Licenciement ou pas pour s'inscrire cotorep
nico
-
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement En arret de maladie pour ma 5ème éventration, je ne peux donc reprendre mon poste de livreurOn m'a conseiller de faire un dossier cotorep mais on me dit que mon employeur ne peut pas me licencier car mon dossier cotorep serait refuser.Que dois je faire?rester en maladie jusqu'à la validation de mon dossier ou etre licencier?
Je suis actuellement En arret de maladie pour ma 5ème éventration, je ne peux donc reprendre mon poste de livreurOn m'a conseiller de faire un dossier cotorep mais on me dit que mon employeur ne peut pas me licencier car mon dossier cotorep serait refuser.Que dois je faire?rester en maladie jusqu'à la validation de mon dossier ou etre licencier?
A voir également:
- Licenciement ou pas pour s'inscrire cotorep
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement