En attente licenciement et inscription assedi

marika - 27 juil. 2009 à 10:12
 marika - 27 juil. 2009 à 16:26
Bonjour,

j ai 58 ans et victime d'un accident de travail declaree inapte pour mon metier ;mon patron m'a reçu pour me signaler un licenciement
on attends de la maison mere le solde de tout compte et la feuille jaune pour les assedic
ces papiers pour diverses causes (vacances;maladies) n'arrivent pas

je dois m'absenter du 4 au 14 aout
que va t il arriver si ma convocation lettre recommandee pour aller chercher mon soide de tout compte arrive pendant mon absence?

quel est le delai pour s'inscrire aux assedic pole emploi a dater du moment ou on est licencié?

merci beaucoup de bien vouloir me repondre

5 réponses

Qu'est-ce à dire
27 juil. 2009 à 10:51
Il n'y a pas de délai. Le Délai sera dans l'ouverture de vos droits, une fois inscrite au Pôle emploi, cela peut prendre 2 mois, des fois 3 pour vous donner vos indemnités pertes d'emploi.

Vous avez 15 jours pour récupérer un Recommandé et du 4 au 14 aout, il n'y a pas 15 jours, mais bien moins.
0
merci beaucoup de m'avoir repondu si rapidement
me voici soulagee
bonne journee
0
besoin d'une precision
lorsque j'ai mes ^papiers solde du compte et feuille assedic

là est ce qu'il y a un delai pour se rendre au pole emploi..

et comment savoir de quel pole on depend lorsqu'il y en a plusieurs pres de chez soi..?

merci
0
jessica27390
27 juil. 2009 à 16:21
non je ne pense pas qu'il y est de délai car tout comme toi j'attends mes papiers dont l'attestation assedic que mon employeur ne m'a a ce jour pas encore fourni je suis inscrite en tant que demandeur d'emplois depuis 3 mois mais bien sur non indemnisé puisque pas d'attestation.
inscrit toi le plus rapidement possible car il faut quand même monter un dossier de plus tu auras des jours de carence avant d'être indemnisé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bien
0