Quel recours probable licenciement ?
marie-noelle1967
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2015
-
Modifié par marie-noelle1967 le 8/07/2015 à 14:34
marie-noelle1967 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 16:45
marie-noelle1967 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 - 8 juil. 2015 à 16:45
A voir également:
- Quel recours probable licenciement ?
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Recours gracieux mdph accepté forum - Forum Aides et allocations
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
1 réponse
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
8 juil. 2015 à 16:26
8 juil. 2015 à 16:26
Vais-je perdre mon emploi ou doit-on me proposer un poste dans l'un des 2 autres établissements qui restent ouvert ? --
la réponse ne pourra venir que de votre hiérarchie. On ne peut pas répondre à sa place.
Est-ce normal que les 2 sarl soient juridiquement séparées cela a du etre réfléchi. ce n est pas le fait du hasard
et cela fait 10 ans que vous y travaillez et le fait de savoir qu il va y avoir une fermeture vous vous posez des questions sinon avant tout allait bien
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
la réponse ne pourra venir que de votre hiérarchie. On ne peut pas répondre à sa place.
Est-ce normal que les 2 sarl soient juridiquement séparées cela a du etre réfléchi. ce n est pas le fait du hasard
et cela fait 10 ans que vous y travaillez et le fait de savoir qu il va y avoir une fermeture vous vous posez des questions sinon avant tout allait bien
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
8 juil. 2015 à 16:45
Oui je me suis déjà posée la question avant, non je n'ai jamais consulté à ce sujet. En postant un message c'était pour recevoir de l'aide et non pas pour que l'on me fasse la morale. Je suis désolée je ne vois absolument pas le coté constructif de votre réponse. Peu importe que je me sois posée la question avant, non ?