A voir également:
- Entretien pour un éventuelle licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Se faire assister lors d'un entretien informel - Forum litiges
- Modèle lettre absence entretien préalable licenciement - Forum licenciement
- Entretien d'un terrain qui ne m'appartient pas - Forum Immobilier
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
2 réponses
Si vous êtes licenciée pour si peu les indemnités seront à la hauteur. Surtout devant les prud'hommes, avec un lexo 1000, en expliquant que c'était suite à un cancer d'un proche.
Et oui vous pouvez avoir une autre sanction, d'ailleurs c'est le but de l'entretien préalable.
Par contre c'est un peu n'importe quoi le commentaire comme quoi ils envoient ça à tout le monde ... tout le monde à qui ils reprochent un abandon de poste peut être ?
Et oui vous pouvez avoir une autre sanction, d'ailleurs c'est le but de l'entretien préalable.
Par contre c'est un peu n'importe quoi le commentaire comme quoi ils envoient ça à tout le monde ... tout le monde à qui ils reprochent un abandon de poste peut être ?
Bonjour;
Merci pour votre réponse;mais ce qui m'inquiète c'est que je ne sais comment aborder cet entretien par manque d'expèrience professionnelle à ce niveau. Toutefois, j'ai pris contact avec un délégué du personnel mais sa réponse a été plus qu'évasive. Alors que me conseillez-vous ?
Désolé de vous importuner mais j'ai vraiment besoin de conseils!!!
Bonne journée.
Merci pour votre réponse;mais ce qui m'inquiète c'est que je ne sais comment aborder cet entretien par manque d'expèrience professionnelle à ce niveau. Toutefois, j'ai pris contact avec un délégué du personnel mais sa réponse a été plus qu'évasive. Alors que me conseillez-vous ?
Désolé de vous importuner mais j'ai vraiment besoin de conseils!!!
Bonne journée.