Licenciement

denise - 17 juin 2009 à 11:57
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 17 juin 2009 à 12:47
Bonjour,

J'ai 56 ans au mois d'août et depuis que j'ai eu un arrêt de travail de 5 semaines pour opération ma chef du personnel (qui est ma soeur) n'arrête pas de me harceler. Elle me traite de salope et a même failli me taper dans de colère. Elle ne me reproche que des choses personnelles avec ma famille mais rien sur le travail mais m'a prévenu qu'au mois de septembre je serai licenciée car pour les vacances, ils avaient besoin de mois.
Ils m'interdisent de prendre des vacances du 15 au 25 du mois car c'est la facturation mais cela fait 8 ans que je suis dans l'entreprise et on ne m'a jamais rien dit, l'an dernier j'ai pris 4 semaines en septembre.
Je ne sais plus quoi faire ni à qui m'adresser
Pouvez-vous me répondre.

1 réponse

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
17 juin 2009 à 12:47
Il faudrait que votre sœur apprenne a ne pas mélanger les histoire de familles et la vie professionnelle... cela ça dit cette réflexion ne vous aide pas beaucoup
Pour tout ce qui est lié à l'organisation des congés c'est assez compliqué de répondre toutefois, il semblerai que subissiez un véritable harcèlement, et là vous pouvez agir.
PRenez un papier et noté tout ce qui vous ai sont ou faits. La répétition de ces actes pourra prouver le harcèlement.
Prenez aussi contact avec la l'inspection du travail qui pourra vous accompagner. Sœur ou pas Sœur ne restez pas dans une telle situation.
0