Probleme après reception lettre licenciement

eggplant - 17 oct. 2009 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2009 à 15:27
Bonjour,
après maintes péripéties , j'ai enfin reçu ma lettre de licenciement , mon patron devant me licencier pour inaptitude décidée par la medecine du travail,; la lettre me dit donc : "Nous tenons à votre disposition votre certificat de travail ,le reçu de solde de tout compte ainsi que le salaires et indemnités que nous restons vous devoir ."je les appelle donc le jour de la reception de cette lettre ,afin de prendre rendez-vous avec mes patrons qui me demandent quels documents ils doivent me fournir (je leur repond que c'est ecrit dans le courrier qu'ils m'ont adressés) et me demandent de passer le lendemain 14h. Je m'y rend donc à l'heure convenue accompagné par un délégué syndical ( le même que pour l'entretiien préalable au licenciement)
Là ,ils contestent la presence du délégué syndical, et me disent qu'ils n'ont aucun document à me donner . Là-dessus ,nous decidons de partir ,en leur disant que nous allons faire appel aux prud'hommes ; depuis mon patron m'appelle tous les jours pour me "convoquer" ;j'ai rendez-vous avec mon avocat dans quelques jours ; d'ici-là que dois-je faire? répondre à ses appels ,me rendre à leur "convocation" ou attendre les conseils de mon avocat?
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 15:27
les documents de fin de contrat doivent vous être remis à vous seul... je ne comprends pas pourquoi le délégué est venu avec vous.. (en tant que délégué, il n'a pas l'air très malin).

enfin.... je vous conseille pour l'instant d'abandonner votre idée d'aller aux prud'hommes...

répondez à la convocation de votre employeur, récupérer vos papiers.. et si là ils ne sont pas conformes.. vous pourrez aller aux prud'hommes...
0