Licenciement abusif ?
Bonjour, Je viens vous demander aide car en rentrant de vacances ( du 7 au 15 Septembre) j'ai reçu une lettre me convoquant à un RDV pour m'expliqu...
Bonjour, Je viens vous demander aide car en rentrant de vacances ( du 7 au 15 Septembre) j'ai reçu une lettre me convoquant à un RDV pour m'expliqu...
Bonjour, Au mois d'aout, en entrant dans le vestiaire pour me laver les mains je me suis fait taper dessus bien sur en présence de témoin par chanc...
Bonjour, Ma tante va ce faire licencier a cause de sa vie priver.Je voudrais savoir es-que le patron a le droit de la licencier pour ces raison la .m...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et je viens de me faire licencier dans les conditions suivantes: Je garde un enfant depuis 2 ans sans aucun...
Bonjour, je suis en mi temps thérapeutique depuis 8 mois apres une longue maladie, je travaille depuis 18 ans dans cette entreprise, suite a mon re...
Bonjour, Je suis en CDI depuis presque 8 ans dans le commerce. Les horaires ne me convenant plus (car j'ai une fille handicapée), je fais une formati...
Bonjour, je suis en cdi depuis 4 mois dans une entreprise, je souhaite en accord avec mon patron prendre congés de ce travail car il ne correspond ...
Bonjour, je suis emplyée dans le secteur de l'industrie "cadre supérieur" depuis presque deux ans avec des résultats d'évaluation semestrielle très...
Bonjour, j'ai ete reconnu en maladie professionnelle et travailleur handicape par la mdph et j'ai eu les deux visites avec le medecin de la medecine...
Bonjour, voila, je vais être licencié de mon travail au 1er novembre(cela vient de ma volonté mais l'on s'est entendu avec ma responsable pour faire ...
Bonjour, Mes parents sont agés et envisagent departir en maison de retraite. Ils emploient une femme de ménage avec les chèques emploi service. A le...
Bonjour, Alors je vous explique ma situation assez délicate et laborieuse. Je travail actuellement dans une société que je souhaite quitter. Je sou...
Bonjour, Je vous explique mon cas : J'ai pour projet de monter une entreprise et j'ai donc besoin d'avoir les assedic pour les aides avant de po...
Bonjour à tous, J'étais en mission depuis 3 semaines, au début de ma mission, j'ai trouvé sous un distributeur automatique de mon entreprise une pu...
Bonjour, j'ai eu mon entretien prealable pour un licenciment economique le 1 aout. j'attends a présent ma lettre de licenciment. hors du 1 au 20 j...
Bonjour, jai recu ce jour une lettre AR disant que etant en periode dessaie de deux mois lentreprise souhaitais mettre fin a mon contrat et ne sou...
Bonjour, depuis 1984 , conseiller financier dans 1 entreprise d hypermarché je vends la carte associée à cette enseigne ainsi que des produits f...
Bonjour, Je viens vers vous en espérant trouver réponses à mes interrogations. Je vais essayer d'être bref et concis en vous exposant ma situation: J...
Bonjour, je suis assistante maternele depuis 6 ans, je suis enceinte de mon troisième enfants qui est prévue pour le mois de juillet. Je garde un béb...
Bonjour, je vais etre en licenciement economique.j'ai travaille 6 ans avec l' employeur actuel et 11ans avec l'ancien en sachant qu'il n'y a pas eu d...
Bonjour, Mon employeur m'a notifiée mon licenciement économique le 26/09/2009. N'ayant pas accepter la CRP, j'ai quitté mon poste le 29/09/2009. Mo...
Bonjour, je suis en cdi depuis approximativement 1 ans. Suite à des "divergences d'opinions" j'ai décidé de partir, mais la démission est bien t...
Bonjour, J'ai un gros soucis j'ai vraiment besoin de votre aide.. je suis hotesse de caisse, ma responsable de caisse m'a dit aujourd'hui que j'étais...
Bonjour, Quelq'un pourrait-il m'aider je voudrais savoir dans quelles circonstances l'employeur peux nous priver d'un préavis de licenciement ?
Bonjour,mon employeur m'à mis une procedure de licenciement pour cause réelle et sérieuse, il invoque le manque d'insuffisance professionnelle en sac...
Bonjour, Je suis en CDD comme nourrice à domicile une journée par semaine chez une famille. Tout se passait bien, mais la maman ma demandé du jour...
Bonjour, Ma situation économique en cette année 2009 est des plus alarmante.Ne pouvant faire face à mes créances, n'ayant pas obtenu de nouveaux co...
Bonjour, Je viens poster dans ce forum car je me retrouve dans une situation relativement difficile. Cela fais maintenant presque un ans que je tra...
Bonjour, J'ai été licenciée il y a quelques mois de ma boite. Je les ai informé que je souhaitais bénéficier de la prioriété de réembauchage. I...
Bonjour, ma boite vient de deposer le bilan. il ont decidee de la metre en liquidation judiciaire je voudrai savoir combien j aurai pour ma prime de...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum je viens de découvrir et j'aurai aimé avoir un peut d'aide car mon patron ma dit qu'il me licencierait pour fau...
Bonjour, J'envisage d'envoyer un courrier à mon employeur pour lui demander les critéres qu'il a retenu pour mon licenciement.( Licenciement indivi...
Bonjour, je suis en cae et l'association envisage un licenciement economique (nous sommes a la limite de la cessation de paiement) des cae car il dit...
Bonjour, je suis en CDI dans une entreprise depuis février 2008. En avril 2009, notre entreprise a annoncé un plan de licenciement touchant 11 per...
Bonjour, j ai été licenciée en mars 2007 pour faute grave, j étais tellement mal que je n ai pas pu réagir à ce moment là, aujourd hui, je souhaite s...
Bonjour, Ma situation est la suivante, en quelques mots. Je suis en poste depuis 3 ans, ca ne se passe pas du tout bien depuis le début avec ma re...
Bonsoir, je suis chauffeur routier Au mois d'octobre 2008, j'ai eut un accident de travail, je suis tombé de la benne de mon camion, d'une hauteur ...
Bonjour, je suis en CDI "dessinateur "avec autres activites au sein de l entreprise responsable productique , responsable reseau informatique" en t...
Bonjour, je suis agee de 20 ANS et travail dans la vente depuis juin 2008.tout se passé tres bien avant l'arrivé de ma nouvelle responsable, depuis ...
Bonjour, je suis licencié pour faute grave par une maman car nous avons gardé un chien terre neuve en vacances , elle n'etait pas d'accord donc je l...
Bonjour, Licenciée pour motif économique depuis peu, je suis dispensée par mon employeur de faire mon préavis de deux mois. Si je retrouve du tr...
Bonjour, mon mari était préparateur de commandes pour une grande distribution, cela faisait plus d'un an qu'il était dans la boite. En juillet derni...
Bonjour, Suite à une baisse importante de l'activité de l'entreprise, mon employeur m'a évoqué son intention de m'envoyer en déplacement, à plus de...
Bonjour, j'aimerais savoir si le patron pouvait licencié 3 personne de son magasin pour les faire remplacé par une seuke personne poue essayer de rem...
Bonjour, a ce jour il m a ete remis une lettre en vue d un licenciement sans motif. cela fait plus de 10 ans que je travaille pour cette entreprise ...
Bonjour, je voudrais des renseignements sur la procedure pour licencier mon ouvrier qui s'absente énormement sans trop de dégats sachant que sa va bi...
Bonjour, JE SUIS ASISRANTE FAMILLIALE DEPIUS 31ANS UN SALAIRE BRUT DE 1750E COMBIEN JE PEUX AVOIR D INDINITE
Bonjour,une entreprise doit-elle avoir nécessairement un motif economique pour signer avec un salarié un licenciement conventionnel? Quels critéres dé...
Bonjour, Les Prud'homme n'ont pas reconnu le licenciement pour faute grave que mes employeurs voulaient me faire endosser, j'ai touché un chèque des ...
Bonjour, Mon employeur organise des élections du personnel, et beaucoup de monde souhaite que je me présente. Mais il y a 2 choses qui me gênent. ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.