Licenciment pour faute grave

rida21 - 1 août 2009 à 16:01
 ranguin - 2 août 2009 à 11:07
Bonjour,
voila safé 3 mois que je suis en confli avec mon chef d agence .Suite a tous ces probléme mon medecin ma met en arret maladie 1 mois ;j ai repris mon travail sa n a pas arrangr les choses j ai ete convoquer pour 1 licenciment je me suis présenter a se rdv mais il mon mi 1 aviertissement ,l entreprise qui arrange pas les choses pour mètre térme a se confli je suis aller voir le medecin de travail qui ma donner 1 arret de maladie pour 1 mois en mm temps j ai recu 1 convocation pour 1 entretien de liceciement je me suis pas présnter a se rdv veu l état psychologique et moral je me gave des cachetons pour dormire tous les nuit .aujourd hui j ai reçu ma lettre de licenceiment pour faute grave et que dans 15 jours j aille chercher mon certificat de travail mon solde tout compte et mon attestation assedic . je vous seignal que j ai 18 ans de boite. SE QUI ME REPOROCHE MANQUE DE PROFESTIONALISME ET MANQUE DE COMPéTENCES au bout de 18 année de loyaux services sa ma rendu malades . TOUS SA JE N ARRIVE PAS A COMPRENDRE QUE CETTE PERSONNE RESTE TJR CHEF D AGENCE QUI A TOUS FAIT POUR QUE JE CRAQUE ET QUE JE DIMESIONNE: AVANT MOIS IL Y A EU 7 PERSONNES QUI ONT DIM2SSIONER A CAUSE DE LA MM PERSONNE IL RESTE QUE MOIS COMME ENSIENT OUVRIER DONC IL A TOUS FAIT POUR QUE JE ME CASSE , donc j ai deux questions: est se que je peut attaquer ma boite en prudhomme? et est se que j ai le droit au assedic ?(sachant que j ai pas pris de vacances depuis l annéé derniére il me reste encort 5 semaines a prendre comment sa va se passer pour mes indemniter ? excuse pour les fautes d orthographes je n arrive mm pas a reflichire suite a se courrier ? EN PLUS J AI 1 RDV CHEZ LE MEDECIN DE TRAVAIL LE 10 AOUT 2009 ,? AIDEZ MOI SVP MERCI AVOUS TOUS ( toutes conseilles seras l bienvenues ) 1 mec e détresse

1 réponse

Envoyez une lettre recommandée avec AR pour signaler que le licenciement a eu lieu pendant votre arrêt maladie et que durant cette période vous ne pouviez ni vous rendre à l'entretien préalable ni sortir de votre domicile.
Vous demandez alors à l'entreprise de revenir sur sa décision et que sans réponse dans les 15 jours suivant réception du courrier vous vous verriez contraint de porter l'affaire devant les Prud'hommes.
Faites vous assister dès aujourd'hui d'un conseiller au salarié.
0