Licenciement avec préavis URGENT
marilou95
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2009
-
6 avril 2009 à 09:22
Cornil - 11 avril 2009 à 17:25
Cornil - 11 avril 2009 à 17:25
Bonjour,
J'ai été licencié de mon travail, j'ai 2 mois de préavis à faire mais CHEZ MOI. Si je trouve un autre boulot avant la fin du préavis, ai je le droit d'y travailler?
Etant donner que je suis encore engager avec l'autre boîte....Je sais pas ?
Merci de votre réponse
Marilou95
J'ai été licencié de mon travail, j'ai 2 mois de préavis à faire mais CHEZ MOI. Si je trouve un autre boulot avant la fin du préavis, ai je le droit d'y travailler?
Etant donner que je suis encore engager avec l'autre boîte....Je sais pas ?
Merci de votre réponse
Marilou95
A voir également:
- Licenciement avec préavis URGENT
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Réduction préavis location grossesse - Forum Immobilier
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour marilou.
OUI, sans aucun problème: en cas de préavis dispensé, sauf éventuellement clause contractuelle de non-concurrence, tu peux prendre un autre emploi et cumuler celui-ci avec la rémunération de ton préavis.
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
OUI, sans aucun problème: en cas de préavis dispensé, sauf éventuellement clause contractuelle de non-concurrence, tu peux prendre un autre emploi et cumuler celui-ci avec la rémunération de ton préavis.
Bon courage et bonne chance.
Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)