Negocier un licenciement pour creation d entr
celestro
Messages postés
3
Statut
Membre
-
titoff64000 -
titoff64000 -
Bonjour,
travaillant depuis plusieurs annee dans la meme entreprise (la poste) et voulant creer ma propre entreprise j aimerais savoir si il est possible de negocier un licenciement pour cette creation et quel en serait mes avantages merci
travaillant depuis plusieurs annee dans la meme entreprise (la poste) et voulant creer ma propre entreprise j aimerais savoir si il est possible de negocier un licenciement pour cette creation et quel en serait mes avantages merci
A voir également:
- Negocier un licenciement pour creation d entr
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Lettre pour négocier dépassement honoraire - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
2 réponses
ok mais je ne suis pas fonctionnaire,je suis contractuelle, mon employeur est la poste ,je suis facteur depuis 11 ans
attends, j 'ai pas bien compris : La Poste c'est une administration, donc tu es fonctionnaire ? je ne pense pas que ça soit déjà privatisé - ou bien je suis à l'Ouest et n'ai pas bien suivi le fil. ... Alors quand on est fonctionnaire, à moins d'une faute gravissime on n'est pas licenciable... et de toute façon en tant que fonctionnaire, même si on est viré, on n'a pas droit au chomage - En tant que fonctionnaire on ne peut donc, en règle générale, que démissionner - négocier un licenciement comme tu écris, c'est donc chose inadéquate, non faisable dans ta situation - ça n'existe pas - ou alors j'ai pas compris ta situation ??? !
j aurais voulu negocier mon lisenciement
comment pourais je m y prendre
merci