Refus de licenciement

adf -  
 Cornil -
Bonjour,
je fais parti d une entreprise depuis six ans
4 en tant que simple serveur et deux en tant que responsable
le six decembre j ai eu une petit e altercation avec un de mes serveurs qui a mon avis est un gros feneant enfin bref
il a pris son telephone et a appele ma patronne qui m a signifie que si je n etais pas content la porte etait grande ouverte
je me suis donc mis en arrret de travail
pensant qu elle allait me licencier mais vu la crise economique j ai tout de suite penser qu elle n allait pas me licencier a cause des indemnites qu elle me doit
je lui ai propose un licenciement a l amiable
pas de reponse
j ai tjs fait mon travail correctement
je ne veux pas demissionner car je ne veux pas perdre tous ces acquis qui me sont dus
que dois je faire
l attaquer aux prud homme pour quels motifs
est ce que l incompatiblite d humeur peut jouer
j avais une partie de mon salaire paye o black
es une raison
de serveur a responsable mon statut est tjs reste au plus bas serveur 1 ECHELON 1
ES UN MOTIF
je suis perdu et mon arret va bientot finir
je suis presse et ne veut surtout pas rattaquer
mais veut bosser ailleur je ne suis pas un feneant mais simplement qq qui veut faire valoir ses droits et ne pas en faire cadeau a ses employeur c tout
merci encore

sinceres salutations

alain

1 réponse

Cornil

Bonjour "adf"

Désolé on ne peut forcer un employeur à licencier, ni à accepter une "rupture conventionnelle" (nouveau mode de rupture intermédiaire entre licenciement et démission , qui ouvre droit au chômage).