Licenciement
Bonjour, je suis en congé sans solde pour une durée d'un an, si je ne reprend pas le travail je serais licencié pour faute n'est ce pas? aurais je dr...
Bonjour, je suis en congé sans solde pour une durée d'un an, si je ne reprend pas le travail je serais licencié pour faute n'est ce pas? aurais je dr...
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour ecourter le delai entre l'entretien prealable et l'envoi de la lettre de licenciement. je m'expliq...
Bonjour, Mon employeur est en train de constituer un dossier pour me licencier. Les raisons : démotivation, argumentaire de vente non maitriser, ma...
Bonjour, Je suis l'employeur d'une "employée de maison" dans le cadre d'un service mandataire. Pour raison de santé je dois intégrer une maison de r...
Bonjour, En arrêt maladie depuis bientôt trois mais mi-temps thérapeutique depuis 1 ans, la CPAM m'a déclaré consolidé. Elle me prpose de reprendre...
Bonjour, Je suis licenciée économique. J'ai eu mon entretien de licenciement le 9 février 2009. J'ai le choix entre accepter la CRP ou la refuser. ...
Bonjour, je travail pour une mairie en tant que vacataire. j'ai été licencié en abandon de poste alors que je n'ai eu qu'une seul absence injusifié ...
Bonjour, je travail chez la poste et je vais etre licencier pour inaptitude,je voudrai savoir se dont j'ai DROIT comme indemnité pour ce licenciement
Bonjour, je me presente j'ai22 ans ,je suis en cdi depuis le 15 09 08 et j'ai annonce ma grosesse a mon employeur il y a trois semaines (a ce jour ...
Bonjour à tous, Je viens de me faire licencié, ma société SSII me reproche une faute grave, pas d'indemité, une mise à pied à effet immédiat suivi...
Bonjour, alors je suis cadre dans une societe de moins de 10 personne et mon patron vas deposer le bilan et il faudrai fermer tout de suite donc v...
Bonjour, J'ai un ami qui travaille dans une usine. Au cours de la journée, il s'est chamaillé avec un autre collègue. Puis au bout de quelques minu...
Bonjour, quel est le delai maximum pour lancer la procedure de licenciement?
Bonjour, cela fé presque 2 ans ke je travail kom vendeuse en boulangerie, nous avons décidé mon patron et moi de me faire 1 licenciment a l'amiable j...
Bonjour,je suis serveuse il ya 2 semaines je m en suis pris a une de mes collegue en l agressant verbalement ca fait 2 ans que je travaille dans ce re...
Bonjour,mon patron peut il me licencier pour faute grave pendant ma grossesse
Bonjour, je vous explique ma situation : j'occupe actuellement un poste de salarié en tant qu'assistante dans l'administration des ventes. Lors de...
Bonjour,en c d i depuis 2 mois .un jour à la suite d'un retard de 10 mns mon employeur me dit et de renter chez moi et q 'il marretait.me demande de d...
Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement économique et je voulais savoir si on n'avait le droit de prendre une heure par jour sur le t...
Bonjour, Voila ca va faire plus de 1 mois que j'attend mes papiers suite à un licenciement auprés de mon ancien patron, hors je n'ai toujours rien ...
Bonjour, Dans le cadre d'un licenciement économique (plan social), l'employeur a t-il le droit de convoquer en entretien individuel, les futurs lic...
Bonjour, Je suis depuis le 2 janvier 2009 licencier car ma société a perdu un chantier important de plus il m'ont licencier durant mon congé mater ...
Bonjour, je voudraiis savoir jai recu une letre pour un entretien préalable pour un licenciement si j y vais pa est ce que ces grave ou pa merci ...
Bonjour, voilà cela fait maintenant 2 semaines bientôt 3 que je ne donne plus de mes nouvelles à mon chef il ne m'à plus envoyer de courrier just...
Bonjour, mon employeur licencie économiquement 10 salariés sur 20, procédure en cours depuis le 5/01/09, nous n'avons toujours pas eu tous notre lett...
Bonjour, Je viens d'avoir un entretie n préalable à un licenciement (courrier reçu au préalable en régle) ................ et mon employeur ne m'a pa...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI chez un artisan. Ca ne se passe pas bien. Je voudrais qu'il me licencie mais ils ne veulent pas parse ce qu'ils...
Bonjour, je suis nounou chez des particuliers mon licenciement est prevu cet été (accord entre mon patron et moi) mai je compte prendre un congé par...
Bonjour, dans certains forums je lis que quelquesoit le motif du licenciemnt(faute legere, grave, lourde) un licenciement est un licenciement et ouvre...
Bonjour, est - il possible de licencier pour faute grave un salarié ayant eu quelques accidents avec le véhicule de la société, sans lui avoir adress...
Bonjour, je voudrais des renseignement car je doit me faire licenciement pour impossibilité de reclassement j'ai passer mais deux visite medica...
Bonjour,je suis licencié pour inaptitude a mon poste.est ce que l'employeur doit verser des idemnites de licenciement ?sur le contrat la clause indemn...
Bonjour Mon ami, en cdi, a déposé un dossier fongecif pour faire une formation. Son dossier a été accepté par l'employeur et le fongécif. Lors d...
Bonjour, L'histoire est lointaine mais toujours d'actualité. Le 13 mai 2005 en me rendant a mon travail j'étais secrétaire médicale chez deux médecin...
Bonjour, bonjour ; voila , je suis enceinte de 4 mois 1/2 et malheureusement un licenciement economique me pend au nez !sachant que dans les 3 coiff...
Bonjour, j'ai été mise a pied conservatoire le 7 novembre 2008 par mon employeur. Ses avocats me proposait alors une indemnité transactionnelle de ...
Bonjour,Est ce que les salariés licenciés peuvent se battre pour leur droit?
Bonjour,pourriez vous m aider en me disant ce je peux faire contre mon employeur qui me licenci pour faute grave en sachant q apres une violente dis...
Bonjour, Notre société va présenter prochainement une PSE - Plan de sauvegarde economique avec des propositions de reclassement et d'aide avec cert...
Bonjour, Je vais etre "licenciée" dans le cadre d'une rupture conventionnelle de contrat de travail. En plus des indemnites legales de licenciement...
Bonjour, J'ai bosser depuis fevrier dernier (2008) dans un restaurant en tant que commis de cuisine, le premier mois mon gerant et qui est chef en ...
Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et envisage de reprendre mon activité professionnelle en juin après un an d'absence au lieu de trois ...
Bonjour, mon fils, agé de 25 ans, a reçu en mains propres, comme tous les autres négociateurs immobiliers (15) une convocation pour entretien en vue ...
Bonjour,je voudrer savoir comment calculer ma prime de licenciement apres 3 edemi de boite il mon licencier apres avoir etait operer et mon dit que j...
Bonjour, je suis embauchée depuis le mois de juin 2008 dans mon entreprise, j'ai plsrs absences dûes au décès de mon beau-père, puis ma fille qui a é...
Bonjour, je suis un eleve en classe de terminale G2.j'aimerais avoir des informations sur les droits du salarie en cas de licenciement abusif.introdu...
Bonjour, j'ai signé un CDI dans la sécurité le 07 novembre 2008 à temps pleins à base de 151H/mois, avec une période d'éssai de 2 mois plus un mois...
Bonjour, j'ai travaillé dans une société pendant 8ans, il ya deux semaines j'ai été licencié verbalement par mon employé, j'ai déposé une plainte à...
Bonjour, LUNDI 2/02/09 AU SOIR MON EMPLOYEUR ME DIS AVANT DE PARTIR DE VENIR DANS SON BUREAU. IL ME REMET UNE LETTRE QUI DIT QU IL A L INTENTION D...
Bonjour, je suis perdue, pouvais vous m'éclairer sur kelke chose. voila aujourdhui j'ai eu mon entretien avec mon employeur elle souhaite que je pa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.