Indemnité de licenciement
celine8005
Messages postés
3
Statut
Membre
-
j'aime tout -
j'aime tout -
Bonjour,
J'ai été licencié pour cause réelle et serieuse, sauf que je trouve que le montant de mon indemnité de licenciement est peu élevé, mon employeur me dit que c'est parce que j'ai eté en congé parental juste avant et que par conséquent lorsqu'il prenne les 12 derniers mois, il y a 0 puisque j'etais en congé parental. comment se calcul l'indemnité si j'ai ete en congé parental avant? leur calcul est il bon?
J'ai été licencié pour cause réelle et serieuse, sauf que je trouve que le montant de mon indemnité de licenciement est peu élevé, mon employeur me dit que c'est parce que j'ai eté en congé parental juste avant et que par conséquent lorsqu'il prenne les 12 derniers mois, il y a 0 puisque j'etais en congé parental. comment se calcul l'indemnité si j'ai ete en congé parental avant? leur calcul est il bon?
A voir également:
- Indemnité de licenciement
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
3 réponses
Normalement votre employeur doit comparer 2 formules :
soit la moyenne des 12 derniers mois
soit la moyenne des 3 derniers mois, en proratisant les primes annuelles.
Il doit vous verser la plus favorable des 2.
A quelle date avez vous repris et à quelle date etes vous licenciée
soit la moyenne des 12 derniers mois
soit la moyenne des 3 derniers mois, en proratisant les primes annuelles.
Il doit vous verser la plus favorable des 2.
A quelle date avez vous repris et à quelle date etes vous licenciée
celine8005
Messages postés
3
Statut
Membre
et bien j'ai été licencié le 22/06/09 et je n'est pas repris mon congé parental se terminai le 31/03/09 puis j'ai soldé mes cp jusqu'au licenciement. la comptable m'a dit qu'elle avait pris la methode des 12 derniers mois mais j'etais en congé parental une bonne partie du coup elle m'a dit que la periode ou j'etais en congé parental c'etait 0 euros du coup l'indemnité est peu élevé est ce que c'est comme cela que sa se passe?