LICENCIEMENT PAR RUPTURE CONVENTIONNELLE
CLAU
-
padoudiedo -
padoudiedo -
Bonjour,
Je suis Etam dans le bâtiment depuis le 4 décembre 1994, soit 14 années d'ancienneté, aujourd'hui hui j ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle de mon contrat de travail.
Je voudrai savoir a combien va s élever ma prime de licenciement sachant que j ai un salaire brut mensuel de 1563,58 Euros.
Je vous remercie pour les renseignements que vous pourrez m 'apporter
bien cordialement.
Je suis Etam dans le bâtiment depuis le 4 décembre 1994, soit 14 années d'ancienneté, aujourd'hui hui j ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle de mon contrat de travail.
Je voudrai savoir a combien va s élever ma prime de licenciement sachant que j ai un salaire brut mensuel de 1563,58 Euros.
Je vous remercie pour les renseignements que vous pourrez m 'apporter
bien cordialement.
A voir également:
- LICENCIEMENT PAR RUPTURE CONVENTIONNELLE
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
1 réponse
Bonjour,
En fait les indemnités de licenciements que vous êtes sur d'avoir sont instaurées par le code du travail : sous le terme indemnités légale de licenciement qui en règle générale ne sont pas trés élévées.
Faut savoir, que la rupture conventionnelle vous prive de certaines indemnités comme par exemple les indemnité de précarité.
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/licenciement/indemnite-legale-licenciement.html
Voici un site qui répondra à vos questions.
Bon courage.
En fait les indemnités de licenciements que vous êtes sur d'avoir sont instaurées par le code du travail : sous le terme indemnités légale de licenciement qui en règle générale ne sont pas trés élévées.
Faut savoir, que la rupture conventionnelle vous prive de certaines indemnités comme par exemple les indemnité de précarité.
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/licenciement/indemnite-legale-licenciement.html
Voici un site qui répondra à vos questions.
Bon courage.