Interium arret sans motif
stell-91
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022
-
Modifié par stell-91 le 26/06/2015 à 15:19
dna.factory Messages postés 25347 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 26 juin 2015 à 16:18
dna.factory Messages postés 25347 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 26 juin 2015 à 16:18
A voir également:
- Interium arret sans motif
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Motif de virement - Forum Banque et Crédit
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25347
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
12 869
26 juin 2015 à 16:18
26 juin 2015 à 16:18
Ce n'est pas la durée de validité du badge qui décide de votre contrat.
Ce sont vos contrats :
Les contrats de travail que j'avais sont pour la journée s'ils ont besoin de moi pour le lendemain il m'appelle.
C'est le principe de l'interim, aucune visibilité.
Votre contrat à durée déterminé d'une journée étant terminé, il ne s'agit pas d'un licenciement, et n'ont pas à donner de raisons.
s'ils ont le droit de desactivé un badge sans donner le motif
Ce n'est surement pas l'agence d'interim qui a désactivé ce badge, il est plus probable que ce soit l'entreprise, soit pour des raisons de sécurité, soit parce qu'ils ne veulent plus affaire avoir à vous.
Et bien sur qu'ils ont le droit... en fait, vous ne devriez pas rester en possession d'un badge actif, soit vous devriez le rendre à l'agence d'interim tous les soir, soit il devrait être désactivé tous les soirs..
Ce sont vos contrats :
Les contrats de travail que j'avais sont pour la journée s'ils ont besoin de moi pour le lendemain il m'appelle.
C'est le principe de l'interim, aucune visibilité.
Votre contrat à durée déterminé d'une journée étant terminé, il ne s'agit pas d'un licenciement, et n'ont pas à donner de raisons.
s'ils ont le droit de desactivé un badge sans donner le motif
Ce n'est surement pas l'agence d'interim qui a désactivé ce badge, il est plus probable que ce soit l'entreprise, soit pour des raisons de sécurité, soit parce qu'ils ne veulent plus affaire avoir à vous.
Et bien sur qu'ils ont le droit... en fait, vous ne devriez pas rester en possession d'un badge actif, soit vous devriez le rendre à l'agence d'interim tous les soir, soit il devrait être désactivé tous les soirs..