Les discussions

Indemnités de licenciment

Bonjour, Mon concubin, vient de se faire licencier pour inaptitude médicale (coursiers 2 roues), je souhaiterais savoir, si les indemnités de licen...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
swsr26

Comment licencier un cogérant non salarié?

Bonjour, nous avons créé notre SARL en tant que gérants non salariés il y a 8 mois mais nous n'avons pas assez de travail pour pouvoir prendre un sal...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
peuimporte

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, je vais surement etre déclaré inapte a mon poste suite a un accident de travail et reconnu travailleur handicapé je suis dans lentreprise de...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
didine

Demande renseignement pour un licenciment éco

Bonjour, Voilà mon souci, mon entreprise veux me mettre au chomage économique mais cela fais 1an et 4 mois que je travail dans cette entreprise. J...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reconvertion, licenciement, mes droits ????

Bonjour, je suis chauffeur routier j'ai eu des problemes de sante et cette été j'ai été en arret maladie. je viens de passer a la médecine du travai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour incapacité définitive

Bonjour, Voilà, je travaille dans une entreprise hard-discount depuis novembre 2006 . Suite à de nombreux accidents de travail, j'ai décidé d'alle...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
j'aimetout

Licenciement pendant période d'essai urgent!!

Résolu

Bonjour, Ma société m'a informée de son choix de ne pas poursuivre mon CDI à la suite de ma période d'essai. Le problème c'est qu'il s'agit de la ...

Utilisateur anonyme

Licenciement économique

Bonjour, voilà je viens d'être licencié économique je voudrais savoir combien de soldes de tout compte j'aurai merci pour vos réponse j'ai trava...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Licenciement

Bonjour, Mon amie vient d apprendre son licenciement après 2 ans et demie dans la société qui l'emplyait. son patron souhaite lui proposer une rési...

chris78

Licenciment

Bonjour,mon employeur peut il utiliser un interimaire aussitot apres m avoir licencier economique

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Non presentation a un rdv de licenciment

Bonjour, j'ai rdv vendredi 18 septembre 06 pour un licenciment pour faute grave,mais cette faute grave est injustifié j'etais en accident de travai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciee comme une voleuse au bout de 23 ans

Bonjour, Licenciée comme une voleuse au bout de 23 ans Bonjour, J’ai 57 ans, et je viens d’être licenciée par ma patronne, au bout de 23 a...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Selma19

Demande d'un licenciement à l'amiable

Bonjour, je voudrais juste savoir si on doit envoyé une lettre pour demander un licenciement à l'amiable?

Utilisateur anonyme

Calcul d'indemnité de licenciement

Bonjour, Est ce qu'une personne pourrait me dire comment on calcule les indemnités de licenciement pour faire une rupture conventionnelle. Merci 2...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement économique

Bonjour, j'ai une ancienneté de 15 ans et 7 mois et mon salaire brut est de 2286 euros par mois. en cas de licenciement économique, j'aimerai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
58Sab

Arret maladie, reconvertion, licenciement

Bonjour, il ya un peu plus de 3 mois, j'ai fais un malaise les medecins m'ont fait plusieurs examens et j'ai été en arret plus de 3 mois. Hier je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
lucie

Rupture conventi ou licenciement

Bonjour, Je travaille depuis deux ans dans une entreprise (j'ai un BAC +3) et je souhaiterai changer d'orientation et reprendre des études (durée : 3...

JC-77

Licenciment éco aider moi!!!

Bonjour, je souhaiterais une information. Mon emploi serveuse de restaurant CDI 39H PAR SEMAINE SOIT 169 PAR MOIS. Embaucher depuis 17 septembre 200...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
sabrina

Licenciement economique et grossesse

Bonjour, Je travail dans l'administratif d'une société et pour cause de licenciement economique, tout le service est licencié donc pas de possibi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Chouchou

Harcèlement moral 3ans après licenciement

Bonjour, j'ai été licencier pour faute grave mensongère depuis 2006. Mon employeur continu à me harceler en m'obligeant à venir au tribunal du tass ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licencimemt en arret de maladie

Bonjour, Je travaille comme aide à domicile en CDI depuis le14 juillet 2205. Je suis en arrêt de travail depuis le 25 août 2008 pour maladie non prof...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour inaptitude calcul anciennet

Bonjour, je sors d'arrêt-maladie après un accident du travail reconnu par la sécurité sociale. Mon CDI a débuté le 01 mars 2007 ,j'ai eu mon acciden...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
j'aimetout

Lettre d'entretien préalable au licenciement:

Bonjour, j'ai reçu ce matin une lettre avec AR pour une convocation à un entretien préalable au licenciement pour inaptitude à tout poste , suite l...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
eggplant

Licenciement pour abscence injustifie

Bonjour, mon employeur desire me licencier pour absence injustifie.Je ne suis pas contre, mais aurais je droit a mes assedic et la prime de licenciem...

Utilisateur anonyme

Indemnités delicenciement convention sop

Bonjour, je vais être licencié pour le motif économique je voudrais connaître le calcul de mon indemnités j'avoue que je n'y comprend rien d'un site...

j'aimetout

Indemnités de licenciement pour inaptitude

Bonjour, je dois être licencier pour cause de maladie mais qui n'apas été retenue maladie professionnelle. je suis en taux incapacité 50% pour laséc...

Utilisateur anonyme

Licenciement pour une formation

Bonjour, voila je suis actuellement en cdi dans une entreprise du btp depuis presque un an je souhaite faire une formation qui debute le 21 septembr...

ranguin

Licenciment

Bonjour, voila cela fait 18 ans que je travaille dans la meme entreprise probleme le climat devient invivable donc j'ai decidé en accord avec mon em...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Délai après un 1er entretien au licenciement

Bonjour, lundi 31 août, mon employeur m'a convoqué en me présentant une lettre m'annonçant un entretien préalable à mon licenciement. Celui-ci s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement negociee

Bonjour, je vous expose mon probleme je travail depuis 7ans et demie dans la meme boite je souhaite partir de mon travail mon patron est d'accord ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
emilie

Licenciement economique individuel

Bonjour, le 11 septembre 2009 j'ai 59 ans et 7 mois, mon employeur envisage de me licencier economique alors que mon départ en retraite pourrait ...

tony2003

Licenciement

Bonjour, j ai recement achetè un salon de coiffure et je souhaite licencier 2 personnes pour raison personelle , quelle licenciement me conseillez vo...

JC-77

Comment je peut faire pour me faire licencier

Résolu

Bonjour, je veut me faire licencier car mon boulot en usine me soul!!; j ai envie de devenir matelot sur un bateau de peche pour cela il faut que j...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement ... arnaque de mon patron ?

Bonjour, Depuis deux mois mon patron est dans l'impossibilité d'honorer mes salaires. Il m'a payé le mois de juillet en deux fois, et je n'est touj...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Mon mari a reçu une convocation pour un licenciement pour faute grave sans les motifs. Est-ce normal ? L'employeur doit il dés la lettre d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
twinnie

Licenciement urgent

Bonjour, je voudrais savoir si je me fais licencier pour rupture d'un commun accord de cdi aurais je le droit aux assidics urgent merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
emilie

Licenciement pour faute grave

Bonjour, J'ai été licenciée en septembre 2008 pour faute grave... tout le monde s'accorde à dire que je suis victime d'un licenciement abusif, moi la...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
neil 13

Licenciement à l'amiable

Bonjour tlm, J'espère que vous allez bien!! Voila, j'ai mon entretien avec la DRH ce Jeudi ainsi qu'avec ma sup pour signer la convention du lic...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
JC-77

Non déclaration des indemnités de licenciemen

Bonjour, J'ai été surpris d'apprendre qu'une personne a réussi à "négocier" avec son employeur la non déclaration des indemnités de licenciement su...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jfqld

Licencie a + de 50 ans

Résolu

Bonjour, Je risque fort de faire partie d'un plan social dans les toutes prochaines semaines. Auriez-vous la gentillesse de me dire quelles sont l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
GIGI95

Licenciment

Bonjour, je viens d etre licencier pour abandon de poste...est ce que je vais etre penaliser par le chaumage...merci melissa

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
j'aimetout

Calcul indemnites de licenciement

Bonjour, Bonjour, je suis en attente d un licenciement pour inaptitude a tous poste de l entreprise j etais en arret maladie du 20/02 au 05/07/...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jfqld

Mes patrons me menace de me licenciée .....

Bonjour, je travail en station service et j'ai informer a mes patrons de certains fait concernant mes 2 collegues qui ne foute rien et que c'est moi ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
j'aimetout

Licenciement faute grave

Bonjour, j ai ete licencier pour faute grave etant routier et ayant passer ma visite poid lourd a la prefecture il mon fait passer un cd tect et ayant...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
winnie

Licenciée cause: la femme du patron jalouse

Résolu

Bonjour à tous. Je suis directrice d'exploitation et de gestion dans un restaurant qui a ouvert ses portes au mois de mai dernier. Ce resto c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Desesperate BusinessWomen

Licenciement femme enceinte

Bonjour, en rentrant de vacances, ma femme a reçu une convocation à un entretien préalable de licenciement. Étonnée, elle a demandé pourquoi ? On...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
kykito2

Licenciement faute grave

Bonjour, J'aimerais savoir en envoyant des courriers à mon employeur en me défendant de ses provocations jusqu'a me pousser à être dépréssif, avec c...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jaclown

Delais notification licenciement

Bonjour, je suis licenciée pour motif personnel (accumulations de fautes), mon employeur a t'il un delais pour m'envoyer la notification de licenciem...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
massure

Comment calculer mon licenciment

Résolu

Bonjour,j aimerais savoir comment calculer mon licenciment

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
samdy

Licenciement en periode d'essai

Bonjour, J'ai demissionne de mon travail ou j'etais en CDI depuis 7 ans 1/2 pour un autre Cdi Pendant la periode d'essai, il m'on licencier au bout ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
caati
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 12 647