Les discussions
Licenciment
Bonjour, je voulais savoir si on pouvais se faire virer apres une maladie non justifier en gros je suis tomber malade la semaine derniere et j'ai ét...
Licenciement économique
Bonjour, Une procédure de licenciement est en cours dans l'entreprise où je travaille actuellement, j'aurais aimé connaitre le calcule des critères...
Licenciement sans véritable nom
Bonjour, à tous, Voila mon soucis, je suis VRP et j'habite sur la region parisienne, et m'ont employeur m'a fais "muter" entre un magasin qu'il ava...
Convocation entretien licenciement
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 27/01/09 - j'ai subi une opération au mois de mars - je n'ai pas repris le travail je suis préparatrice e...
Invalidité +inaptitude suspendu ou licencié ?
Bonjour, Suite à une ALD, j'ai au cours des 3 dernières années alterné les périodes de travail et d'arrêt. Aujourd'hui, je travaille, mais je peux ...
Licenciement sans remuneration
Bonjour, J'etait embauche pour une enterprise pour la quelle j'ai travaillé pendant deux jours. Après ils m'ont dit de ne pas revenir. J'ai...
Indcalcul des indemnité de licenciement econo
Bonjour, je vais etre licencier pour licenciement économique j'ai 5 ans ancienté et classer echelon 2 en station service et mon salaire brut est de...
Licenciement sans être paié
Bonjour, Bonjour, Mon cas est le suivante: Je suis recruté pour une entreprise et je commence a travailler le premier de juillet dans la af...
Licenciement economique ou amiable
Bonjour, Je sais "officieusement" que je vais être licencié. Mon patron m'indique qu'il existe 2 licenciements, l'un économique et l'autre amiable....
Licenciement pour faute grave ou lourde
Bonjour, je vais recrvoir ma lettre de licenciement demain il ecriras dessus le motifdu licenciement faute gave ou lourde je ne sais pas encore mais ...
Licencié en congé parental
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de licenciement pour non présentation sur un lieu de travail hors je suis en congé parentale jusqu'en juin...
Licenciement inaptitude
Bonjour, j'aimerrais connaitre au niveau des lois en 2009 le bareme de calcul pour un licenciement pour inaptitude aprés 13 ans et 2 mois d'ancienneté...
Rupture conventionnelle ou licenciement éco
Bonjour, mon employeur me propose une rupture conventionnelle de contrat, en cas de refus ce sera le licenciement économique. j'aimerai connaître le t...
Licenciement éco en fin de congé parental...
Bonjour à tous, Voilà, je suis dans une société depuis Juillet 2003, je suis en fin de congé parental de 3 ans et mon boss vient de m'apprendre que...
Licenciement
Bonjour, bonjour a vous tous fin du mois aout je vais etre licencier puije avoir les assedics car je vais avoir 58ans et suije obligé de retrouver d...
Licenciement---> assedic
Bonjour, Je voudrais savoir dans quels cas peut on se faire licencié afin de toucher les assedic et je voudrais savoir comment faire pour insisté ...
Arret travail mal pro avant lettre licencimen
Bonjour, aprés mes congés qui se termine le 24 08 2009 et que je suit des séance de balnéothérapie il s'avére que je vais étre en arrét maladie aprés...
Licenciement
Bonjour, j'ai vais etre licencie de mon travaille a causse des ècare de caisse et j'ai bien explique a mon responsable que cettè pas moi que j'ai f...
Licenciement abusif
Bonjour,suite a un licenciement à l'amiable parce qu'il y avait une forte baisse d'activité dans le domaine du transport et logistique ( j'etais caris...
Licenciement pour faute grave ou lourdes
Bonjour, je vais etre licencie pour faute grave ou lourde mon patron ne le savait pas encore pour quelle faute entre la grave ou la lourde mais la qu...
Licenciement et assedic???
RésoluBonjour a tous, Je travaillais dans une société en CDI pendant 1 année, suite a la crise il ont fait un plan de depart, et pour benificier de la pr...
Licenciement par rupture conventionnelle
Bonjour, Je suis Etam dans le bâtiment depuis le 4 décembre 1994, soit 14 années d'ancienneté, aujourd'hui hui j ai demandé à mon employeur une ruptu...
Indemnités de licenciement
Bonjour, que se passe t'il si , en tant qu'EMPLOYEUR je suis dans l'impossibilité de regler sa prime de licenciement à un employé (pb financiers dans...
Urgent ; cp perdu suite à un licenciement
Bonjour, J'ai effectué un fongecif du 1 septembre 2008 au 30 juin 2009, en juillet 2009 mon entreprise me réclame 5300€ de trop perçu durant la p...
Licenciement
Bonsoir, Suite à ma première visite médicale, j’ai demandé un entretien avec mon employeur afin de savoir ce qu’il avait comme intention à mon égar...
Licenciement absence non justifiée
Bonjour, cela fait plus de deux ans que je suis caissière dans un supermarché et je suis actuellement en arrêt maladie pour depression a cause de mo...
Prime de licenciement
Bonjour, Bonjour a tous ! j ai était licencié le 5 /5/09 sais un licenciement economique suite a une liquidation judiciaire j avais 9ans d ancienne...
Licencier sans motifs valables
Bonjour, J'ai travaillé pour une entreprise (restauration, pizzeria) depuis le mois d'octobre 2008 jusqu'en avril 2009 puis j'ai démissionnée pour ...
Emploi saisonnier et licenciement pour faute
Bonjour, Mon fils a été embauché sous contrat saisonnier du 2 juillet jusqu'au 16 août inclus, dans un restaurant, où il était second de cuisine. Il ...
Licenciement maladie professionnelle
Bonjour, mon epoux est sur le point d'etre licencie pour inaptitude medicale reconnu en maladie professionnelle . son employeur n'a pas de reclassemen...
Indemnite de licenciement non perçue
Bonjour, Je suis inscrite à la CRP depuis le 07.07.2009. Or à ce jour, je n'ai toujours pas reçue mon indemnité de licenciement. Il semblerait que ...
Licenciement éco et paiment cp n-1
Bonjour, 1) Ma soeur a été licenciée pour raisons économiques le 31/05/2009. Il avait 25 jours CP N-1 et 30 jours CP N. On refuse de lui payer les C...
Pour etre licencier
Bonjour, je suis actuellement trés en froid avec ma nouvelle directrice actuellement je suis en arret maladie ,je voudrai etre licencié mais aucun ac...
Procédure de licenciement économique collecti
Bonjour, Mon entreprise envisage un licenciement collectif. Ma lettre de convocation à l'entretien préalable m'a été remise en main propre. Mon emp...
Licenciement pour inaptitude
Bonjour, je voudrais savoir comment ca se passe pour un licenciement j'explique j'ai eu un accident de la route et depuis je suis paraplégique après ...
Licenciement economique
Résolubonjour a tous ! j ai était licencié le 5 /5/09 sais un licenciement economique suite a une liquidation judiciaire j avais 9ans d ancienneté dans l...
Crp et lettre de licenciement éco
Bonjour, Mon employeur a démarré une préocédure de licenciement économique à mon encontre et je me demande encore si je dois accepter la CRP ou pas...
Licenciement inaptitude + vis de procédure.
Bonjour, Voila je suis en CDI depuis le 10/07/2006 dans une entreprise. Suite à un problème de santé j'ai du être en arrêt travail du 04/02/08 au 0...
Licenciement
Bonjour, Mon mari est en maladie pour dépression suite à un surmenage professionnel. Cette maladie est-elle reconnue comme maladie professionnelle...
Indemnitées de licenciement acc. de travail.
Suite à un accident de travail, j'ai été déclaré inapte à mon poste de travail dans le restauration, après 1 an et 8 mois d'ancienneté dans ce restaur...
Licenciment pour faute grave
Bonjour, voila safé 3 mois que je suis en confli avec mon chef d agence .Suite a tous ces probléme mon medecin ma met en arret maladie 1 mois ;j ai ...
Probleme de licenciement
Bonjour, Ma conjointe travaille dans la restauration ( del arte ) en cdi 25 heures.elle est enceinte et a prévenu son employeur oralement de la situa...
Licenciement
Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignement car je suis un peu perdu.voici mon cas. actuellement en cdi depuis 4 ans 1/2 en salon de coiffure j...
Harcelement moral licenciement pour mesentent
Bonjour Je travaille comme vendeuse dans un magasin provençal(un bazar).J'ai un contrat de 22 heures en CDD qui a débuté le 1er Avril et qui se termi...
Requalification motif licenciement?
Bonjour, Je voudrais savoir si l'employeur a la possibilité de revenir sur un licenciement pour faute grave sans passer par les prud'hommes. Cor...
Licenciement pour faute grave et mise à pied
Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis actuellement en congé qui se finit dimanche soir et qui a duré trois semaines. Hier je recois un co...
Pas reçu ma lettre de licenciement
Bonjour, je suis assistante maternelle , j'ai 3 employeurs qui me licencient le 31 aout je devais recevoir ma lettre de licenciement le 1er aout dat...
Licenciement apres accident de travail
Bonjour, J’ai été embauché dans un magasin de bricolage de bricolage le 05 juin2001, comme vendeur en tant que travailleur handicapé reconnue par l...
Licenciment aidez moi s'il vous plait
Bonjour, Bonjours, je me suis prit la tete avec un collegue de travail ( je les insulté) j'ai recu une lettre de mon patron ou il est ecrit: suite...
Indemnites de licenciement
Bonjour, je suis licenciée pour cause réelle et sérieuse je travaillais 8 ans et demi;je touchais 1500euros brut sur 13mois on raconte tellement de...