Indemnite pour prime de licenciement

ISA57 - 16 avril 2009 à 11:53
 isa57 - 16 avril 2009 à 20:54
Bonjour, je suis en licenciement economique depuis le 10/04/09 et j'ai eu un doute quand j'ai recu ma feuille d'assedic prime 264. €, pourtant j'ai travailler dans cette entreprise depuis le 01/11/07 jusqu'au 10/04 il doit avoir une erreur je suis a mi temps pour un salaire brut de 974.97 on ma signaler que le calcul est 10% du salaire brut est-ce exacte parceque la je sais plus ,je travaillais dans une entreprise de batiment, pourriez vous me renseigner, donc la je n'aie pas encore recu mon solde de tout compte j'attend, j'ai pu recevoir que les assedic pour mon dossier merci pour le renseignement
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

pour un licenciement, l'indemnité de licenciement représente 20% d'un mois de salaire par année d'ancienneté, à compter d'un an d'ancienneté. J'ai calculé rapidement l'indemnité à laquelle vous avez droit, et je tombe à peu près sur les mêmes chiffres que ce qui vous a été versé.

L'indemnité de licenciement n'est en définitive pas très intéressante. Malgré le préjudice de la perte d'emploi, il ne faut pas compter dessus.

En revanche, veillez bien à vous inscrire rapidement aux pôle emploi.

Cordialement,
0
bjr, merci pour votre reponse oui effectivement ces pas grand chose je me suis deja inscrite au pole emploi ces pour cela que j'ai eu ma feuille d'assedic avant mon solde de tout compte
0