Negocier un licenciement pour creation d entr

celestro Messages postés 3 Statut Membre -  
 titoff64000 -
Bonjour,
travaillant depuis plusieurs annee dans la meme entreprise (la poste) et voulant creer ma propre entreprise j aimerais savoir si il est possible de negocier un licenciement pour cette creation et quel en serait mes avantages merci

2 réponses

celestro Messages postés 3 Statut Membre 1

ok mais je ne suis pas fonctionnaire,je suis contractuelle, mon employeur est la poste ,je suis facteur depuis 11 ans
1
titoff64000

bonjour je suis dans le meme cas que vous je suis contractuel a la poste et en affection longue duree
j aurais voulu negocier mon lisenciement
comment pourais je m y prendre
merci
0
Utilisateur anonyme

attends, j 'ai pas bien compris : La Poste c'est une administration, donc tu es fonctionnaire ? je ne pense pas que ça soit déjà privatisé - ou bien je suis à l'Ouest et n'ai pas bien suivi le fil. ... Alors quand on est fonctionnaire, à moins d'une faute gravissime on n'est pas licenciable... et de toute façon en tant que fonctionnaire, même si on est viré, on n'a pas droit au chomage - En tant que fonctionnaire on ne peut donc, en règle générale, que démissionner - négocier un licenciement comme tu écris, c'est donc chose inadéquate, non faisable dans ta situation - ça n'existe pas - ou alors j'ai pas compris ta situation ??? !
0
celestro Messages postés 3 Statut Membre 1

ok j aurais du le precisez mais je ne suis pas fonctionnaire juste contractuelle d'ou ma question
0