Inaptitude, reclassement, licenciement
domssi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
-
22 juin 2015 à 15:22
angelorette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 19:09
angelorette Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 19:09
A voir également:
- Inaptitude, reclassement, licenciement
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Inaptitude après acromioplastie ✓ - Forum licenciement
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Prime de reclassement csp forum - Forum Chômage
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
angelorette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015
1 juil. 2015 à 19:09
1 juil. 2015 à 19:09
Bonjour,
Alors, il me semble qu un reclassement vient à la suite d une inaptitude... Ce qui est logique.
La médecine du travail doit pouvoir vous renseigner.
Pour le poste proposé, est ce qu il convient par rapport à votre inaptitude... Si vous avez des problèmes d épaules est-il bon de faire ce poste à gestes répétitifs de l épaule. C est déjà votre problème à la base... Là aussi, parlez-en avec la médecine du travail.
Pour les indemnités, des sites de calcul existent sur le net.
A savoir qu en cas de maladie professionnelle, les indemnités de licenciement sont doublées...
Peut-être que quelqu'un d autre répondra précisément à vos questions, de mon expérience, voilà ce que je peux vous transmettre.
Il serait bon de consulter l inspection du travail, qui vous donnera les meilleurs renseignements et la médecine du travail.
Bonne continuation
Alors, il me semble qu un reclassement vient à la suite d une inaptitude... Ce qui est logique.
La médecine du travail doit pouvoir vous renseigner.
Pour le poste proposé, est ce qu il convient par rapport à votre inaptitude... Si vous avez des problèmes d épaules est-il bon de faire ce poste à gestes répétitifs de l épaule. C est déjà votre problème à la base... Là aussi, parlez-en avec la médecine du travail.
Pour les indemnités, des sites de calcul existent sur le net.
A savoir qu en cas de maladie professionnelle, les indemnités de licenciement sont doublées...
Peut-être que quelqu'un d autre répondra précisément à vos questions, de mon expérience, voilà ce que je peux vous transmettre.
Il serait bon de consulter l inspection du travail, qui vous donnera les meilleurs renseignements et la médecine du travail.
Bonne continuation