Les discussions
Licenciement et indemnites
Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise de textile depuis 12 ans, la crise se fait ressentir et mon chef m'a avoué que le personnel...
Licenciement economique - preavis
Bonjour, je fait l'objet d'un licenciement économique, je n'ai pas deux ans d'ancienneté, mon préavis est de deux mois, mon empoyeur peut-il me for...
Licenciement assistante maternelle
Bonjour, Je suis actuellement au chômage, je souhaiterais licencier mon assistante maternelle comment doit je procéder merci de vos réponse
Licenciement économique fin sept 09
Bonjour, qui veux bien m'aider à préparer mon entretien car je ne vais pas signer mardi prochain l'avenant à mon boss. je suis attachée commerciale. ...
Licenciement
Bonjour, Je ne me suis pas présenté à mon traévail le 16 août fin demes congés,j'ai reçu une première lettre recommandée me demandant des explication...
Besoin d'info sur indemnité licenciement
Bonjour, Je vous écris dans l'espoire que vous seriez m'aider dans mon probleme, je vous expliques... J'ai quitter mon travail debut aout en m'arr...
Heures non travaillées apres licenciement
Bonjour, j'ai été licencié en date du 12/09/09 . du 13/09/09 au 30/09/09 il m'a été déduit des heures non travaillées sur mon solde de tout compte ???...
Lettre de licenciement
Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour inaptitude a mon poste de travail suite a un accident de travail,a aucun moment il n est...
Lettre de licenciment
Bonjour, je voudrait savoire comment on ecrie une lettre de licenciement motivee je suis en cdi depuis 1ans le 1octobre2009 et sa fait 2mois edemi q...
Licenciement économique
Bonjour, Petite question ??! Employée dans une société nous allons procéder à un licenciement économique et moi : célibatare pas enfant ou ma collèg...
Licenciement économique et acquisition extern
Bonjour, La société A dans laquelle je travaille achète une société B à l'étranger avec une 20aine d'employées. La société B est en mauvaise situati...
Reflexion licenciement
Bonjour, voila jai un soucis mon employeur m'a convoqué par lettre recommandée pour peut etre me licencier. Suite a cet entretien sa décision n'étant...
Prime de licenciement économique
Bonjour, Je travaille pour une SELARL qui va être dissoute à la fn de l'année. Mon CDI a débuté le 1er septembre 2004, j'ai donc 5 ans d'anciennet...
Licenciement à l'amiable
Bonjour, J'ai 3 ans 1/2 d'ancienneté à mon poste (c'est mon 1er job) et mon chef m'a appris qu'on veut me licencier à l'amiable à la fin de l'année...
Prime de licenciement economique cadre
Bonjour,je vais etre prochainement licencé economique 14 ans d anciennetée, j aurai voulu savoir comment calculer ma prime de licenciement , om me par...
Vais-je me faire licencier?
Bonjour, J'ai terminé un CDD de 2 mois, on m'a promis monts et merveilles pour un CDI et au final, les termes du contrat ne me conviennent pas. Je ...
Licenciement pendant arret maladie
Bonjour, en arret pour un cancer depuis 2 ans le 3 10 2009 avec un protocole de 3 ans je travailles chez des medcins qui veulent me licencie je suis ...
Peut on réembaucher apres un licenciement
Bonjour, un question que je me pose. Voila je vais bientot quitter mon poste de travail actuel et je vais essayer de ma faire licencier économique. J...
Licenciement économique en période d'essai
Bonjour, j'ai été licencié pendant ma période d'essai dans une entreprise. Jusqu'ici rien d'anormal, mais je suis en contrat de professionnalisation ...
Licenciement pour inaptitude
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'être licencier pour inaptitude chez Carglass, Je fesais 15 heures de taf par jour et le boulot de 3 employés (chef de centr...
Licenciement pour motif economique
Bonjour, Je vais être licencié pour motif économique dans mon entreprise . code NAF 25.73B ;convention collective :METALLURGIE DE L AIN . j'ai 22...
Licenciment
Bonjour, j ai été licencié au bout de deux mois pour licenciement économique , alors que j avais signe un cdi avec une période d essais de trois mois...
Licenciement
Bonjour, mon frère vient de recevoir sa lettre de licenciement et ce licenciement est avec effet direct sans indemnités de préavis (pour faute grave)...
Licenciement économique
Bonjour, Pourriez-vous svp à comprendre?Voila j'ai été convoqué le 2/09/09 pour un entretien préalable en vue d'un licenciement économique.Il m'a ét...
Licenciement et prime annuelle
Bonjour, Je vous expose mon problème en espérant pouvoir trouver de l'aide ; Voilà ma situation j'ai été licenciée lundi pour faute grave : absences...
Faux licenciement économique
Bonjour, J'ai besoin de vous tous !!!! Je suis assistante commerciale licenciée pour motif économique or ma société fait du bénéfice. Le motif de ...
Accident du travail, licenciée
Bonjour, je suis en accident du travail depuis le 18 décembre 2008, suite à une chute sur le parking de mon entreprise. La déclaration se passe bien,...
Délégué licencié refus inpecteurque fait on?
Bonjour, une demande de licenciement économique pour 8 ouvriers protégés suite a un licenciement économique a été faite a l'inpecteur du travail d...
Mon patron ne veut pas me licencier
Bonjour, voilà,je travail ( travailler) dans la maconnerie et mon patron refuse de me licencier apres me prendre s en arret pour un imbecile...ca...
Assistante maternelle et licenciement abusif
Bonjour, Ma nounou est victime des mensonges et des manipulations de la maman d'un enfant qu'elle garde. Et sans entrer dans les détails, elle fait v...
Licenciment amiable
Bonjour, voila jai etait voir mon patron pour un licenciment amiable il a accepter mais il veux que je lui ecrive une lettre pour lancer le preavis ...
Prime de licenciement
Bonjour, je suis salariée d'une entreprise qui est vendue, pour retraite. Le vente ne peut se faire que si je suis licenciée, par la procédure de rup...
Heures de recherche emploi apres licenciement
Bonjour, Comment comptabiliser les 2 heures de recherche d'emploi quotidiennes pendant le preavis d'un licenciement eco si l'on travaille 22h par sem...
Licenciment
Bonjour, je suis en longue maladie ,pour depression a cause de mon travail.je me suis arreter le 29.05.2008 .je voulais savoir quand mon patron me li...
Licenciement economique
Bonjour, je suis en licenciement economique, je vais prendre le CRP, mes patrons veulent me donner mes indemnites de conges, ma prime de licenciement...
Prevoyance invalidite et licenciement
Bonjour, suite à une mise en invalidite cat 2 et une inaptitude au travail (declare par la medecine du travail ) , je vais etre licencier par mon ent...
Après démission et licenciement d' un nouveau
Bonjour, après démission avec plus de 15 ans d'activité puis licenciement au bout de 6 mois chez nouvel employeur touche t on le chomage si oui commen...
Mon patron me licencie a cause du c i f
Bonjour, cela fait deux semaines que je suis en mise a pied conservatoire car le lundi 7 septembre vers 17heures j'ai donné a mon patron le dossier du...
Indemnités de licenciement
Bonjour, Je travaille depusi le 23/08/2004 dans une société qui vient d'être mise en liquidation judiciaire le 14/09/09 voici mon parcours : ...
Licenciement
Bonjour, Je viens d'être licencié par mon employeur pour faute grave. Mais tous ce qu'elle me reproche est faut. Il s'agit d'un tissu de mensonge. A...
Licenciement sans préavis
Bonjour, je suis actuellement gardienne d'immeuble avec mon mari,notre société met en vente les appartements de la résidence que nous nous occupon...
Licenciement
Bonjour, Je suis salarié pour une entreprise qui sous traite.mon entreprise vient de perdre le contrat. Je ne serais pas reprise par la nouvelle e...
Licencié faute grave ou pas ?
Bonjour, Mon ami est actuellement en arret maladie il a recu un courrier de son travail lui expliquant qu'il était convoqué pour un entretien en vu...
Licencié economique ?
Bonjour, je travail chez un artisan et voila je vais me faire licencier dans très peu de temps pour motif economique mais le problème c'est que mo...
Non respect convention > licenciement abusif?
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je dois prendre une décision avant le début de semaine prochaine. J'ai été embauché fin 2008 sur un poste...
Assedic ayant été licencié p abandon d post?
Bonjour, Bonjour, Je suis salarié en CDI il fait 5 ans. Actuellement je fait mon CIF (congé individuelle de formation) que finissera fin décembre. J...
Licenciement pour faute lourde - urgent
Bonjour, Suite à de GRAVES PROBLEMES personnels depuis quelques mois, j'ai accumulé beaucoups de retards dans mon travail. Après un entretien avec mo...
Licenciement economique
RésoluBonjour, Je travail depuis 9 ans ds la meme entreprise et voila 2 ans que mon employeur ne regle plus aucuns fournisseurs, plus aucunes caisses! C'...
J'ai un bug dans mon licenciement économique.
Bonjour, Je fais l'objet d'une procédure de licenciement économique. J'ai été convoqué à un entretien préalable. Cet entretien à eu lieu dans les r...
Licenciement pour non attente des objectifs
Bonjour, Je travail dans une société de telephonie mobile multi opérateur depuis 6 mois en cdi Cela fait quelque temps que je n'attein pas les o...