Les discussions

kukuss62 Licenciement

Licenciement

Bonjour, je suis en congé sans solde pour une durée d'un an, si je ne reprend pas le travail je serais licencié pour faute n'est ce pas? aurais je dr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
bernar43
san Licenciement

Ecourter le delai lettre de licenciement

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour ecourter le delai entre l'entretien prealable et l'envoi de la lettre de licenciement. je m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
bernar43
wiwi Licenciement

Licenciement d'un commercial

Bonjour, Mon employeur est en train de constituer un dossier pour me licencier. Les raisons : démotivation, argumentaire de vente non maitriser, ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
bernar43
Béliane Licenciement

Licenciement pour cause réelle

Bonjour, Je suis l'employeur d'une "employée de maison" dans le cadre d'un service mandataire. Pour raison de santé je dois intégrer une maison de r...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
heerisson
sibien Licenciement

Invalidié et licenciement

Bonjour, En arrêt maladie depuis bientôt trois mais mi-temps thérapeutique depuis 1 ans, la CPAM m'a déclaré consolidé. Elle me prpose de reprendre...

keny
olandval Licenciement

Licenciement économique / crp

Bonjour, Je suis licenciée économique. J'ai eu mon entretien de licenciement le 9 février 2009. J'ai le choix entre accepter la CRP ou la refuser. ...

karpic
danielle Licenciement

Urgent j'ai été licenciée par abandon de post

Bonjour, je travail pour une mairie en tant que vacataire. j'ai été licencié en abandon de poste alors que je n'ai eu qu'une seul absence injusifié ...

JeanJod
dovic94 Licenciement

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, je travail chez la poste et je vais etre licencier pour inaptitude,je voudrai savoir se dont j'ai DROIT comme indemnité pour ce licenciement

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
JeanJod
tetel60 Licenciement

Licenciement abusif femme enceinte

Bonjour, je me presente j'ai22 ans ,je suis en cdi depuis le 15 09 08 et j'ai annonce ma grosesse a mon employeur il y a trois semaines (a ce jour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Julie_F
mso75 Licenciement

Licenciement suite à un envoi de mail en

Bonjour à tous, Je viens de me faire licencié, ma société SSII me reproche une faute grave, pas d'indemité, une mise à pied à effet immédiat suivi...

mso75
tidoode Licenciement

Renseignement sur un licenciment eco

Bonjour, alors je suis cadre dans une societe de moins de 10 personne et mon patron vas deposer le bilan et il faudrai fermer tout de suite donc v...

tidoode
ritonnet Licenciement

Licenciement suite à une bagarre sur un lieu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui travaille dans une usine. Au cours de la journée, il s'est chamaillé avec un autre collègue. Puis au bout de quelques minu...

Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Alban669
futurmaman Licenciement

Procedure de licenciement

Résolu

Bonjour, quel est le delai maximum pour lancer la procedure de licenciement?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Julie_F
farra2008 Licenciement

Indémnités pour licenciment a l'amiable

Bonjour, cela fé presque 2 ans ke je travail kom vendeuse en boulangerie, nous avons décidé mon patron et moi de me faire 1 licenciment a l'amiable j...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
rentenplent
enidid Licenciement

Licencie pour faute grave

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis serveuse il ya 2 semaines je m en suis pris a une de mes collegue en l agressant verbalement ca fait 2 ans que je travaille dans ce re...

Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
enidid
didoue Licenciement

Licenciement

Bonjour,mon patron peut il me licencier pour faute grave pendant ma grossesse

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mamagouna
virginie69 Licenciement

Menace de licenciement pour faute grave

Bonjour, je vous explique ma situation : j'occupe actuellement un poste de salarié en tant qu'assistante dans l'administration des ventes. Lors de...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
virginie69
perche Licenciement

Licenciement non justifiée

Bonjour,en c d i depuis 2 mois .un jour à la suite d'un retard de 10 mns mon employeur me dit et de renter chez moi et q 'il marretait.me demande de d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
ane965 Licenciement

Licenciement économique, 1 heure par jour ?

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement économique et je voulais savoir si on n'avait le droit de prendre une heure par jour sur le t...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ane965
amaldine Licenciement

Licenciement sans nouvel

Bonjour, Voila ca va faire plus de 1 mois que j'attend mes papiers suite à un licenciement auprés de mon ancien patron, hors je n'ai toujours rien ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
amaldine
MYRABEN Licenciement

Licenciezment économique (plan social)

Bonjour, Dans le cadre d'un licenciement économique (plan social), l'employeur a t-il le droit de convoquer en entretien individuel, les futurs lic...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
JeanJod
mater61 Licenciement

Licenciement

Bonjour, Je suis depuis le 2 janvier 2009 licencier car ma société a perdu un chantier important de plus il m'ont licencier durant mon congé mater ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
angel2812 Licenciement

Licenciement

Bonjour, je voudraiis savoir jai recu une letre pour un entretien préalable pour un licenciement si j y vais pa est ce que ces grave ou pa merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Arymal
cpbbat Licenciement

Pourquoi il me licencie pas ?

Bonjour, voilà cela fait maintenant 2 semaines bientôt 3 que je ne donne plus de mes nouvelles à mon chef il ne m'à plus envoyer de courrier just...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
cpbbat
domipoul Licenciement

Salaires impayés en procédure de licenciement

Bonjour, mon employeur licencie économiquement 10 salariés sur 20, procédure en cours depuis le 5/01/09, nous n'avons toujours pas eu tous notre lett...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
domipoul
arie33 Licenciement

Entretien préalable à un licenciement

Bonjour, Je viens d'avoir un entretie n préalable à un licenciement (courrier reçu au préalable en régle) ................ et mon employeur ne m'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
karpic
boris Licenciement

Licenciement

Bonjour, Je suis actuellement en CDI chez un artisan. Ca ne se passe pas bien. Je voudrais qu'il me licencie mais ils ne veulent pas parse ce qu'ils...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
lea313
aliya1705 Licenciement

Licenciement pendant conge parental

Bonjour, je suis nounou chez des particuliers mon licenciement est prevu cet été (accord entre mon patron et moi) mai je compte prendre un congé par...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
aliya1705
milou Licenciement

Quel genre de licenciement pour assedics?

Bonjour, dans certains forums je lis que quelquesoit le motif du licenciemnt(faute legere, grave, lourde) un licenciement est un licenciement et ouvre...

raoul01
titi Licenciement

Licenciement pour faute grave

Bonjour, est - il possible de licencier pour faute grave un salarié ayant eu quelques accidents avec le véhicule de la société, sans lui avoir adress...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
thony5600 Licenciement

Licenciement pour impossibilité de reclasseme

Bonjour, je voudrais des renseignement car je doit me faire licenciement pour impossibilité de reclassement j'ai passer mais deux visite medica...

thony5600
alain84 Licenciement

Prime de licenciement pour inaptitude

Bonjour,je suis licencié pour inaptitude a mon poste.est ce que l'employeur doit verser des idemnites de licenciement ?sur le contrat la clause indemn...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
alain84
madourie Licenciement

Licencié au debut de formation fongecif

Bonjour Mon ami, en cdi, a déposé un dossier fongecif pour faire une formation. Son dossier a été accepté par l'employeur et le fongécif. Lors d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
stefany11
corinne1270 Licenciement

Licenciement maquillé

Bonjour, L'histoire est lointaine mais toujours d'actualité. Le 13 mai 2005 en me rendant a mon travail j'étais secrétaire médicale chez deux médecin...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
rarachichi
delphine 37120 Licenciement

Licenciement economique a 4 mois 1/2

Bonjour, bonjour ; voila , je suis enceinte de 4 mois 1/2 et malheureusement un licenciement economique me pend au nez !sachant que dans les 3 coiff...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
JeanJod
mounet Licenciement

Licenciement abusif

Bonjour, j'ai été mise a pied conservatoire le 7 novembre 2008 par mon employeur. Ses avocats me proposait alors une indemnité transactionnelle de ...

Utilisateur anonyme
anri Licenciement

Licencié injustement

Bonjour,Est ce que les salariés licenciés peuvent se battre pour leur droit?

Alizé
enidid Licenciement

Licenciement

Bonjour,pourriez vous m aider en me disant ce je peux faire contre mon employeur qui me licenci pour faute grave en sachant q apres une violente dis...

Qu'est-ce à dire
Charly45 Licenciement

Licenciement economique - pse

Résolu

Bonjour, Notre société va présenter prochainement une PSE - Plan de sauvegarde economique avec des propositions de reclassement et d'aide avec cert...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
charly*45
Flo Licenciement

Indemnites de licenciement en nature

Bonjour, Je vais etre "licenciée" dans le cadre d'une rupture conventionnelle de contrat de travail. En plus des indemnites legales de licenciement...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
isisandre
jucha Licenciement

Renseignement pour le cout d'un licenciement

Bonjour, J'ai bosser depuis fevrier dernier (2008) dans un restaurant en tant que commis de cuisine, le premier mois mon gerant et qui est chef en ...

jucha
susye Licenciement

Licenciement économique et congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et envisage de reprendre mon activité professionnelle en juin après un an d'absence au lieu de trois ...

susye
nanou40200 Licenciement

Licenciement

Bonjour, mon fils, agé de 25 ans, a reçu en mains propres, comme tous les autres négociateurs immobiliers (15) une convocation pour entretien en vue ...

ranguin
dam24 Licenciement

Licenciement

Bonjour,je voudrer savoir comment calculer ma prime de licenciement apres 3 edemi de boite il mon licencier apres avoir etait operer et mon dit que j...

dam24
@sabrina@ Licenciement

Licenciement suite à arrêt maladie

Bonjour, je suis embauchée depuis le mois de juin 2008 dans mon entreprise, j'ai plsrs absences dûes au décès de mon beau-père, puis ma fille qui a é...

ranguin
bruner Licenciement

Les droits du salarie en cas de licenciement

Bonjour, je suis un eleve en classe de terminale G2.j'aimerais avoir des informations sur les droits du salarie en cas de licenciement abusif.introdu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Nikita1612
marabou Licenciement

Licenciement durant la periode d'essai

Bonjour, j'ai signé un CDI dans la sécurité le 07 novembre 2008 à temps pleins à base de 151H/mois, avec une période d'éssai de 2 mois plus un mois...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
gege
salmata Licenciement

Licenciement

Bonjour, j'ai travaillé dans une société pendant 8ans, il ya deux semaines j'ai été licencié verbalement par mon employé, j'ai déposé une plainte à...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
MYRIAM13 Licenciement

Licenciement

Bonjour, LUNDI 2/02/09 AU SOIR MON EMPLOYEUR ME DIS AVANT DE PARTIR DE VENIR DANS SON BUREAU. IL ME REMET UNE LETTRE QUI DIT QU IL A L INTENTION D...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
winnie
sushi Licenciement

Licenciement à l'amiable

Bonjour, je suis perdue, pouvais vous m'éclairer sur kelke chose. voila aujourdhui j'ai eu mon entretien avec mon employeur elle souhaite que je pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sushi
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 12 750