A voir également:
- En attente licenciement et inscription assedi
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Les factures en attente ou en attentes - Forum procédures collectives
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
5 réponses
Il n'y a pas de délai. Le Délai sera dans l'ouverture de vos droits, une fois inscrite au Pôle emploi, cela peut prendre 2 mois, des fois 3 pour vous donner vos indemnités pertes d'emploi.
Vous avez 15 jours pour récupérer un Recommandé et du 4 au 14 aout, il n'y a pas 15 jours, mais bien moins.
Vous avez 15 jours pour récupérer un Recommandé et du 4 au 14 aout, il n'y a pas 15 jours, mais bien moins.
besoin d'une precision
lorsque j'ai mes ^papiers solde du compte et feuille assedic
là est ce qu'il y a un delai pour se rendre au pole emploi..
et comment savoir de quel pole on depend lorsqu'il y en a plusieurs pres de chez soi..?
merci
lorsque j'ai mes ^papiers solde du compte et feuille assedic
là est ce qu'il y a un delai pour se rendre au pole emploi..
et comment savoir de quel pole on depend lorsqu'il y en a plusieurs pres de chez soi..?
merci
non je ne pense pas qu'il y est de délai car tout comme toi j'attends mes papiers dont l'attestation assedic que mon employeur ne m'a a ce jour pas encore fourni je suis inscrite en tant que demandeur d'emplois depuis 3 mois mais bien sur non indemnisé puisque pas d'attestation.
inscrit toi le plus rapidement possible car il faut quand même monter un dossier de plus tu auras des jours de carence avant d'être indemnisé.
inscrit toi le plus rapidement possible car il faut quand même monter un dossier de plus tu auras des jours de carence avant d'être indemnisé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question