Licenciement
gnocchyaldente
-
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une femme auxiliaire de vie que j'ai employé pour mes beaux parents un jour elle est venue rendue les clefs et plus de nouvelles
j'ai adresse une lettre ar la convoquant a un entretien préliminaire elle n'est pas allé chercher la lettre
je voudrai savoir quel est la seconde étape
merci
j'ai une femme auxiliaire de vie que j'ai employé pour mes beaux parents un jour elle est venue rendue les clefs et plus de nouvelles
j'ai adresse une lettre ar la convoquant a un entretien préliminaire elle n'est pas allé chercher la lettre
je voudrai savoir quel est la seconde étape
merci
A voir également:
- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
1 réponse
C'est comme vous voulez....
VOus pouvez mettre en attente son licenciement ce qui lui occasionnera forcément des problème pour se faire prendre en charge par le pole emploi...
Ou alors procédure de licenciement.
Dans votre courrier avez vous noté que vous envisagier un licenciement?
Si oui, il vous suffit de lui envoyer un courrier lui signifiant son licenciement, pour faute grave, abandon de poste
Si non, il faut la reconvoquer à un entretien préalable à licenciement, dans le quel vous indiquez qu'elle a le droit de se faire accompagné par un défenseur du personnel dont elle trouvera la liste à la mairie.
Lors de cet entretient si elle vient, vous lui présenté les griefs,
1 jours franc après l'entretien cous pouvez lui signifier son licenciement pour faute grave abandon de poste.
VOus pouvez mettre en attente son licenciement ce qui lui occasionnera forcément des problème pour se faire prendre en charge par le pole emploi...
Ou alors procédure de licenciement.
Dans votre courrier avez vous noté que vous envisagier un licenciement?
Si oui, il vous suffit de lui envoyer un courrier lui signifiant son licenciement, pour faute grave, abandon de poste
Si non, il faut la reconvoquer à un entretien préalable à licenciement, dans le quel vous indiquez qu'elle a le droit de se faire accompagné par un défenseur du personnel dont elle trouvera la liste à la mairie.
Lors de cet entretient si elle vient, vous lui présenté les griefs,
1 jours franc après l'entretien cous pouvez lui signifier son licenciement pour faute grave abandon de poste.