Les discussions

Dd licenciement conventionnel

Bonjour, J'ai crée d'une part une SARl dont je suis gérante, j'avais demandé un aménagement de mon horaire de travail, dans la Sté ou je travaille de...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
j'aimetout

Licenciement abusif renseignez moi svp

Bonjour, J'ai été embauché en CDI en tant qu'employé de restauration collective sur la base de 24 heures semaine à compté du 1er Septembre 2009. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
luko

Licenciment economique

Bonjour, je suis en licenciment economique avec dix et un mois de boite avec un salaire brut de 1720 j aurai droit a combien pour ma prime de licenc...

j'aimetout

Licenciement absence injustifié

Bonjour, suite a la mutation de mon concubin, et n'etant pas marié, ni pacsé, j ai procédé avec l accord de mon patron un licenciement pour absce...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
dyanas

Entretien de licencicement prealable

Bonjour, je suis chez un employeur depuis Ocobre 2007 soit disant une SSII , mais avant d'etre affectée à une mission ils nous oblige à signer de...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
J

Licenciement amible refusé

Bonjour, voila cela fait 4 ans que je travaille dans un magasin discount en tant que caissière. Cela devait être du provisoire mais il a duré plus lo...

Utilisateur anonyme

Licenciement éco ou baisse d'1/3 du salaire

Bonjour, Gros dilemme, mon employeur me propose soit un licenciement économique, soit un baisse d'un tiers de mon salaire actuel. J'ai 37 ans d'ancie...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
chacha14

Licenciement économique

Bonjour, je suis actuellement en congé parentale juqsu'au 14-12-2009 et je comptais le prolonger jusqu'au 3 ans de mon fils 22-08-2010 mon employeur ...

sounga

Droit assedic apres licenciment

Bonjour,j'ai travaillé chez un entreprise plus de sept mois avec un cdi , au liquidation de l'entreprise , le responsable m'a pas délivre les document...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
pititenouette

Assister une personne pour un licenciement

Bonjour, je suis un nouveau délégué du personnel et une personne m'a déjà contacté pour l'assister lors d'un entretien préalable de licenciement. Que...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
j'aimetout

Licenciement avec plan social

Bonjour, je suis actuellement prévu à un licenciement économique avec un plan social économique il s'avère que j'ai trouvé un repreneur (afin de gard...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
lola

Licenciement amiable

Bonjour, j'ai entendu parlé qu'à partir du mois dernier il était possible de demander un licenciement amiable à notre employeur, et qu'il était for...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
j'aimetout

Licenciement et arrco

Bonjour, je suis licencier economique depuis le 29 septembre 2009 j'ai pris la crp je vais en stage pour un cap de plombier mais je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
ac 3

Licenciement

Bonjour, je viens d'avoir un entretien de 2h avec mon patron qui m'as dit que j'était licencié pour cause oubli de date.J'Y était depuis 18 ans.Il m'...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licencie pour inaptitude au travail

Bonjour, Je travaille dans un supermarché d'environ 200 salariés et cela depuis le 17/12/2007. Je sors d'un arrêt de travail pas reconnu comme ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
christophe

Licenciement inaptitude quand on est en arret

Bonjour, je me permets de vous poser une question : je suis en arrêt maladie depuis le 01/03/09 jusqu'au 16/11/09 pour dépression liée à surmenage...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
chrys

Imdemnitée pour licenciment inaptitude en cdd

Bonjour, Je suis ambulanciere depuis juin 2009, dans une entreprise mais en cdd jusqu'en décembre. Je viens de découvrir que j'étais épileptique et...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
picsharp

En arret maladie licencier

Bonjour, mon patro vient de me licencier pour faute grave alor que je suis en arret maladie quelle sont mes droits merci

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
angelsam

Licenciment

Bonjour, je suis representant C H S C Tje vais etre licencie pour site non rentable apres 20ans d ancienneté ai je droit a une prime supplémentair...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
j'aimetout

Licenciement a l'amiable

Bonjour, je suis actuellement Hotesse de caisse dans un magasin de meuble et je souhaite quitter mon travail pour pouvoir passer mon permie de condui...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
M@thew

Svp une aide pour un licenciement

Bonjour Tout d'abord j'écris ce poste car je ne sais pas qui et où demander de l'aide par rapport à mon licenciement.. J'aimerais si possible, que...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
sophiag

Licenciement abusif ?

Bonjour, Je viens vous demander aide car en rentrant de vacances ( du 7 au 15 Septembre) j'ai reçu une lettre me convoquant à un RDV pour m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
neuneuil77

Licenciement

Bonjour, Au mois d'aout, en entrant dans le vestiaire pour me laver les mains je me suis fait taper dessus bien sur en présence de témoin par chanc...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
j'aimetout

Licenciment

Bonjour, Ma tante va ce faire licencier a cause de sa vie priver.Je voudrais savoir es-que le patron a le droit de la licencier pour ces raison la .m...

j'aimetout

Licenciement abusif

Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle et je viens de me faire licencier dans les conditions suivantes: Je garde un enfant depuis 2 ans sans aucun...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Black4Mamba

Renseignements sur licenciement

Bonjour, je suis en mi temps thérapeutique depuis 8 mois apres une longue maladie, je travaille depuis 18 ans dans cette entreprise, suite a mon re...

58Sab

Licenciement conventionnel

Bonjour, Je suis en CDI depuis presque 8 ans dans le commerce. Les horaires ne me convenant plus (car j'ai une fille handicapée), je fais une formati...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
louna2008

Licenciement conventionnel et assedic

Bonjour, je suis en cdi depuis 4 mois dans une entreprise, je souhaite en accord avec mon patron prendre congés de ce travail car il ne correspond ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
picsharp

Licenciement d'une femme enceinte

Bonjour, je suis emplyée dans le secteur de l'industrie "cadre supérieur" depuis presque deux ans avec des résultats d'évaluation semestrielle très...

ac 3

Licenciement pour inaptitude medicale

Bonjour, j'ai ete reconnu en maladie professionnelle et travailleur handicape par la mdph et j'ai eu les deux visites avec le medecin de la medecine...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Seb

Fiche de paie après licenciement

Bonjour, voila, je vais être licencié de mon travail au 1er novembre(cela vient de ma volonté mais l'on s'est entendu avec ma responsable pour faire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
july31320

Indemnité de licenciement

Bonjour, Mes parents sont agés et envisagent departir en maison de retraite. Ils emploient une femme de ménage avec les chèques emploi service. A le...

picsharp

Démission ou licenciement négocié

Bonjour, Alors je vous explique ma situation assez délicate et laborieuse. Je travail actuellement dans une société que je souhaite quitter. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
lilas

Problème licenciement... besoin conseils

Bonjour, Je vous explique mon cas : J'ai pour projet de monter une entreprise et j'ai donc besoin d'avoir les assedic pour les aides avant de po...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
tbonnequestion

Intérim licencié pour une bricole que faire?

Bonjour à tous, J'étais en mission depuis 3 semaines, au début de ma mission, j'ai trouvé sous un distributeur automatique de mon entreprise une pu...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
caro

Licenciment economique: tjrs pas de salaire?

Bonjour, j'ai eu mon entretien prealable pour un licenciment economique le 1 aout. j'attends a présent ma lettre de licenciment. hors du 1 au 20 j...

58Sab

Licenciement

Bonjour, jai recu ce jour une lettre AR disant que etant en periode dessaie de deux mois lentreprise souhaitais mettre fin a mon contrat et ne sou...

58Sab

Demander un licenciement conventionnel

Bonjour, depuis 1984 , conseiller financier dans 1 entreprise d hypermarché je vends la carte associée à cette enseigne ainsi que des produits f...

martolourd

Licenciement pour cause réelle et sérieuse

Bonjour, Je viens vers vous en espérant trouver réponses à mes interrogations. Je vais essayer d'être bref et concis en vous exposant ma situation: J...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Amardoulou

Licenciement pour grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis assistante maternele depuis 6 ans, je suis enceinte de mon troisième enfants qui est prévue pour le mois de juillet. Je garde un béb...

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
bettinaisland

Indemnites de licenciment

Bonjour, je vais etre en licenciement economique.j'ai travaille 6 ans avec l' employeur actuel et 11ans avec l'ancien en sachant qu'il n'y a pas eu d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
grinta29

Demande de critere de licenciement

Bonjour, Mon employeur m'a notifiée mon licenciement économique le 26/09/2009. N'ayant pas accepter la CRP, j'ai quitté mon poste le 29/09/2009. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Poupée

Licenciement pour faute grave, assedics, cdi

Résolu

Bonjour, je suis en cdi depuis approximativement 1 ans. Suite à des "divergences d'opinions" j'ai décidé de partir, mais la démission est bien t...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Anonyme

Licenciement abusif

Bonjour, J'ai un gros soucis j'ai vraiment besoin de votre aide.. je suis hotesse de caisse, ma responsable de caisse m'a dit aujourd'hui que j'étais...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
j'aimetout

Préavis de licenciement

Bonjour, Quelq'un pourrait-il m'aider je voudrais savoir dans quelles circonstances l'employeur peux nous priver d'un préavis de licenciement ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement sans contratde travail

Bonjour,mon employeur m'à mis une procedure de licenciement pour cause réelle et sérieuse, il invoque le manque d'insuffisance professionnelle en sac...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
luso

Aide licenciement cdd

Bonjour, Je suis en CDD comme nourrice à domicile une journée par semaine chez une famille. Tout se passait bien, mais la maman ma demandé du jour...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Katy

Licenciement amiable pour raisons économiques

Bonjour, Ma situation économique en cette année 2009 est des plus alarmante.Ne pouvant faire face à mes créances, n'ayant pas obtenu de nouveaux co...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
zebrures

Licenciement pour absences injustifiées

Bonjour, Je viens poster dans ce forum car je me retrouve dans une situation relativement difficile. Cela fais maintenant presque un ans que je tra...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
épuisé

Licenciement éco et priorité de réembauche

Bonjour, J'ai été licenciée il y a quelques mois de ma boite. Je les ai informé que je souhaitais bénéficier de la prioriété de réembauchage. I...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
picsharp
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 12 721