Les discussions

Licenciement et indemnites

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise de textile depuis 12 ans, la crise se fait ressentir et mon chef m'a avoué que le personnel...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Black4Mamba

Licenciement economique - preavis

Bonjour, je fait l'objet d'un licenciement économique, je n'ai pas deux ans d'ancienneté, mon préavis est de deux mois, mon empoyeur peut-il me for...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
58Sab

Licenciement assistante maternelle

Bonjour, Je suis actuellement au chômage, je souhaiterais licencier mon assistante maternelle comment doit je procéder merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
arc ange II

Licenciement économique fin sept 09

Bonjour, qui veux bien m'aider à préparer mon entretien car je ne vais pas signer mardi prochain l'avenant à mon boss. je suis attachée commerciale. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
myla

Licenciement

Bonjour, Je ne me suis pas présenté à mon traévail le 16 août fin demes congés,j'ai reçu une première lettre recommandée me demandant des explication...

toutankamon

Besoin d'info sur indemnité licenciement

Bonjour, Je vous écris dans l'espoire que vous seriez m'aider dans mon probleme, je vous expliques... J'ai quitter mon travail debut aout en m'arr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Black4Mamba

Heures non travaillées apres licenciement

Bonjour, j'ai été licencié en date du 12/09/09 . du 13/09/09 au 30/09/09 il m'a été déduit des heures non travaillées sur mon solde de tout compte ???...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
h

Lettre de licenciement

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour inaptitude a mon poste de travail suite a un accident de travail,a aucun moment il n est...

lna068

Lettre de licenciment

Bonjour, je voudrait savoire comment on ecrie une lettre de licenciement motivee je suis en cdi depuis 1ans le 1octobre2009 et sa fait 2mois edemi q...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement économique

Bonjour, Petite question ??! Employée dans une société nous allons procéder à un licenciement économique et moi : célibatare pas enfant ou ma collèg...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
winnie88

Licenciement économique et acquisition extern

Bonjour, La société A dans laquelle je travaille achète une société B à l'étranger avec une 20aine d'employées. La société B est en mauvaise situati...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
58Sab

Reflexion licenciement

Bonjour, voila jai un soucis mon employeur m'a convoqué par lettre recommandée pour peut etre me licencier. Suite a cet entretien sa décision n'étant...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prime de licenciement économique

Bonjour, Je travaille pour une SELARL qui va être dissoute à la fn de l'année. Mon CDI a débuté le 1er septembre 2004, j'ai donc 5 ans d'anciennet...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
picsharp

Licenciement à l'amiable

Bonjour, J'ai 3 ans 1/2 d'ancienneté à mon poste (c'est mon 1er job) et mon chef m'a appris qu'on veut me licencier à l'amiable à la fin de l'année...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
j'aimetout

Prime de licenciement economique cadre

Bonjour,je vais etre prochainement licencé economique 14 ans d anciennetée, j aurai voulu savoir comment calculer ma prime de licenciement , om me par...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vais-je me faire licencier?

Bonjour, J'ai terminé un CDD de 2 mois, on m'a promis monts et merveilles pour un CDI et au final, les termes du contrat ne me conviennent pas. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pendant arret maladie

Bonjour, en arret pour un cancer depuis 2 ans le 3 10 2009 avec un protocole de 3 ans je travailles chez des medcins qui veulent me licencie je suis ...

angelsam

Peut on réembaucher apres un licenciement

Bonjour, un question que je me pose. Voila je vais bientot quitter mon poste de travail actuel et je vais essayer de ma faire licencier économique. J...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
freddoups

Licenciement économique en période d'essai

Bonjour, j'ai été licencié pendant ma période d'essai dans une entreprise. Jusqu'ici rien d'anormal, mais je suis en contrat de professionnalisation ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Joe

Licenciement pour inaptitude

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'être licencier pour inaptitude chez Carglass, Je fesais 15 heures de taf par jour et le boulot de 3 employés (chef de centr...

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
martolourd

Licenciement pour motif economique

Bonjour, Je vais être licencié pour motif économique dans mon entreprise . code NAF 25.73B ;convention collective :METALLURGIE DE L AIN . j'ai 22...

58Sab

Licenciment

Bonjour, j ai été licencié au bout de deux mois pour licenciement économique , alors que j avais signe un cdi avec une période d essais de trois mois...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
australe13

Licenciement

Bonjour, mon frère vient de recevoir sa lettre de licenciement et ce licenciement est avec effet direct sans indemnités de préavis (pour faute grave)...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement économique

Bonjour, Pourriez-vous svp à comprendre?Voila j'ai été convoqué le 2/09/09 pour un entretien préalable en vue d'un licenciement économique.Il m'a ét...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
FLORALBIS

Licenciement et prime annuelle

Bonjour, Je vous expose mon problème en espérant pouvoir trouver de l'aide ; Voilà ma situation j'ai été licenciée lundi pour faute grave : absences...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Anonyme

Faux licenciement économique

Bonjour, J'ai besoin de vous tous !!!! Je suis assistante commerciale licenciée pour motif économique or ma société fait du bénéfice. Le motif de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
le cygne

Accident du travail, licenciée

Bonjour, je suis en accident du travail depuis le 18 décembre 2008, suite à une chute sur le parking de mon entreprise. La déclaration se passe bien,...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
eagle08

Délégué licencié refus inpecteurque fait on?

Bonjour, une demande de licenciement économique pour 8 ouvriers protégés suite a un licenciement économique a été faite a l'inpecteur du travail d...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
leonard

Mon patron ne veut pas me licencier

Bonjour, voilà,je travail ( travailler) dans la maconnerie et mon patron refuse de me licencier apres me prendre s en arret pour un imbecile...ca...

Utilisateur anonyme

Assistante maternelle et licenciement abusif

Bonjour, Ma nounou est victime des mensonges et des manipulations de la maman d'un enfant qu'elle garde. Et sans entrer dans les détails, elle fait v...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
bellebellebelle

Licenciment amiable

Bonjour, voila jai etait voir mon patron pour un licenciment amiable il a accepter mais il veux que je lui ecrive une lettre pour lancer le preavis ...

JC-77

Prime de licenciement

Bonjour, je suis salariée d'une entreprise qui est vendue, pour retraite. Le vente ne peut se faire que si je suis licenciée, par la procédure de rup...

58Sab

Heures de recherche emploi apres licenciement

Bonjour, Comment comptabiliser les 2 heures de recherche d'emploi quotidiennes pendant le preavis d'un licenciement eco si l'on travaille 22h par sem...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
evel1953

Licenciment

Bonjour, je suis en longue maladie ,pour depression a cause de mon travail.je me suis arreter le 29.05.2008 .je voulais savoir quand mon patron me li...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Juje93

Licenciement economique

Bonjour, je suis en licenciement economique, je vais prendre le CRP, mes patrons veulent me donner mes indemnites de conges, ma prime de licenciement...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prevoyance invalidite et licenciement

Bonjour, suite à une mise en invalidite cat 2 et une inaptitude au travail (declare par la medecine du travail ) , je vais etre licencier par mon ent...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
nikospyros

Après démission et licenciement d' un nouveau

Bonjour, après démission avec plus de 15 ans d'activité puis licenciement au bout de 6 mois chez nouvel employeur touche t on le chomage si oui commen...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
JC-77

Mon patron me licencie a cause du c i f

Bonjour, cela fait deux semaines que je suis en mise a pied conservatoire car le lundi 7 septembre vers 17heures j'ai donné a mon patron le dossier du...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Damien

Indemnités de licenciement

Bonjour, Je travaille depusi le 23/08/2004 dans une société qui vient d'être mise en liquidation judiciaire le 14/09/09 voici mon parcours : ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
calwène

Licenciement

Bonjour, Je viens d'être licencié par mon employeur pour faute grave. Mais tous ce qu'elle me reproche est faut. Il s'agit d'un tissu de mensonge. A...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
mademoisellediana

Licenciement sans préavis

Bonjour, je suis actuellement gardienne d'immeuble avec mon mari,notre société met en vente les appartements de la résidence que nous nous occupon...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
noelle

Licenciement

Bonjour, Je suis salarié pour une entreprise qui sous traite.mon entreprise vient de perdre le contrat. Je ne serais pas reprise par la nouvelle e...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
zozo21

Licencié faute grave ou pas ?

Bonjour, Mon ami est actuellement en arret maladie il a recu un courrier de son travail lui expliquant qu'il était convoqué pour un entretien en vu...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licencié economique ?

Bonjour, je travail chez un artisan et voila je vais me faire licencier dans très peu de temps pour motif economique mais le problème c'est que mo...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
lafamille34

Non respect convention > licenciement abusif?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je dois prendre une décision avant le début de semaine prochaine. J'ai été embauché fin 2008 sur un poste...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
lafamille34

Assedic ayant été licencié p abandon d post?

Bonjour, Bonjour, Je suis salarié en CDI il fait 5 ans. Actuellement je fait mon CIF (congé individuelle de formation) que finissera fin décembre. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour faute lourde - urgent

Bonjour, Suite à de GRAVES PROBLEMES personnels depuis quelques mois, j'ai accumulé beaucoups de retards dans mon travail. Après un entretien avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Harrap

Licenciement economique

Résolu

Bonjour, Je travail depuis 9 ans ds la meme entreprise et voila 2 ans que mon employeur ne regle plus aucuns fournisseurs, plus aucunes caisses! C'...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ore.10

J'ai un bug dans mon licenciement économique.

Bonjour, Je fais l'objet d'une procédure de licenciement économique. J'ai été convoqué à un entretien préalable. Cet entretien à eu lieu dans les r...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mlkdru

Licenciement pour non attente des objectifs

Bonjour, Je travail dans une société de telephonie mobile multi opérateur depuis 6 mois en cdi Cela fait quelque temps que je n'attein pas les o...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
dwayna
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 12 647