Calcul de mon indemnité de licenciement
Résolu/Fermé
marc30310
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2008
-
26 janv. 2008 à 14:51
francoisurli - 12 juin 2009 à 09:30
francoisurli - 12 juin 2009 à 09:30
Bonjour,
Je remercie déja les personnes qui peuvent m'éclairer sur ce sujet. J'ai ete licencié pour inaptitude, suite à un accident du travail sans possibilité de reclassement, j'ai 59 ans et demi, j'etais dans cette societe depuis 7 ans et 5 mois, j'etais employé au poste de responsable de travaux, convention collective nationale de la metallurgie, non cadre code naf/ape 285D, je touchais un salaire brut mensuel de 2800,00 euro sur 13 mois, bien spécifié sur mon contrat de travai. Je voudrais savoir le montant de mon indemnité de licenciement, ainsi que le calcul, puis-je avoir une réponse concrete ? Je vous remercie d'avance
Je remercie déja les personnes qui peuvent m'éclairer sur ce sujet. J'ai ete licencié pour inaptitude, suite à un accident du travail sans possibilité de reclassement, j'ai 59 ans et demi, j'etais dans cette societe depuis 7 ans et 5 mois, j'etais employé au poste de responsable de travaux, convention collective nationale de la metallurgie, non cadre code naf/ape 285D, je touchais un salaire brut mensuel de 2800,00 euro sur 13 mois, bien spécifié sur mon contrat de travai. Je voudrais savoir le montant de mon indemnité de licenciement, ainsi que le calcul, puis-je avoir une réponse concrete ? Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude
- Indemnités de licenciement : règles de calcul et simulateur - Guide
- Tableau calcul indemnité congés payés - Forum congés
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Tableau indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier