Demande de renseignement

Jakote63200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 15:14
Jakote63200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 16:31
bonjour,
je suis actuellement en conflit avec mon ancien employeur et j'aurais besoin de quelque conseil pour lui écrire une lettre par rapport au fait que mon contrat cour toujours comment tourneriez vous cette lettre ?

merci de votre aide

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
8 juil. 2015 à 16:28
vous parlez de votre ANCIEN emploeyur et vous voulez faire une lettre qui dit que votre contrat court toujours. Donc ce n est pas un ancien employeur mais votre employeur actuel
0
Jakote63200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 16:29
oui mais enfete c tres compliquer j'ai ecrit ma lettre et je ne sais pas si elle irait je pe vous la mettre pour que vous disiez ce que vous en penser
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
8 juil. 2015 à 16:30
mettez la
0
Jakote63200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015
8 juil. 2015 à 16:31
Lettre recommandé avec accusé de récéption

Objet : Information sur notre colaboration de 2013-2014

Madame,

Vous m'avez embauchée, sans contrat de travail, le 10 Décembre 2013 pour un travail "d'Employée familial auprès d'enfants".

Vous m'avez annoncer verbalement, au mois d'avril 2014, ne pas souhaiter poursuivre notre colaboration et depuis vous ne m'avez fourni aucun travail alors que je suis toujours disponible.

N'ayant pas recu dans les temps indiquer par la convention collective "Salarié du particulier employeur" et le code du travail, de lettre de licenciement, ni aucun document conforme à fournir obligatoirement par l'employeur, malgrès mes nombreuses demandes, je suis legalement toujours votre salariée.

La convention collective du «Salariés du particulier employeur» s'applique à tous les salarié employés par des particuliers à leur domicile que l'employeur utilise ou non le chèque emploi service universel (CESU).

Lorsque le CESU est utilisé pour des prestations de travail non occasionnelles, le contrat de travail est un contrat à durée indéterminée. Au-delà de 4 semaines, le contrat de travail doit être établi par écrit.

Suite à mes demandes répéter et sans réponses favorable de votre part, je me suis vu dans l'ogbligation de faire appel au prud'hommes, qui vous demanderons certainement en qualité d'employeur, de vous acquitter de tous les mois de travail du début de notre colaboration au jour ou je recevrais par AR, les documents nécéssaire licenciement.

Veuillez croire, Madame, à l'assurance de ma considération distinguée.
0