Les discussions

Licenciement pour faute grave

Bonjour, est - il possible de licencier pour faute grave un salarié ayant eu quelques accidents avec le véhicule de la société, sans lui avoir adress...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour impossibilité de reclasseme

Bonjour, je voudrais des renseignement car je doit me faire licenciement pour impossibilité de reclassement j'ai passer mais deux visite medica...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
thony5600

Prime de licenciement pour inaptitude

Bonjour,je suis licencié pour inaptitude a mon poste.est ce que l'employeur doit verser des idemnites de licenciement ?sur le contrat la clause indemn...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
alain84

Licencié au debut de formation fongecif

Bonjour Mon ami, en cdi, a déposé un dossier fongecif pour faire une formation. Son dossier a été accepté par l'employeur et le fongécif. Lors d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
stefany11

Licenciement maquillé

Bonjour, L'histoire est lointaine mais toujours d'actualité. Le 13 mai 2005 en me rendant a mon travail j'étais secrétaire médicale chez deux médecin...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
rarachichi

Licenciement economique a 4 mois 1/2

Bonjour, bonjour ; voila , je suis enceinte de 4 mois 1/2 et malheureusement un licenciement economique me pend au nez !sachant que dans les 3 coiff...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
JeanJod

Licenciement abusif

Bonjour, j'ai été mise a pied conservatoire le 7 novembre 2008 par mon employeur. Ses avocats me proposait alors une indemnité transactionnelle de ...

Utilisateur anonyme

Licencié injustement

Bonjour,Est ce que les salariés licenciés peuvent se battre pour leur droit?

Alizé

Licenciement

Bonjour,pourriez vous m aider en me disant ce je peux faire contre mon employeur qui me licenci pour faute grave en sachant q apres une violente dis...

Qu'est-ce à dire

Licenciement economique - pse

Résolu

Bonjour, Notre société va présenter prochainement une PSE - Plan de sauvegarde economique avec des propositions de reclassement et d'aide avec cert...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
charly*45

Indemnites de licenciement en nature

Bonjour, Je vais etre "licenciée" dans le cadre d'une rupture conventionnelle de contrat de travail. En plus des indemnites legales de licenciement...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
isisandre

Renseignement pour le cout d'un licenciement

Bonjour, J'ai bosser depuis fevrier dernier (2008) dans un restaurant en tant que commis de cuisine, le premier mois mon gerant et qui est chef en ...

jucha

Licenciement économique et congé parental

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et envisage de reprendre mon activité professionnelle en juin après un an d'absence au lieu de trois ...

susye

Licenciement

Bonjour, mon fils, agé de 25 ans, a reçu en mains propres, comme tous les autres négociateurs immobiliers (15) une convocation pour entretien en vue ...

ranguin

Licenciement

Bonjour,je voudrer savoir comment calculer ma prime de licenciement apres 3 edemi de boite il mon licencier apres avoir etait operer et mon dit que j...

dam24

Licenciement suite à arrêt maladie

Bonjour, je suis embauchée depuis le mois de juin 2008 dans mon entreprise, j'ai plsrs absences dûes au décès de mon beau-père, puis ma fille qui a é...

ranguin

Les droits du salarie en cas de licenciement

Bonjour, je suis un eleve en classe de terminale G2.j'aimerais avoir des informations sur les droits du salarie en cas de licenciement abusif.introdu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Nikita1612

Licenciement durant la periode d'essai

Bonjour, j'ai signé un CDI dans la sécurité le 07 novembre 2008 à temps pleins à base de 151H/mois, avec une période d'éssai de 2 mois plus un mois...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
gege

Licenciement

Bonjour, j'ai travaillé dans une société pendant 8ans, il ya deux semaines j'ai été licencié verbalement par mon employé, j'ai déposé une plainte à...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement

Bonjour, LUNDI 2/02/09 AU SOIR MON EMPLOYEUR ME DIS AVANT DE PARTIR DE VENIR DANS SON BUREAU. IL ME REMET UNE LETTRE QUI DIT QU IL A L INTENTION D...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
winnie

Licenciement à l'amiable

Bonjour, je suis perdue, pouvais vous m'éclairer sur kelke chose. voila aujourdhui j'ai eu mon entretien avec mon employeur elle souhaite que je pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
sushi

Transaction avant licenciement

Résolu

Bonjour, souhaitant quitter l'entreprise ds laquelle je travaille depuis 10 ans, j'ai fait une demande de rupture conventionnelle de contrat de trava...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
cachou00

Délai de notification licenciement

Bonjour, Quel est le délai de notification d'un licenciement pour motif personel après l'entretien de licenciement? Y a t il un délai maximum? Sach...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Preavis licenciement pour inaptitude medicale

Bonjour,mon epoux va etre licencie pour inaptitude medicale en effet son employeur n'a pas de reclassement possible au sein de son entreprise .il est ...

pikornette

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je suis patron d'une petite structure (5 pers.) et aujourd'hui un de mes salariés est déclaré inapte suite à ses 2 visites à la SIMT, je l...

Moos974

Licenciement pour défaut de carctère

Bonjour, une rumeur court dans la société où mon conjoint travaille comme quoi il allait trés certainement être licencié car" il ne sentant pas " ave...

titivlou

Questions sur licenciement économique

Bonjour, Mon compagnon subi actuellement une procédure de licenciement économique. Notre problème est que son patron ne s'est pas présenté lors de l...

inquiète31

Entretient prealable avant licenciement

Bonjour, je suis convoqué à un entretient préalable avant licenciement pour le 03/02/09, je travail depuit 30 ans dans une grande société de TRAVAUX ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
JPL RHH

Licenciement

Bonjour, Je viens d'être liciencié pour motif reel et serieux car j'ai été déclaré inapte par la medecine du travail suite a un arret de maladie de...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
jfqld

Licenciement économique

Bonjour, Je suis licencié économiquement, je suis dans l'entreprise depuis + de 4 ans j'ai eu un enfant en 2008. Mon entreprise est composé d'un sièg...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Smith*

Licenciement

Bonjour,je suis un emlpyeur en algerie voulant reduire mon effectif je decide de licencier un employer(encadreur) qui travailler 14mois sans contrat q...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
JeanJod

Licenciement abusif

Bonjour, Je suis freddy. Mon employeur ma licencié, j'étais cadre au sein d'un groupe, celui ci ma envoyer ma lettre le 12 janvier, ccombien de t...

Smith*

Négocier son licenciement

Bonjour, Actuellement en CDI depuis l'été dernier, je souhaite négocier une rupture de contrat pour pouvoir déménager, quels sont les moyens d'arri...

Smith*

Licenciement

Bonjour, voilà je vous explique ma situation!! mon patron ma envoyer une lettre recommander avec un avertissement pour absence non justifié et me ma...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement economique

Bonjour, bonjour,mon patron viens de m'envoyer une lettre de retrogradation pour motif economique,avec changement des horaires de travail ainsi que d...

julius

Menace d'etre licencié pour imcompétence

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation depuis octobre 2008, mon contrat est de 24mois, la période d'essais de 1 mois . i...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
malory

Rupture conventionnelle ou licenciement econo

Bonjour, je suis hotesse d'accueil dans un groupe d'investissement immobilier ET j'aurai bientot 1an le 14 JANVIER 2009, et j'ai entendu parler ke ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sarah

Licenciment at + depresion demande d aide

Bonjour, mon histoire est un peu compliquee je suis en accident de travail depuis le3 septembre j usqu au 20 02 entre temps je suis arrete pour d...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
cgt

Licenciement contrat uk travaillant à paris

Bonjour, mon fiancé est britanique et travaille en France depuis deux ans en CDI sous contrat britannique; situation économique oblige, la société (o...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Cabinet ANDRE

Licenciement economique aide

Bonjour, Je suis dans le cadre d'une procédure de licenciement économique. L'entreprise qui m'emploie ferme définitivement et pourtant il y a une...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
tely

Licenciement pour absence injustifiee

Résolu

Bonjour, Je viens d'être licencier pour faute grave pour motif absence injustifiée.En effet, j'ai déménagé a 40 km de mon lieu de travail il y a 3 an...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
amandine15

Chomage la poste apres licenciment

Fermé

Bonjour, je suis actuellement en cdi a la poste en tant que CONTRACTUEL depuis le 01/09/04 je vais surement etre licencié de la poste pour absences ...

Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
romain

Licenciement abusif

Bonjour, Je n'ai pas de sous pour continuer avec mon avocat qui m'a pris 6000euros pour être débouté. Je suis très décu est-ce-que mon fils peut fair...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour non atteinte des objectifs

Bonjour, Je suis commercial groupes dans le tourisme (je vends des voyages à une clientèle "groupes") et mon employeur souhaite mettre fin à mon cont...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence si il y en a une, entre un licenciement pour inaptitude au poste pour cause maladi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Cabinet ANDRE

Licenciement pour quoi?

Bonjour, je suis actuellement en congés un peu forcés car mon employeur attend la réponse du medecin du travail que je dois voir lundi pour la deuxie...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
vyvy

Doublement des indemnités de licenciement?

Bonjour, J'ai été déclaré inapte définitif à mon poste pour danger immédiat (1 seule visite). Mon inaptitude ne résulte pas d'un accident du travail ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
ranguin

Licenciement economique

Bonjour, je viens de recevoir ma lettres de licenciement economique le 28/01/09 en me demande de me presente le 05/02/09 en sachant que la societe...

ranguin

Licenciement economique

Bonjour, QUESTION DIFFICILE ... je vais être licencié économique après 2ans 1/2 de loyaux services. Je suis en plêne recherche malgré "la crise" et ...

ranguin

Indemnites licenciement et prime fin d annee

Bonjour, Je voudrais savoir si la prime de licenciement et les indemnités de licenciement sont brutes ou nettes Est ce qu ils y a les charges social...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
REMI.D.34
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 12 721