CRP et lettre de licenciement éco

Mattx38 - 1 juin 2009 à 09:12
 flh29 - 2 août 2009 à 21:29
Bonjour,

Mon employeur a démarré une préocédure de licenciement économique à mon encontre et je me demande encore si je dois accepter la CRP ou pas.

Il est vrai que tout porte à croire que cette convention est très intéressante (surtout d'un point de de vue financier), mais ce qui me chagrine, c'est la rupture de contrat "d'un commun accord". C'est quand même un licenciement économique...

Vais-je tout de même recevoir une lettre de licenciement ou pas, si j'accepte la CRP.

Je profite de ce post pour poser une nouvelle question :
Quelle est la contre-partie de cette CRP ? Je veux dire, 80% du salaire brut pendant 8 mois, puis 70% ensuite pendant 4 mois... il doit bien y avoir un super inconvénient derrière tout ça, non ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Merci pour vos réponses rapides.
Je n'ai plus que quelques jours pour répondre...
0
Bonjour,

Je ne c'est pas si tu a fait ta décision ou non, moi j' ai eu a faire a un licenciement économique, on ma proposer la crp a moi de mai.
J"ai donc accepter, par il y 'a beaucoup d avantage, a la rémunération et au emploi, tu es très prioritaire!!!! a tous.
Mais cela ne t empêche pas , si tu a des doute de contester le motif économique.....
0
Bonsoir,
Je suis dans le même cas. Mais est-ce normal d'accepter la CRP alors que je recevrai certainement la lettre de notification du licenciement après acceptation de la CRP ?
Bon courage à toutes et tous,
Bone fin de WE
0