passé dans cette entreprise ,on ma licencié pour 5 erreurs de caisse donc une en moins de 29 e et 4 en plus de 1...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
maee333
mumu fortin Licenciement

Retour au travail cause maladie

Bonjour, je travail pour une compagnie d autobus j ai ete en arret de travail de mi novembre a mi mars je suis pour cette compagnie depuis 8 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jfqld
33balladin35 Licenciement

Droit au chomage ?

bj;je suis en invalidite categorie 2 depuis le 01/03/2013 et je vais etre licencie ses jours si.ai je droit au chomage?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
choubaka
titou68 Licenciement

Indemnitées de livenciement pour inaptitude

bonjour,ma question est speciale: comment verifier mon solde tous compte pour un licenciement pour inaptitude apres 8 ans d'ancienneté enfin j'ai ete ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
titou68
Lilome Licenciement

Renseignement

Bonjours mes patrons déménage le préavis à commencer comment calculer la prime de licenciement je plus simplement cordialement melle da silva

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tania57
VIKACTIF Licenciement

Rupture amiable cdi femme enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois, je vais déménager je souhaiterais faire une rupture conventionnelle sans attendre mon congé maternité. Mon emp...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
dna.factory
yonatrix Licenciement

Licenciement conventionnel

Bonjour, voila mon cas : mon patron veux me licencier à l amiable mais ne veut pas me verser mes indemnitées de licenciement donc j ai refuser ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
marylou.
Mall28 Licenciement

Licenciement... aurais-je droit au chômage?

Bonjour, Je travaille depuis le 12 mars 2012 en tant que couvreur dans une petite entreprise de 2 salariés ainsi que mon patron. ( du 12 mars au 3...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
vinc22
taty62 Licenciement

Solde de tout compte

Bonjour, je reviens vers pour un renseignement concernant les documents que j 'ai reçu avec mon solde de tout compte.dans le courrier il est noté qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
jfqld
georges 72 Licenciement

Csp durée de réflexion

Résolu

Bonjour, Etant prochainement licencié et ayant a choisir de faire la CSP ou non. IL y a un délai de 21Jours de reflexion mais peut on choisir de fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
georges 72
apache34 Licenciement

Mes droits

Bonjour, mon patron me propose 1er mutation a l étranger 2em mutation Annecy 3e un stage de 3 mois . ai je le droit de refuser . sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ACOURSON
natdu15 Licenciement

Plan social

bonjour, je suis en maladie professionnelle depuis 2006 suite a deux hernies discales et reconnu travailleur handicapé,actuellement mon entreprise pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
natdu15
Mastodont Licenciement

Abus de pouvoir , mon patron veut ma démission

Bonjour , cela fait 4 ans que je suit dans la même entreprise , une brasserie , je commence a 7h du matin et fini a 17h j ai dimanche et lundi de repo...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tania57
jmariesalmon Licenciement

Licenciement à l'âge de la retraite

Bonjour un employeur peut-il licencier un salarié en âge de prendre sa retraite, notamment après 65 ans? les textes officiels parlent de licenci...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Rézaman
nad59570 Licenciement

Cessation d'activités et licenciement

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements. je suis salariée et mon patron part en retraite en décembre, je suis en CDI et je voudrais m'inscr...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tania57
barhoum05 Licenciement

Abandon de poste

bonjour, j'ai essayé de négocier une rupture conventionnel avec mon patron mais il a refusé est il m'a proposé de rester chez moi sans donner de nouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
barhoum05
Boun Som Licenciement

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un venait d'être licencié et la personne a 59 ans je voudrais savoir : 1) est ce que la personne touchera quand même l'Assédic...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Boun Som
alforreca Licenciement

Licenciement

Bonjour, je suis dans une situation un peut compliqué et je ne sais pas quoi faire. J'ai toujours eu des problèmes dans mon travail car je sens que pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
BarbieTM
wills00 Licenciement

Licenciement abusif sans raison legitime

bonjour a tous;je travaille dans un hotel non classé depuis 09 mois et je viens d'etre licencier par mon employeur pour une raison non fonde mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
choubaka
So_16 Licenciement

Licenciement éco pendant arrêt de travail

Résolu

Bonsoir à tous, Mon congé maternité s'est terminé le 07 avril et j'aurai donc du reprendre le travail ce lundi 08 avril. Suite à ma grossesse, j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
So_16
moutinho Licenciement

Base de calcul indemnite licenciement inaptitude

Bonjour, qui pourrait m'indiquer sur quelle base mon employeur calculera mes indemnités delicenciement, suite a inaptitude totale et definitive a un p...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tania57
JIM94 Licenciement

Calcul de mon licenciement

Résolu

bonjour, je suis technicien depuis 5 ans dans la metallurgie mon salaire brut est de 1800 euros pour un licenciement pour motif personnel comment ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
tjmoi76
bianca01 Licenciement

Calcul de la prime de rupture conventionnelle

je suis salariée depuis 5 ans et 10 mois dans la société où je travaille actuellement je suis sur le point de signer un contrat de rupture conventionn...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
bianca01
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 12 750