Licenciement amiable
marisalena
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marisalena Messages postés 4 Statut Membre -
marisalena Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour, mon employeur me propose un licenciement a l'amiable qui a déjà été proposé a ma demande auparavant et refusé. Il ni a pas de motif grave ,mise a part une mauvaise entente entre celui-ci et moi ainsi qu'avec mes collègues.
Je souhaiterai savoir si ce licenciement peut être négocié sans compté les indemnité mettant dues?
Je souhaitais également savoir combien de pour cent percevrai-je de mon salaire si j'accepte le chômage et pour combien de temps?
Et si la rupture conventionnelle a les meme termes que le licenciement et si celle ci pourrais être plus avantageuse?
Je vous remercie d'avance.
bonjour, mon employeur me propose un licenciement a l'amiable qui a déjà été proposé a ma demande auparavant et refusé. Il ni a pas de motif grave ,mise a part une mauvaise entente entre celui-ci et moi ainsi qu'avec mes collègues.
Je souhaiterai savoir si ce licenciement peut être négocié sans compté les indemnité mettant dues?
Je souhaitais également savoir combien de pour cent percevrai-je de mon salaire si j'accepte le chômage et pour combien de temps?
Et si la rupture conventionnelle a les meme termes que le licenciement et si celle ci pourrais être plus avantageuse?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Licenciement amiable
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
6 réponses
mais en arrêt de travail...Pourquoi ne pas y rester et faire une démarche pour un arrêt longue durée en ALD ?
car je n'ai qu'une hate c'est de changé de boite, simulé une maladie quelconque je na saurai pa faire et je ne trouverai aucun docteur qui me fera un arret comme celui-ci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question