Licenciement

sharee - 17 juin 2009 à 19:35
 Djami - 17 juin 2009 à 20:05
Bonjour, mmoi je suis stagiaire je suis atsem mais je n'ai pas le concours et la il y a une fermeture de classe mais dans d'autres école il y des filles qui sont justes en cdd suis je prioritaire sur elles ou si ils rompt mon contrat la municipalité doit elle me verser quelque chose vu que l'on ne peut pas avoir droit aux assedic merci de vos réponses

1 réponse

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon employeur.

Depuis mon embauche, en Novembre 2008, les problèmes de harcèlement moral et d'humiliation avaient commencé, mais comme je travaille seule avec lui (cabinet d'Avocat) je n'ai personne pour le prouver, car les humiliations et les insultes se font par le biais des bandes enregistrées que je dois écouter toute la journée pour le traitement des dossiers.

J'ai présenté 3 démissions, en l'espace de 3 mois mais comme c'est un "manipulateur et ça je l'ai su plus tard par son ancienne secrétaire qui avait porté plainte contre lui et qui aujourd'hui est en phase de protocole d'accord moyennant finance et donc ne peut me venir en aide" il a réussi en plus de me culpabiliser, de m'amadouer en me disant à chaque fois que la prochaine fois ça ira mieux.

A ma dernière démission, je lui ai dit demander de me libérer une semaine après car j'avais une perspective d'emploi pour une date précise, il m'a répondu en étant très énervé que d'accord pour la démission mais que je devais respecter un préavis d'un mois, alors même qu'il savait que la perspective d'emploi qui s'offrait à mois était d'une échéance bien plus courte et que le faite de me faire faire un mois de préavis allait me faire rater cette chance.

J'ai donc pendant tout ce temps eu droit aux humiliations, brimades et insultes de toutes sortes au point où je lui ai dit un jour que l'esclavage était aboli depuis longtemps et que je n'était pas son chien, ni son sous-fifre.