Les discussions
Licenciment
Bonjour, ma boite vient de deposer le bilan. il ont decidee de la metre en liquidation judiciaire je voudrai savoir combien j aurai pour ma prime de...
Licenciement
Bonjour, je suis nouveau sur le forum je viens de découvrir et j'aurai aimé avoir un peut d'aide car mon patron ma dit qu'il me licencierait pour fau...
Critères de licenciement
Bonjour, J'envisage d'envoyer un courrier à mon employeur pour lui demander les critéres qu'il a retenu pour mon licenciement.( Licenciement indivi...
Licenciement economique d'un cae
Bonjour, je suis en cae et l'association envisage un licenciement economique (nous sommes a la limite de la cessation de paiement) des cae car il dit...
Am pendant un plan de licenciement
Bonjour, je suis en CDI dans une entreprise depuis février 2008. En avril 2009, notre entreprise a annoncé un plan de licenciement touchant 11 per...
Licenciement en 2007, prud homme en 2009 ?
Bonjour, j ai été licenciée en mars 2007 pour faute grave, j étais tellement mal que je n ai pas pu réagir à ce moment là, aujourd hui, je souhaite s...
Quel licenciement le plus intéressant
Bonjour, Ma situation est la suivante, en quelques mots. Je suis en poste depuis 3 ans, ca ne se passe pas du tout bien depuis le début avec ma re...
Licenciement arrangé aprèsaccident de travail
Bonsoir, je suis chauffeur routier Au mois d'octobre 2008, j'ai eut un accident de travail, je suis tombé de la benne de mon camion, d'une hauteur ...
Travailleur handicap , maladie et licenciment
Bonjour, je suis en CDI "dessinateur "avec autres activites au sein de l entreprise responsable productique , responsable reseau informatique" en t...
Mon employeur veut me licencier faute grave
Bonjour, je suis agee de 20 ANS et travail dans la vente depuis juin 2008.tout se passé tres bien avant l'arrivé de ma nouvelle responsable, depuis ...
Licenciement pour faute grave assistante mate
Bonjour, je suis licencié pour faute grave par une maman car nous avons gardé un chien terre neuve en vacances , elle n'etait pas d'accord donc je l...
Licenciement
Bonjour, Licenciée pour motif économique depuis peu, je suis dispensée par mon employeur de faire mon préavis de deux mois. Si je retrouve du tr...
Licenciement abusif?
Bonjour, mon mari était préparateur de commandes pour une grande distribution, cela faisait plus d'un an qu'il était dans la boite. En juillet derni...
Licenciement economique dissimulé
Bonjour, Suite à une baisse importante de l'activité de l'entreprise, mon employeur m'a évoqué son intention de m'envoyer en déplacement, à plus de...
Licenciement
Bonjour, j'aimerais savoir si le patron pouvait licencié 3 personne de son magasin pour les faire remplacé par une seuke personne poue essayer de rem...
Lettre en vue d un licenciement sans motif
Bonjour, a ce jour il m a ete remis une lettre en vue d un licenciement sans motif. cela fait plus de 10 ans que je travaille pour cette entreprise ...
Licencier mon ouvrier
Bonjour, je voudrais des renseignements sur la procedure pour licencier mon ouvrier qui s'absente énormement sans trop de dégats sachant que sa va bi...
Licenciment
Bonjour, JE SUIS ASISRANTE FAMILLIALE DEPIUS 31ANS UN SALAIRE BRUT DE 1750E COMBIEN JE PEUX AVOIR D INDINITE
Licenciement conventionnel
Bonjour,une entreprise doit-elle avoir nécessairement un motif economique pour signer avec un salarié un licenciement conventionnel? Quels critéres dé...
Licenciement faute qui rembourse et quoi?
Bonjour, Les Prud'homme n'ont pas reconnu le licenciement pour faute grave que mes employeurs voulaient me faire endosser, j'ai touché un chèque des ...
Dp et possibilité de licenciement
Bonjour, Mon employeur organise des élections du personnel, et beaucoup de monde souhaite que je me présente. Mais il y a 2 choses qui me gênent. ...
Licenciement pour inaptitude
Bonjour, Il y a quelques moi, mon mari a été déclaré apte avec restriction à reprendre son travail. Cela fait quelques temps, qu'il se retrouve balan...
Lettre de licenciement pendant un arret
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de recevoir une lettre de licenciement pendant un arret maladie mon arret s'arrete ce jour et je re...
Licenciement pour faute grave passé à lourde
Bonjour, Aujourdhui entretien de licenciement mon ami c'était en vu de faute grave, ils sont monté un dossier sur lui vous n'imaginez meme pas bref...
Licenciement et indemnites
Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise de textile depuis 12 ans, la crise se fait ressentir et mon chef m'a avoué que le personnel...
Licenciement economique - preavis
Bonjour, je fait l'objet d'un licenciement économique, je n'ai pas deux ans d'ancienneté, mon préavis est de deux mois, mon empoyeur peut-il me for...
Licenciement assistante maternelle
Bonjour, Je suis actuellement au chômage, je souhaiterais licencier mon assistante maternelle comment doit je procéder merci de vos réponse
Licenciement économique fin sept 09
Bonjour, qui veux bien m'aider à préparer mon entretien car je ne vais pas signer mardi prochain l'avenant à mon boss. je suis attachée commerciale. ...
Licenciement
Bonjour, Je ne me suis pas présenté à mon traévail le 16 août fin demes congés,j'ai reçu une première lettre recommandée me demandant des explication...
Besoin d'info sur indemnité licenciement
Bonjour, Je vous écris dans l'espoire que vous seriez m'aider dans mon probleme, je vous expliques... J'ai quitter mon travail debut aout en m'arr...
Heures non travaillées apres licenciement
Bonjour, j'ai été licencié en date du 12/09/09 . du 13/09/09 au 30/09/09 il m'a été déduit des heures non travaillées sur mon solde de tout compte ???...
Lettre de licenciement
Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour inaptitude a mon poste de travail suite a un accident de travail,a aucun moment il n est...
Lettre de licenciment
Bonjour, je voudrait savoire comment on ecrie une lettre de licenciement motivee je suis en cdi depuis 1ans le 1octobre2009 et sa fait 2mois edemi q...
Licenciement économique
Bonjour, Petite question ??! Employée dans une société nous allons procéder à un licenciement économique et moi : célibatare pas enfant ou ma collèg...
Licenciement économique et acquisition extern
Bonjour, La société A dans laquelle je travaille achète une société B à l'étranger avec une 20aine d'employées. La société B est en mauvaise situati...
Reflexion licenciement
Bonjour, voila jai un soucis mon employeur m'a convoqué par lettre recommandée pour peut etre me licencier. Suite a cet entretien sa décision n'étant...
Prime de licenciement économique
Bonjour, Je travaille pour une SELARL qui va être dissoute à la fn de l'année. Mon CDI a débuté le 1er septembre 2004, j'ai donc 5 ans d'anciennet...
Licenciement à l'amiable
Bonjour, J'ai 3 ans 1/2 d'ancienneté à mon poste (c'est mon 1er job) et mon chef m'a appris qu'on veut me licencier à l'amiable à la fin de l'année...
Prime de licenciement economique cadre
Bonjour,je vais etre prochainement licencé economique 14 ans d anciennetée, j aurai voulu savoir comment calculer ma prime de licenciement , om me par...
Vais-je me faire licencier?
Bonjour, J'ai terminé un CDD de 2 mois, on m'a promis monts et merveilles pour un CDI et au final, les termes du contrat ne me conviennent pas. Je ...
Licenciement pendant arret maladie
Bonjour, en arret pour un cancer depuis 2 ans le 3 10 2009 avec un protocole de 3 ans je travailles chez des medcins qui veulent me licencie je suis ...
Peut on réembaucher apres un licenciement
Bonjour, un question que je me pose. Voila je vais bientot quitter mon poste de travail actuel et je vais essayer de ma faire licencier économique. J...
Licenciement économique en période d'essai
Bonjour, j'ai été licencié pendant ma période d'essai dans une entreprise. Jusqu'ici rien d'anormal, mais je suis en contrat de professionnalisation ...
Licenciement pour inaptitude
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'être licencier pour inaptitude chez Carglass, Je fesais 15 heures de taf par jour et le boulot de 3 employés (chef de centr...
Licenciement pour motif economique
Bonjour, Je vais être licencié pour motif économique dans mon entreprise . code NAF 25.73B ;convention collective :METALLURGIE DE L AIN . j'ai 22...
Licenciment
Bonjour, j ai été licencié au bout de deux mois pour licenciement économique , alors que j avais signe un cdi avec une période d essais de trois mois...
Licenciement
Bonjour, mon frère vient de recevoir sa lettre de licenciement et ce licenciement est avec effet direct sans indemnités de préavis (pour faute grave)...
Licenciement économique
Bonjour, Pourriez-vous svp à comprendre?Voila j'ai été convoqué le 2/09/09 pour un entretien préalable en vue d'un licenciement économique.Il m'a ét...
Licenciement et prime annuelle
Bonjour, Je vous expose mon problème en espérant pouvoir trouver de l'aide ; Voilà ma situation j'ai été licenciée lundi pour faute grave : absences...
Faux licenciement économique
Bonjour, J'ai besoin de vous tous !!!! Je suis assistante commerciale licenciée pour motif économique or ma société fait du bénéfice. Le motif de ...