Les discussions

Licenciement

Bonjour, Je suis l'aide à domicile . Ma patronne m'a mise à la porte puisque j'ai lui donné des secours en appelant Samu quand je l'ai trouvé par t...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Pola

Indemnites licenciement heures supplémentaire

Bonjour, Je suis licencié économique. Je travaille au sein de cette entreprise privée depuis 2002, sans interruption, et nous sommes passés aux 3...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
droopy75

Licenciement

Bonjour, je viens de me faire licencier par mon employeur, pour insuffisance professionnelle. J'occupais au sein de cette société le poste de comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Julie_F

Imposition indemnités de licenciement

Bonjour, je suis en train de "négocier" un licenciement pour faute grave (refus des postes proposés en remplacement de mon ancien poste apres un reto...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
sarayann

Licenciement à l'amiable ou démission???

Bonjour, Je me renseigne pour mon ami qui voudrait quitter son travail, il n'en peu plus du monde de la nuit ( barman). La fatigue les gens louches...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
boosstaka

Licenciement d un eleve en formation bp coiff

Bonjour, Mon fils a signé un contrat pour une formation bp en coiffure en septembre 2007, aujourd hui son patron lui a dit de ne plus revenir trava...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
SASAKA

Licenciement economique pour un cdd

Bonjour, J ai signé une 1er cdd de 5 mois qui a ete reconduit le 25.01.09 pour une periode de 6 mois jusqu'en juin je travaille dans une petite entr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
MARCOTXO

Mon employeur veut me licencier

Bonjour, cela fait deux mois que j'ai une nouvelle responsable et d'après elle il y a un incompatibilité d'humeur entre elle et moi. j'ai eu un entr...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
poulette

Licenciement amiable sans préavis

Bonjour, j'ai été licencié a l'amiable le 1er decembre 2008 par mon employeur et je n'ai pas éffectué les 2 mois de préavis qui m'ont imposé jusq'au 2...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
juju

Crp et prime de licenciment

Bonjour, voilà mon mari va être licencié avec 11 ans d'ancienneté. la crp va lui être proposé je sais quand acceptant il pert les deux mois deux pr...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
POIPOI

Licenciement negocié

Bonjour, j'ai 54 ans.Je travaille dans une grande entreprise de sanitaires et sociales que je ne citerai pas. Pour cause de suppression de po...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
sebo79

Prime de licenciement !

Bonjour, je me permets de vous ecrire pour vous demander de l'aide grace à vos connaissances. Je suis VRP et viens juste de me faire licencier de mon...

jfqld

Licenciement conjoint

Bonjour, J'ai actuellement une petite société en SARL. Je suis moi-meme TNS et ma femme est salariée et gère la comptabilité. J'envisage de céder...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
droopy75

Motifs de licenciement ?

Bonjour, Je connais des difficultés importantes dans mon travail et je souhaiterais y voir plus clair et proposer une réponse argumentée à mon empl...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
actorem

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour, j'ai besoin d'aide car voila je ne suporte plus mon travail je pete les plomb, je voudrais partir de mon emploi mais j'ai vu avec mon employe...

juju

Lettre de licenciement pour inaptitude

Bonjour, Suis-je obligé de signer tout de suite ma lettre de licenciement si mon diresteur me la remet en main propre. Je dois être licencié pour ina...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
rentenplantt

Licenciement economique

Bonjour,je vais etre licencie economique mon patron peu t il embaucher des interimaires pou me remplacer ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
cdjtoc

Contrat avenir & licenciement pour inaptitude

Bonjour, Le licenciement pour inaptitude au poste de travail médicalement constatée est-il possible dans le cadre d'un Contrat d'Avenir (qui est un...

momo

Licenciement pour faute professionnel

Bonjour, Mon mari embauché en tant que maçon depuis deux mois et demi en CDI, vient d'être licencié pour faute professionnel sans motif précis "grave...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
lilo

Degré de faute pou licenciement

Bonjour, quel est le degré de faute (simple, grave) si je ne reprend pas le travail apres un congé sans solde, sinon comment negocier son licenciemen...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Julie_F

Indemnites de licenciement pour inaptitude

Bonjour, je suis en invalidite catégorie 2 et declaré inapte au travail par la medecine du travail debut decembre 2008. plus d'un mois et demi s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jack

Licenciement

Bonjour, je suis en congé sans solde pour une durée d'un an, si je ne reprend pas le travail je serais licencié pour faute n'est ce pas? aurais je dr...

bernar43

Ecourter le delai lettre de licenciement

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour ecourter le delai entre l'entretien prealable et l'envoi de la lettre de licenciement. je m'expliq...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
bernar43

Licenciement d'un commercial

Bonjour, Mon employeur est en train de constituer un dossier pour me licencier. Les raisons : démotivation, argumentaire de vente non maitriser, ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
bernar43

Licenciement pour cause réelle

Bonjour, Je suis l'employeur d'une "employée de maison" dans le cadre d'un service mandataire. Pour raison de santé je dois intégrer une maison de r...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
heerisson

Invalidié et licenciement

Bonjour, En arrêt maladie depuis bientôt trois mais mi-temps thérapeutique depuis 1 ans, la CPAM m'a déclaré consolidé. Elle me prpose de reprendre...

keny

Licenciement économique / crp

Bonjour, Je suis licenciée économique. J'ai eu mon entretien de licenciement le 9 février 2009. J'ai le choix entre accepter la CRP ou la refuser. ...

karpic

Urgent j'ai été licenciée par abandon de post

Bonjour, je travail pour une mairie en tant que vacataire. j'ai été licencié en abandon de poste alors que je n'ai eu qu'une seul absence injusifié ...

JeanJod

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, je travail chez la poste et je vais etre licencier pour inaptitude,je voudrai savoir se dont j'ai DROIT comme indemnité pour ce licenciement

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
JeanJod

Licenciement abusif femme enceinte

Bonjour, je me presente j'ai22 ans ,je suis en cdi depuis le 15 09 08 et j'ai annonce ma grosesse a mon employeur il y a trois semaines (a ce jour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Julie_F

Licenciement suite à un envoi de mail en

Bonjour à tous, Je viens de me faire licencié, ma société SSII me reproche une faute grave, pas d'indemité, une mise à pied à effet immédiat suivi...

mso75

Renseignement sur un licenciment eco

Bonjour, alors je suis cadre dans une societe de moins de 10 personne et mon patron vas deposer le bilan et il faudrai fermer tout de suite donc v...

tidoode

Licenciement suite à une bagarre sur un lieu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui travaille dans une usine. Au cours de la journée, il s'est chamaillé avec un autre collègue. Puis au bout de quelques minu...

Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Alban669

Procedure de licenciement

Résolu

Bonjour, quel est le delai maximum pour lancer la procedure de licenciement?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Julie_F

Indémnités pour licenciment a l'amiable

Bonjour, cela fé presque 2 ans ke je travail kom vendeuse en boulangerie, nous avons décidé mon patron et moi de me faire 1 licenciment a l'amiable j...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
rentenplent

Licencie pour faute grave

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis serveuse il ya 2 semaines je m en suis pris a une de mes collegue en l agressant verbalement ca fait 2 ans que je travaille dans ce re...

Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
enidid

Licenciement

Bonjour,mon patron peut il me licencier pour faute grave pendant ma grossesse

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mamagouna

Menace de licenciement pour faute grave

Bonjour, je vous explique ma situation : j'occupe actuellement un poste de salarié en tant qu'assistante dans l'administration des ventes. Lors de...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
virginie69

Licenciement non justifiée

Bonjour,en c d i depuis 2 mois .un jour à la suite d'un retard de 10 mns mon employeur me dit et de renter chez moi et q 'il marretait.me demande de d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement économique, 1 heure par jour ?

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement économique et je voulais savoir si on n'avait le droit de prendre une heure par jour sur le t...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
ane965

Licenciement sans nouvel

Bonjour, Voila ca va faire plus de 1 mois que j'attend mes papiers suite à un licenciement auprés de mon ancien patron, hors je n'ai toujours rien ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
amaldine

Licenciezment économique (plan social)

Bonjour, Dans le cadre d'un licenciement économique (plan social), l'employeur a t-il le droit de convoquer en entretien individuel, les futurs lic...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
JeanJod

Licenciement

Bonjour, Je suis depuis le 2 janvier 2009 licencier car ma société a perdu un chantier important de plus il m'ont licencier durant mon congé mater ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement

Bonjour, je voudraiis savoir jai recu une letre pour un entretien préalable pour un licenciement si j y vais pa est ce que ces grave ou pa merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Arymal

Pourquoi il me licencie pas ?

Bonjour, voilà cela fait maintenant 2 semaines bientôt 3 que je ne donne plus de mes nouvelles à mon chef il ne m'à plus envoyer de courrier just...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
cpbbat

Salaires impayés en procédure de licenciement

Bonjour, mon employeur licencie économiquement 10 salariés sur 20, procédure en cours depuis le 5/01/09, nous n'avons toujours pas eu tous notre lett...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
domipoul

Entretien préalable à un licenciement

Bonjour, Je viens d'avoir un entretie n préalable à un licenciement (courrier reçu au préalable en régle) ................ et mon employeur ne m'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
karpic

Licenciement

Bonjour, Je suis actuellement en CDI chez un artisan. Ca ne se passe pas bien. Je voudrais qu'il me licencie mais ils ne veulent pas parse ce qu'ils...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
lea313

Licenciement pendant conge parental

Bonjour, je suis nounou chez des particuliers mon licenciement est prevu cet été (accord entre mon patron et moi) mai je compte prendre un congé par...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
aliya1705

Quel genre de licenciement pour assedics?

Bonjour, dans certains forums je lis que quelquesoit le motif du licenciemnt(faute legere, grave, lourde) un licenciement est un licenciement et ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
raoul01
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 12 721