LICENCIEMENT- DISPENSE D'ACTIVITE
kanessa
Messages postés
23
Statut
Membre
-
kanessa Messages postés 23 Statut Membre -
kanessa Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant des problèmes avec mon employeur, J'ai eu aujourdhui un entretien en vu d'un licenciement
donc j'ai appris que l'on me repprochait des retards répétés...
chronologiquement,
j'ai eu un avertissement le 15 mai, 10 jours apres je suis tombée malade j'ai été arrété deux semaines, entre temps je reçois une convocation pour un entretien en vu d'un licenciement (je ne savais pas encore le motif).
à l'issu de cette entretien en me signifie sue je vais recevoir un courrier de mise à pied..., je rappel l'assistante RH qui m'indique que ce ne sera pas une mise à pied mais une dispense d'activité, je n'ai jamais entendu parlé de ça..
j'ai plusieurs questions:
Quesque c'est la dispense d'activité?
suis-je payé ou non?
il ya t-il une durée limité?
que ce passe t-il si je suis en arret maladie?
merci d'avance pour vos réponses..
Ayant des problèmes avec mon employeur, J'ai eu aujourdhui un entretien en vu d'un licenciement
donc j'ai appris que l'on me repprochait des retards répétés...
chronologiquement,
j'ai eu un avertissement le 15 mai, 10 jours apres je suis tombée malade j'ai été arrété deux semaines, entre temps je reçois une convocation pour un entretien en vu d'un licenciement (je ne savais pas encore le motif).
à l'issu de cette entretien en me signifie sue je vais recevoir un courrier de mise à pied..., je rappel l'assistante RH qui m'indique que ce ne sera pas une mise à pied mais une dispense d'activité, je n'ai jamais entendu parlé de ça..
j'ai plusieurs questions:
Quesque c'est la dispense d'activité?
suis-je payé ou non?
il ya t-il une durée limité?
que ce passe t-il si je suis en arret maladie?
merci d'avance pour vos réponses..
A voir également:
- Dispense d'activité rémunérée
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Est ce que la periode d'essai est rémunérée - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum RSA
7 réponses
....je devrais recevoir en LRAR, qui m'indiquera que je suis en dispense d'activité, le problème c'est que je suis en arrét maladie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question