Les discussions

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, j'ai recu ma lettre de licenciement datée du 25/09/09 j'ai été reconnue inapte au poste occupé jusque la pour raison de santé. a la date d...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
j'aimetout

Déces et licenciement

Bonjour, voici mon problème... j'ai travaillé 6ans chez une dame comme auxiliaire de vie cette personne est decédée depuis peu et était sous tutel...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
j'aimetout

Indemnités de licenciement

Bonjour, Je demande quelques conseil car j'ai été licencié juste avant d'être en congés maternité, à l'amiable. Seul bémol, mon indemnité de licen...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
picsharp

Probleme après reception lettre licenciement

Bonjour, après maintes péripéties , j'ai enfin reçu ma lettre de licenciement , mon patron devant me licencier pour inaptitude décidée par la medecin...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prime de licenciement

Résolu

Bonjour, je suis licencié pour inaptitude a mon poste de travail suite a un accident de travail. Quand je me suis rendue a mon travail pour avoir m...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Droit de licenciement

Bonjour,je comptable et j ai un salaire de 150 000 fcfa j ai travailler 2 ans 2 mois et on ma licience j aimeria commettre le montant de mon droit de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
picsharp

Négociations licenciements

Bonjour, ma societe vient de passer en redressement judiciaire nous sommes 133 dans la filiale de notre groupe qui lui meme est dirigé par un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
picsharp

Indemnités de licenciement?

Bonjour, je voudrais savoir le montant que doit mon verser mon employeur suite à un accident de travail : licenciement pour inaptitude au poste de tra...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
picsharp

Licenciement

Bonjour, Ni connaissant pas grand-chose, si une personne pouvait me repondre….. Je travaille dans une société qui a pour convention collective « l’i...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
ISA06500

Congés parental et licenciement économique

Bonjour, Je suis actuellement en congés parental jusqu'à mi-juin et je viens d'être licenciée économique depuis mi-janvier. Je sais que j'aurai dro...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lelette92

Licenciement et caisse de prévoynce

Bonjour, Je souhaiterais savoir, si dans ma position (licenciement, puis ALD) la caisse prévoyance de mon ancien employeur est toujours en vigueur?...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
picsharp

Licenciment

Bonjour,A TOUS VOILA JE SUIS EN CDI DEPUIS 1ANS ET G JAMAIS DE PROBLEME AVEC MON PATRON ET LA EN SE MOMENT ON APAS ASSER DE TRAVAIL DANS L'ENTREPRISE ...

TONSI34

Fermeture de l'entreprise mais pas licencier

Bonjour, mon entreprise a ferme(restaurant) depuis trois mois et je ne suis toujours pas licencie et recu aucune lettre de notification ni aucuns cou...

FREEBOY63

56 ans licencier economique

Bonjour, quels sont mes droits en etant licencie pour raison economique à 56 ans et etant cadre ? (licenciement eco individuel).

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Jessy23

2 cdi en même temps suite à un licenciement

Bonjour, Je viens de me faire licencier de ma société (licenciement à l'amiable). On me dispense de faire mon préavis de 3 mois, mais je reste touj...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
nenette68

Licenciement economique

Bonjour, j'ai 55 ans et 160 trimestres cotisés (date entrée travail 01/10/1969), je dois être licencié donc j'ai droit au chômage pendant 36 mois. ...

j'aimetout

Dd licenciement conventionnel

Bonjour, J'ai crée d'une part une SARl dont je suis gérante, j'avais demandé un aménagement de mon horaire de travail, dans la Sté ou je travaille de...

j'aimetout

Licenciement abusif renseignez moi svp

Bonjour, J'ai été embauché en CDI en tant qu'employé de restauration collective sur la base de 24 heures semaine à compté du 1er Septembre 2009. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
luko

Licenciment economique

Bonjour, je suis en licenciment economique avec dix et un mois de boite avec un salaire brut de 1720 j aurai droit a combien pour ma prime de licenc...

j'aimetout

Licenciement absence injustifié

Bonjour, suite a la mutation de mon concubin, et n'etant pas marié, ni pacsé, j ai procédé avec l accord de mon patron un licenciement pour absce...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
dyanas

Entretien de licencicement prealable

Bonjour, je suis chez un employeur depuis Ocobre 2007 soit disant une SSII , mais avant d'etre affectée à une mission ils nous oblige à signer de...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
J

Licenciement amible refusé

Bonjour, voila cela fait 4 ans que je travaille dans un magasin discount en tant que caissière. Cela devait être du provisoire mais il a duré plus lo...

Utilisateur anonyme

Licenciement éco ou baisse d'1/3 du salaire

Bonjour, Gros dilemme, mon employeur me propose soit un licenciement économique, soit un baisse d'un tiers de mon salaire actuel. J'ai 37 ans d'ancie...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
chacha14

Licenciement économique

Bonjour, je suis actuellement en congé parentale juqsu'au 14-12-2009 et je comptais le prolonger jusqu'au 3 ans de mon fils 22-08-2010 mon employeur ...

sounga

Droit assedic apres licenciment

Bonjour,j'ai travaillé chez un entreprise plus de sept mois avec un cdi , au liquidation de l'entreprise , le responsable m'a pas délivre les document...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
pititenouette

Assister une personne pour un licenciement

Bonjour, je suis un nouveau délégué du personnel et une personne m'a déjà contacté pour l'assister lors d'un entretien préalable de licenciement. Que...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
j'aimetout

Licenciement avec plan social

Bonjour, je suis actuellement prévu à un licenciement économique avec un plan social économique il s'avère que j'ai trouvé un repreneur (afin de gard...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
lola

Licenciement amiable

Bonjour, j'ai entendu parlé qu'à partir du mois dernier il était possible de demander un licenciement amiable à notre employeur, et qu'il était for...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
j'aimetout

Licenciement et arrco

Bonjour, je suis licencier economique depuis le 29 septembre 2009 j'ai pris la crp je vais en stage pour un cap de plombier mais je voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
ac 3

Licenciement

Bonjour, je viens d'avoir un entretien de 2h avec mon patron qui m'as dit que j'était licencié pour cause oubli de date.J'Y était depuis 18 ans.Il m'...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licencie pour inaptitude au travail

Bonjour, Je travaille dans un supermarché d'environ 200 salariés et cela depuis le 17/12/2007. Je sors d'un arrêt de travail pas reconnu comme ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
christophe

Licenciement inaptitude quand on est en arret

Bonjour, je me permets de vous poser une question : je suis en arrêt maladie depuis le 01/03/09 jusqu'au 16/11/09 pour dépression liée à surmenage...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
chrys

Imdemnitée pour licenciment inaptitude en cdd

Bonjour, Je suis ambulanciere depuis juin 2009, dans une entreprise mais en cdd jusqu'en décembre. Je viens de découvrir que j'étais épileptique et...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
picsharp

En arret maladie licencier

Bonjour, mon patro vient de me licencier pour faute grave alor que je suis en arret maladie quelle sont mes droits merci

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
angelsam

Licenciment

Bonjour, je suis representant C H S C Tje vais etre licencie pour site non rentable apres 20ans d ancienneté ai je droit a une prime supplémentair...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
j'aimetout

Licenciement a l'amiable

Bonjour, je suis actuellement Hotesse de caisse dans un magasin de meuble et je souhaite quitter mon travail pour pouvoir passer mon permie de condui...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
M@thew

Svp une aide pour un licenciement

Bonjour Tout d'abord j'écris ce poste car je ne sais pas qui et où demander de l'aide par rapport à mon licenciement.. J'aimerais si possible, que...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
sophiag

Licenciement abusif ?

Bonjour, Je viens vous demander aide car en rentrant de vacances ( du 7 au 15 Septembre) j'ai reçu une lettre me convoquant à un RDV pour m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
neuneuil77

Licenciement

Bonjour, Au mois d'aout, en entrant dans le vestiaire pour me laver les mains je me suis fait taper dessus bien sur en présence de témoin par chanc...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
j'aimetout

Licenciment

Bonjour, Ma tante va ce faire licencier a cause de sa vie priver.Je voudrais savoir es-que le patron a le droit de la licencier pour ces raison la .m...

j'aimetout

Licenciement abusif

Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle et je viens de me faire licencier dans les conditions suivantes: Je garde un enfant depuis 2 ans sans aucun...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Black4Mamba

Renseignements sur licenciement

Bonjour, je suis en mi temps thérapeutique depuis 8 mois apres une longue maladie, je travaille depuis 18 ans dans cette entreprise, suite a mon re...

58Sab

Licenciement conventionnel

Bonjour, Je suis en CDI depuis presque 8 ans dans le commerce. Les horaires ne me convenant plus (car j'ai une fille handicapée), je fais une formati...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
louna2008

Licenciement conventionnel et assedic

Bonjour, je suis en cdi depuis 4 mois dans une entreprise, je souhaite en accord avec mon patron prendre congés de ce travail car il ne correspond ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
picsharp

Licenciement d'une femme enceinte

Bonjour, je suis emplyée dans le secteur de l'industrie "cadre supérieur" depuis presque deux ans avec des résultats d'évaluation semestrielle très...

ac 3

Licenciement pour inaptitude medicale

Bonjour, j'ai ete reconnu en maladie professionnelle et travailleur handicape par la mdph et j'ai eu les deux visites avec le medecin de la medecine...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Seb

Fiche de paie après licenciement

Bonjour, voila, je vais être licencié de mon travail au 1er novembre(cela vient de ma volonté mais l'on s'est entendu avec ma responsable pour faire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
july31320

Indemnité de licenciement

Bonjour, Mes parents sont agés et envisagent departir en maison de retraite. Ils emploient une femme de ménage avec les chèques emploi service. A le...

picsharp

Démission ou licenciement négocié

Bonjour, Alors je vous explique ma situation assez délicate et laborieuse. Je travail actuellement dans une société que je souhaite quitter. Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
lilas

Problème licenciement... besoin conseils

Bonjour, Je vous explique mon cas : J'ai pour projet de monter une entreprise et j'ai donc besoin d'avoir les assedic pour les aides avant de po...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
tbonnequestion
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 12 737