Les discussions

Licenciment

Bonjour, ma boite vient de deposer le bilan. il ont decidee de la metre en liquidation judiciaire je voudrai savoir combien j aurai pour ma prime de...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
amouniania44

Licenciement

Bonjour, je suis nouveau sur le forum je viens de découvrir et j'aurai aimé avoir un peut d'aide car mon patron ma dit qu'il me licencierait pour fau...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Critères de licenciement

Bonjour, J'envisage d'envoyer un courrier à mon employeur pour lui demander les critéres qu'il a retenu pour mon licenciement.( Licenciement indivi...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Poupée

Licenciement economique d'un cae

Bonjour, je suis en cae et l'association envisage un licenciement economique (nous sommes a la limite de la cessation de paiement) des cae car il dit...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
PROSPER

Am pendant un plan de licenciement

Bonjour, je suis en CDI dans une entreprise depuis février 2008. En avril 2009, notre entreprise a annoncé un plan de licenciement touchant 11 per...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
martolourd

Licenciement en 2007, prud homme en 2009 ?

Bonjour, j ai été licenciée en mars 2007 pour faute grave, j étais tellement mal que je n ai pas pu réagir à ce moment là, aujourd hui, je souhaite s...

judith

Quel licenciement le plus intéressant

Bonjour, Ma situation est la suivante, en quelques mots. Je suis en poste depuis 3 ans, ca ne se passe pas du tout bien depuis le début avec ma re...

picsharp

Licenciement arrangé aprèsaccident de travail

Bonsoir, je suis chauffeur routier Au mois d'octobre 2008, j'ai eut un accident de travail, je suis tombé de la benne de mon camion, d'une hauteur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
romje70

Travailleur handicap , maladie et licenciment

Bonjour, je suis en CDI "dessinateur "avec autres activites au sein de l entreprise responsable productique , responsable reseau informatique" en t...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
morgane

Mon employeur veut me licencier faute grave

Bonjour, je suis agee de 20 ANS et travail dans la vente depuis juin 2008.tout se passé tres bien avant l'arrivé de ma nouvelle responsable, depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
micke24

Licenciement pour faute grave assistante mate

Bonjour, je suis licencié pour faute grave par une maman car nous avons gardé un chien terre neuve en vacances , elle n'etait pas d'accord donc je l...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
arandelle

Licenciement

Bonjour, Licenciée pour motif économique depuis peu, je suis dispensée par mon employeur de faire mon préavis de deux mois. Si je retrouve du tr...

Poupée

Licenciement abusif?

Bonjour, mon mari était préparateur de commandes pour une grande distribution, cela faisait plus d'un an qu'il était dans la boite. En juillet derni...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
p_ti_chou

Licenciement economique dissimulé

Bonjour, Suite à une baisse importante de l'activité de l'entreprise, mon employeur m'a évoqué son intention de m'envoyer en déplacement, à plus de...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
valedoe

Licenciement

Bonjour, j'aimerais savoir si le patron pouvait licencié 3 personne de son magasin pour les faire remplacé par une seuke personne poue essayer de rem...

lulu laberlu

Lettre en vue d un licenciement sans motif

Bonjour, a ce jour il m a ete remis une lettre en vue d un licenciement sans motif. cela fait plus de 10 ans que je travaille pour cette entreprise ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
brunovon

Licencier mon ouvrier

Bonjour, je voudrais des renseignements sur la procedure pour licencier mon ouvrier qui s'absente énormement sans trop de dégats sachant que sa va bi...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
medhi

Licenciment

Bonjour, JE SUIS ASISRANTE FAMILLIALE DEPIUS 31ANS UN SALAIRE BRUT DE 1750E COMBIEN JE PEUX AVOIR D INDINITE

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jakdi

Licenciement conventionnel

Bonjour,une entreprise doit-elle avoir nécessairement un motif economique pour signer avec un salarié un licenciement conventionnel? Quels critéres dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement faute qui rembourse et quoi?

Bonjour, Les Prud'homme n'ont pas reconnu le licenciement pour faute grave que mes employeurs voulaient me faire endosser, j'ai touché un chèque des ...

picsharp

Dp et possibilité de licenciement

Bonjour, Mon employeur organise des élections du personnel, et beaucoup de monde souhaite que je me présente. Mais il y a 2 choses qui me gênent. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
aldur!

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Il y a quelques moi, mon mari a été déclaré apte avec restriction à reprendre son travail. Cela fait quelques temps, qu'il se retrouve balan...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
j'aimetout

Lettre de licenciement pendant un arret

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de recevoir une lettre de licenciement pendant un arret maladie mon arret s'arrete ce jour et je re...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
sylvie

Licenciement pour faute grave passé à lourde

Bonjour, Aujourdhui entretien de licenciement mon ami c'était en vu de faute grave, ils sont monté un dossier sur lui vous n'imaginez meme pas bref...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
prisme social

Licenciement et indemnites

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise de textile depuis 12 ans, la crise se fait ressentir et mon chef m'a avoué que le personnel...

Black4Mamba

Licenciement economique - preavis

Bonjour, je fait l'objet d'un licenciement économique, je n'ai pas deux ans d'ancienneté, mon préavis est de deux mois, mon empoyeur peut-il me for...

58Sab

Licenciement assistante maternelle

Bonjour, Je suis actuellement au chômage, je souhaiterais licencier mon assistante maternelle comment doit je procéder merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
arc ange II

Licenciement économique fin sept 09

Bonjour, qui veux bien m'aider à préparer mon entretien car je ne vais pas signer mardi prochain l'avenant à mon boss. je suis attachée commerciale. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
myla

Licenciement

Bonjour, Je ne me suis pas présenté à mon traévail le 16 août fin demes congés,j'ai reçu une première lettre recommandée me demandant des explication...

toutankamon

Besoin d'info sur indemnité licenciement

Bonjour, Je vous écris dans l'espoire que vous seriez m'aider dans mon probleme, je vous expliques... J'ai quitter mon travail debut aout en m'arr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Black4Mamba

Heures non travaillées apres licenciement

Bonjour, j'ai été licencié en date du 12/09/09 . du 13/09/09 au 30/09/09 il m'a été déduit des heures non travaillées sur mon solde de tout compte ???...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
h

Lettre de licenciement

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour inaptitude a mon poste de travail suite a un accident de travail,a aucun moment il n est...

lna068

Lettre de licenciment

Bonjour, je voudrait savoire comment on ecrie une lettre de licenciement motivee je suis en cdi depuis 1ans le 1octobre2009 et sa fait 2mois edemi q...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement économique

Bonjour, Petite question ??! Employée dans une société nous allons procéder à un licenciement économique et moi : célibatare pas enfant ou ma collèg...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
winnie88

Licenciement économique et acquisition extern

Bonjour, La société A dans laquelle je travaille achète une société B à l'étranger avec une 20aine d'employées. La société B est en mauvaise situati...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
58Sab

Reflexion licenciement

Bonjour, voila jai un soucis mon employeur m'a convoqué par lettre recommandée pour peut etre me licencier. Suite a cet entretien sa décision n'étant...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prime de licenciement économique

Bonjour, Je travaille pour une SELARL qui va être dissoute à la fn de l'année. Mon CDI a débuté le 1er septembre 2004, j'ai donc 5 ans d'anciennet...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
picsharp

Licenciement à l'amiable

Bonjour, J'ai 3 ans 1/2 d'ancienneté à mon poste (c'est mon 1er job) et mon chef m'a appris qu'on veut me licencier à l'amiable à la fin de l'année...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
j'aimetout

Prime de licenciement economique cadre

Bonjour,je vais etre prochainement licencé economique 14 ans d anciennetée, j aurai voulu savoir comment calculer ma prime de licenciement , om me par...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vais-je me faire licencier?

Bonjour, J'ai terminé un CDD de 2 mois, on m'a promis monts et merveilles pour un CDI et au final, les termes du contrat ne me conviennent pas. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pendant arret maladie

Bonjour, en arret pour un cancer depuis 2 ans le 3 10 2009 avec un protocole de 3 ans je travailles chez des medcins qui veulent me licencie je suis ...

angelsam

Peut on réembaucher apres un licenciement

Bonjour, un question que je me pose. Voila je vais bientot quitter mon poste de travail actuel et je vais essayer de ma faire licencier économique. J...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
freddoups

Licenciement économique en période d'essai

Bonjour, j'ai été licencié pendant ma période d'essai dans une entreprise. Jusqu'ici rien d'anormal, mais je suis en contrat de professionnalisation ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Joe

Licenciement pour inaptitude

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'être licencier pour inaptitude chez Carglass, Je fesais 15 heures de taf par jour et le boulot de 3 employés (chef de centr...

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
martolourd

Licenciement pour motif economique

Bonjour, Je vais être licencié pour motif économique dans mon entreprise . code NAF 25.73B ;convention collective :METALLURGIE DE L AIN . j'ai 22...

58Sab

Licenciment

Bonjour, j ai été licencié au bout de deux mois pour licenciement économique , alors que j avais signe un cdi avec une période d essais de trois mois...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
australe13

Licenciement

Bonjour, mon frère vient de recevoir sa lettre de licenciement et ce licenciement est avec effet direct sans indemnités de préavis (pour faute grave)...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement économique

Bonjour, Pourriez-vous svp à comprendre?Voila j'ai été convoqué le 2/09/09 pour un entretien préalable en vue d'un licenciement économique.Il m'a ét...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
FLORALBIS

Licenciement et prime annuelle

Bonjour, Je vous expose mon problème en espérant pouvoir trouver de l'aide ; Voilà ma situation j'ai été licenciée lundi pour faute grave : absences...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Anonyme

Faux licenciement économique

Bonjour, J'ai besoin de vous tous !!!! Je suis assistante commerciale licenciée pour motif économique or ma société fait du bénéfice. Le motif de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
le cygne
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 12 721