Les discussions

Licenciement économique

Bonjour, Bonjour, Hier j'ai reçus ma lettre de projet de licenciement , j'ai 12 années d'ancienneté mais voila pour moi un c'est peu l'inconn...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
sophiline

Licenciement economique et reduction du temps

Bonjour, mon employeur a de grosse difficultés financiere avant de proceder a un licenciement economique il me demande si je veut bien rester et redu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
museliere

Licenciment négossié

Bonjour, Je suis en court de négossiation pour un licenciement avec indémnité + prime. Je souhaierais savoir si les assédic vont déduire le montan...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
renard

Licenciement inaptitude mais ...

Bonjour, Je vais surement être inapte pour mon emploi et pas d'autre poste dans mon entreprise. Donc licenciement par médecine du travail. Je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
titi

Emploi aidé après licenciement economique

Bonjour, je suis administrateur dans une association de réinsertion. peut-on employer un CAE après avoir licencié ( avec accord) economique , une per...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ranguin

Licenciement

Bonjour, J'étais employée depuis 2 ans dans un hotel, restaurant avec des horaires en coupure. ne pouvant plus assurer mes horaires avec ma fille d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Galou91

Idemnité de licenciment aidez mois merci urge

Bonjour, je suis chauffeur livreur,depuis janvier 2003 et je viens d apprendre mon licenciment je gagne 1286 EUROS net par mois,et je suis sous la co...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
HAKPERCU

Licenciement amiable

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements plus précis sur le licenciement amiable. Enfait, j'ai une amie qui souhaite quitter son travail actue...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Smith*

Licenciment a l amiable

Bonjour, je suis actuellement en licenciment conventionnel avec mon patron il a monté le dossier pour la ddtefpetc et j attends tjs mon attestation as...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
rarachichi

Demission? licenciement?? maman perdue...

Bonjour, je suis en CDI depuis novembre 2006, au mois de mai 2007 je me suis mise en arret maladie, ensuite je suis tombé enceinte, dans la foulée ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
claire1354

Licenciement pour inaptitude médicale

Bonjour, je suis actuellement en arret de travail depuis le 9 novembre 2007 et le médecin du travail ne veut pas que je reprenne mon travail (aide ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
coru

Licenciment pour maladie

Bonjour, Je vais être très certainement licencié pour cause de maladie après 29 ans de précence dans ma ste come commercial parcourant 60.000 km/an...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
007

Licenciement pendant arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 3 mois suite à l'opération d'une hernie discale et je viens d'apprendre que mon entreprise ferme car mon pat...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Audrey

Licenciement après mois d'essai finit ....

Bonjour, J'ai commencé un contrat de travail le 18 décembre 2008 en CDI avec un mois d'essai renouvelable. Le 21 janvier 2009, mon patron décide de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement économique - procédure

Bonjour, Je suis dans une entreprise qui va procéder à un licenciement économique de 6 salariés. J'ai 3 ans et 10 mois d'ancienneté et je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour inaptitude btp

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais connaitre la formule de calcul adaptable à un licenciement pour inaptitude dans le secteur BTP.La personne concerné...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
ranguin

Enceinte et licenciement

Bonjour, je suis enceinte de sept mois et mon employeur m'a fait une mise a pied conservatoire avec une lettre AR pour un entretien le 17 DECEMBRE...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
marilinette

Indemnité licenciement pour motif éco/delais

Bonjour, On vient de m'annoncer lors d'un entretient improvisé que je subissais un licenciement individuel économique. On ne m'a pas donner encore u...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Moos974

Licenciement amiable

Bonjour, Jai entendu parler qu'à partir de septembre une loi, nous laisse la possibilité de demander à notre employeur un licenciement, dit amiable, s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Moos974

Prime de licenciement , quel calcul ?

Bonjour, j' ai demandé mon licenciement. Mon employeur me propose une rupture du contrat de travail. Je lui ai demandé des indemnités de licencieme...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Moos974

Licenciement enceinte est ce possible ???

Bonjour, DANS LE CAS OU Elle refuse de passer à temps partiel

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
fifi

Info licenciement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'etre licencié, et mon patron refuse de me donner les documents necessaires (il n'a pas le temps) mais surtout il veut me regler...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
MARPIN51

Licenciement possible ou pas ?

Bonjour, J'aurai besoin d'une réponse assez urgente, ça concerne ma soeure qui a rdv a 16h30 aujourd'hui avec sa drh. Je vous expose la situation:...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Smith*

Licenciement pour restriction médicale

Bonjour, La médecine du travail m'a déclaré apte depuis 3 ans avec des restrictions médicales suite à un problème de dos dû à mon emploi de magasinie...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
007

Licenciiment en arrêt maladie et inscription

Bonjour, j'ai été licenciée pendant un arrêt maladie qui se poursuit toujours actuellement Dois je m'inscrire à l'Anpe et ou Assédic, les feuillets d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
amadeus91

Revoir les conditions de mon licenciement

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils. En septembre 2004, j'ai trouvé un job, comme vendeuse dans le prêt à porter, j'étais au chômage, et mon mari éta...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
007

Indemniité licenciement gérant non assedicabl

Bonjour, Gérant d'une SARL de 94 à 2005 ne cotisant pas aux assedic mais à une assurance privé. En 2005 entrée d'un partenaire devenant gérant av...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
007

Rupture de contrat ou licenciement economique

Bonjour, J AI EU RDV AVEC MON EMPLOYEUR AVANT HIER SUITE A LA BAISSE DE MES HORAIRES A PARTIR DE FEVRIER. JE LUI AI DONC NOTIFIER ORALEMENT QUE JE R...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ranguin

Licenciement abusif

Bonjour, J'ai 9 ans d'anciennete dans une entreprise europeen (siege belgique) en tant que COMMERCIAL pour le benelux sous contrat de droit francai...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
jcjuridique

Licenciement economique

Bonjour, VOILA j'etais embauché dans une société de vente d'habillement en CDI en tant qu hotesse.Cette société a 3 magasins et dans mon contrat ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Smith*

Harcellement=licenciment:faut'il être présent

Bonjour, voila je suis déclaré inapte à tous poste dans l'entreprise;IL A FALLU DES MOIS Pour PROUVER LES AGISSEMENTS DE MON EMPLOYEUR,mais grâce au...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
p.a

Arcèlement depuis licenciement economique

Bonjour, SALARIE EN CDI DEPUIS LE 12.07.2001 DANS UNE ENTREPRISE DE PRET A PORTER A PARIS.PEU DE TEMPS AVANT LES VACANCES DE FIN D ANNEE,ON NOUS A DE...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ranguin

Licenciement

Bonjour, mon entreprise va subir un liceciement économique de moin de 9 personnes. A t'elle le droit de garder des saisonniers et d'en reprendre aprè...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
vvtrobalez

Licenciement

 Fermé

Bonjour, je viens d'etre licencie pendant ma période d'essai pour , je cite : l'avis d'aptitude du medecin du travail excluant une partie des taches q...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
rarachichi

Problème urgent sur un futur licenciement

Bonjour, Je viens à vous car je rencontre un problème de poids. Ma Future femme est en passe de faire licencié de sa boite. Voici sa situation. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
alf19

Irlandaise licenciée veut vivre en france

Bonjour, je vous fait ce message pour ma belle soeur qui et irlandaise qui va et licenciée dans quelque temps mon frére et francais et il voudrais r...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
nana

Inaptitude et refus de licenciement

Bonjour, Je suis en arret de travail depuis le 30 juin 07, j'ai arrete mes arrets le 30 nov 08 et j'ai passé les 2 visites médicales à la médecin...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
carol

En cdi licencie

Bonjour, j'ai demissionner d'un cd1 il ya 6 mois pour aller travailler ailleur cdi egalement demain j'ai ete licencier hier (amiable) j'ai 937 de tra...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ranguin

Metologie pour licenciment pour accident de t

Bonjour, j ai besoin de conseil au niveau de la metologie pour un licensiment pour accident de travail qui peux m aider? avocat conseillé syndic...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
ranguin

Licenciment economique indemnite

Bonjour, je travail depuis janvier 2003 en tant que chauffeur livreur ,et je viens d apprendre mon licenciment economique mon salaire et de 133O EURO...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
HAKPERCU

Indemnité de licenciement ?

Bonjour, Après 9 mois d'ancienneté en CDI;Mon patron me demande de quitter a "l'amiable" mon poste de cadre de santé pour positionner sa filleule. il...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
JeanJod

Licenciment pour inaptitude au travail

Bonjour, je suis ouvrier pepinieriste j ai 39 ans d ancienetees je vais etre licencie par mon patron pour inaptitude amon encien emploi et on ne trou...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
vonvon85

Renseignement de licenciement

Bonjour,j'ai été déclaré inapte a tout poste dans l'entreprise par la médecine du travail le 21 novembre 2008 lors de ma deuxiéme visite, j'ai eu un p...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Lili

Licenciement accord du 11/01/08

Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis 6 mois je ne m'entend plus avec mon employeur et je ne veux pas bien sûr démissionner. Hier je suis allée...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ticia61

Allocation chomage suite a un licenciement am

Bonjour, Je souhaiterai demander un licenciement à l'amiable à mon employeur actuel, on m'a dit que j'allais percevoir une allocation chomage. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
zaza

Comment se passe un licenciment

Bonjour, cela fait plus de trois semaines que je vais plus au travail je stress je souhaite changer d'emploi le soucis est que c'est mon tout pre...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
juju

Licenciement économique

Bonjour,étant en meunuiserie depui octobre jusqu'en janvier en interim j'ai été enbauché en CDD en janvier jusqu'en avril mais il ne mon pa fai signé...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
juju

Ald et licenciement

Bonjour, Je viens d'être reconnu en ALD NON EXONERANTE POUR 3 ANS, plusieurs questions se posent à moi : - dois-je en avertir mon employeur, - une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ay

Licenciment pour faute grave

Bonjour, j'ai un cdd sans date de fin de contra depuis le 30 mars 2006 car je remplace une personne en longue arret maladie voila la boite ferme ses...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
wiltom

Indemnités de licenciment

Bonjour, je percois un salaire brut de 1800 euros, j'ai une anciennete de 15 ans ma convention collective prevois un 1/4 J4AIMERAIS SAVOIR COMBIEN ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Juju
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 12 605