Licencienment pour faute grave, indemnisation
Résolu
ISA
-
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais être licencier pour faute grave. JE SUIS PERDUE.que dois je faire apres ma lettre de licenciment la procédure pour les assédic et les formulaire? AFIN DE TOUCHER ASSEZ VITE
je vais être licencier pour faute grave. JE SUIS PERDUE.que dois je faire apres ma lettre de licenciment la procédure pour les assédic et les formulaire? AFIN DE TOUCHER ASSEZ VITE
A voir également:
- Licencienment pour faute grave, indemnisation
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum licenciement
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Réembaucher après licenciement pour faute grave - Forum licenciement
- Indemnisation concernant une faute d'un hopital - Forum santé
6 réponses
Vous pouvez en premier vous incrire au pôle emploi 1-pour recherche d'emploi 2-percevoir vos indemnités, vous pouvez prendre rdv (munissez-vous de votre certificat de travail et de votre feuille assedic)
le pôle emploi remplace l'ANPE et ASSEDIC. Aprés votre entretien pour licenciement, votre employeur à un délai maxi d'1 mois pour vous licencier. (c'est vraiment une faute grave)
tu as une mise à pied ? oui tu peux prendre n'importe qui dans l'entreprise syndiqué ou pas, tu peux prendre une collègue peu importe, c'est pas un avocat, c'est un témoin à l'entretien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je n'ai pas encore reçue ma lettre en réalitée je vais seulemenent recevoir dans 2 JOURS ma lettre de convocation avec mon employeur la rrh et la sécuritée ensuite ils vont décider de mon sort.
qui serra (j' en suis certaine) le licenciement pour faute grave il ne peut en être autrement
se qui m'inquiéte s'est le temps que cette procédure va mettre?
Avant de pouvoir faire ces démarches
qu'est ce que le pôle emploi 1?