Les discussions

Licenciament par erreur de caisse

Bonjour Je suis caissiere depuis un ans et demi d'as une societé. Je suis là seule caissiere et je m'occupe toute seule de la caisse et au même temps ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Lalalolu91

Je ne suis pas encore licencier

 Fermé

Bonjour, et depuis je me suis retourne sur abidjan dans le but de pouvoir expliquer a mes patrons le pourquoi je ne veux plus rester la bas je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Avantage de demission

 Fermé

Bonjour, si je demissionne quelle sera mes avantages

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que ma société paye ? (côte d'ivoire)

Bonjour, je suis dans une entreprise depuis quatre ans aujourd'hui la ville dans laquelle j'ai été effecté est trop chère de ce part je demande a re...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
celestedu35

Abandon de poste fin cap

Bonjour, J'ai passé un CAP en 1 an suite à une pause dans mes études (le domaine artisanal m'a toujours beaucoup plu, et je préférais faire cela p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
tania57

Licenciement abandon de poste

Bonjour Sa fait 7ans que je travaille chez une personne en tant que femme de ménage je fait un quarantaine d heures par mois et vendredi elle m an...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Nuelloise

"prime" de départ suite à licenciement, imposition ?

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter pour une question dont je ne trouve à priori pas la réponse sur les forum. Voilà, suite à un refus...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
doris33

Licenciement pendant un arrêt maladie

Bonjour, je suis serveur en restauration et j'étais dans une mauvaise passe suite à un échec sentimental, je me suis mis à boire plus que de raison ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
coxynell

Rupture de contrat par retrait d'enfant

Bonjour. J'embauche actuellement une assistante maternelle en année incomplètes (43semaines). Elle travail 24h par semaine avec un planning horaires q...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Llla1313

Lettre acceptation

Bonjour, je suis aide soignante et j'ai eu en charge une résidente difficile a gérer malheureusement j'ai eu un geste de réflexe je l'ai gifle bref il...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Misha-d'ok

Solde tout compte date depasser et droit social

Bonjour, j'etait salarier d'un hypermarcher et j'ai par la suite été ateint d'une depression j'ai été licencier parce que je n'etais plus retourner tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Philip998

Rupture de contrat à la miable

 Résolu

Bonjour je vous explique mon cas, je suis actuellement en congé parental et à la fin de mon congé je veux changer d'orientation. Pour cela je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Any--l

Le droit du travail solde de tout compte

Bonjour, J'aimerais avoir des meilleures précisions sur le solde de tout précisément. Je travaillais dans une entreprise de nettoyage de bâtiment do...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
shal14

Puis-je etre licenciée plusieurs fois en utilisant la rupture co

 Résolu

bonjour, j'ai déja été licenciée en utilisant la rupture conventionnelle il y a 5 ans. puis-je encore me séparer de mon nouvel employeur (2 ans d'an...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
hoquei44

Licenciement d'une aide ménagère après un décès.

Bonjour, Maman est décédée et je vois calculer le solde de tout compte, indemnités de congés payés, indemnités de licenciement. Cette personne a fait ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
liloo26200

Licenciement en arrêt maladie

 Résolu

Peut-on licencier une personne pendant son arrêt de maladie

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Saraleede

Accident de travail demande d'un licenciement à l'amiable

Bonjour, Je suis actuellement en accident de travail depuis fin avril. Je souhaiterais quitter mon travail en demandant un licenciement à l'amiable ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
gehi

Acompte et recu solde de tout compte

Bonjour J'aurais besoin d'aide JAI etait licencier POUR faute grave, JEtait en cdi, JAI recu par courrier recommander MON recu solde de TOut compte me...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Any--ly

Concurrence entre ancien salarié et patron

Bonjour je suis coiffeuse salariée dans un salon depuis 10 ans, j'ai 29 ans, j'ai ressemant parler de mes futurs projets avec ma patronne celui de mon...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
hoquei44

Licenciement et convention collective métallurgie 0650

Bonjour, je serais licenciée économique le 1er juillet et j'aimerais savoir quel sera le montant de ma prime de licenciement avec son détail de cal...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
hoquei44

Salaires dus après ouverture

Bonjour, Nous sommes deux associés égalitaires dans une Sarl mise en redressement puis en liquidation, tous deux avec un contrat de travail. Nous ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
BmV

Maison de retraite

Bonjour, Ma mère vient d'être admise en maison de retraite, il faut licencier son employée CESU N'écrivant pratiquement plus, puis-je faire les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
tania57

Licenciement convensionnellle

Bonjour, entreprise a le droit embrancher après un licenciement amiable...cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
GrandCaribou

Cumuler un emploi et allocations chômage

Bonjour J ai 2 emploi dans le même métier,1 temps plein et 1 temps partiel. Je risque d être licencié du temps plein,la médecine du travail me jug...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
caroledu92

Prime de départ

Bonjour, Mon entreprise envisagénérale une fermeture pour cause économique. Il ne garde aucun employés. Je voulais savoir si il y a un avantage à...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jfqld

Licenciement éco et salarié abandonné

Bonjour, Nous sommes environs 15 salarié travaillant dans un magasin de grande distribution de grande marque. Il y a 2 mois on nous annonce le lice...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
boulouc31

Licenciement - paiement des congés payés

Bonjour, J'emploie une femme qui après 5 ans d'arrêt maladie professionnelle vient d'être reconnue inapte. Je dois la licencier et j'ai du mal à m'...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Nuche75

J'ai besoin de renseignement svp.

Bonjour, Je suis enceinte de 11 semaine. J'ai signer un cdi mais avec une periode dessaie de 2 mois jai annoncer quelque jours apres que jetait en...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Marina78840

Quel statut en attendant licenciement pr inaptitude

Je suis en AM depuis plus de deux ans, le médecin du travail devrait me déclarer inapte le 6 juin, je suis en maladie jusqu'au 5 inclus, le 6 en CP pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
jayanathan

Licenciement prévu pr inaptitude

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'inscrire à l'instant sur votre forum en espérant vraiment une réponse ou des conseils. Je suis en AM depui...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
jayanathan

Renseignement pour un licenciement économique ou abusif

 Résolu

bonjour,j'ai appris hier par ma patronne que j'allais être licencié chomâge économique ou rupture conventionnel que dois je choisir? je suis chef d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
sylviane300963

Licenciement pour inaptitude et solde de tout compte

Bonsoir, je suis assistante de vie. Mon temps de travail est annualisé. Je vais être déclarée inapte à mon poste de travail. Mon employeur peut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
garonne1

Calcul des indemnités de licenciement

Bonjour, je vais être licenciée en juillet 2017 et je suis payée par chèque emploi service et j'aimerais savoir comment se calculent les indemnités ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
tania57

Convocation et maladie

Bonjour, salariée VRP depuis 2 ans, Je suis convoquée à un entretien préalable pour licienciement. Aucune raison ne m as été invoqué. Donc mon état de...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Vixcis

Délai de paiement solde tout compte par ags - refus csp

Bonjour à tous, Voici mon cas : Mon entreprise à fait l'objet d'une procédure de redressement judiciaire (le 2 mars 2017) qui s'est transformée ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
tania57

Période d'essai cdi

Bonjour alors voila cela fait quelque mois que je travail dans une chaine jai ete prise en cdi avec 3 contrat cuisine salle pizzaiollo laid on ma.dit ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Any--ly

Attente de documents

Bonjour, Je suis en arrêt de travail suite à une inaptitude définitif mon employeur a jusqu'au 2 juin pour me fournir mes documents je voulais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
tania57

Vice de procédure inaptitude (aide svp)

Bonjour, J'avais rdv hier le 22/05/17 à la médecine du travail qui m'a déclarée inapte à mon poste: " Le maintien de la salariée à son poste de tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
jfqld

Licenciement pour inaptitude liee a un accident de travail

Bonjour j ai été déclarer inapte au travail liée à un accident sur les lieux de celui . Mon mois de préavis de reclassement est écouler mon employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
poea42

Comment négocier son licenciement

Bonjour, Je travaille à la Poste depuis 1983, mais en raison de mon état de santé (Polyarthrite évolutive) mon Chef me suggère un licenciement. Car s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
relou

Je cherche a remplir le dossier prud'hommes

Bonjour, Je chrrche depuis 4 mois une personne qui peut m'aider à remplir mon dossier de prud'hommes. J'ai tout les documents scanné, je peux v...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Any--ly

Est ce un motif de licenciement

Bonjour, J'aimerai savoir sa fait maintenant 16ans que je travail pour mon employeur.il y'a depuis peu une nouvelle pointeuse.je viens travailler to...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

De quelle fautes s agit il

Bonjour, Je me suis engeuler avec un collègue j ai une mise à pied pouvez vous me dit si c est faute lourd ou grave

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
hoquei44

Mon employeur veut me licenciée

Bonjour je suis en cdi depuis septembre 2016 mais il y a 1 semaine mon employeur m'a dit qu' il n'était pas satisfait de mon travail et qu' il me do...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
patricia1021

Demande de conseils pour licenciement thérapeutique

Bonjour, Pourriez-vous me donner les infos essentielles et démarches à suivre pour négocier mon futur licenciement thérapeutique, envisagé par mon em...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Picardechoise

Licencier oralement

Bonjour le samedi (presque que en fin de journée de travail) mon patron m'a demandé de partir ORALEMENT en me disant "vous partez immédiatement, vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Pierrecastor

Mise à pied oral

Bonjour, je suis délégué du personnel dans une société et suite à une petite fête qui avait étais organisé par mon entreprise un dimanche est dont un...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Any--ly

Visite de la médecine du travail

Bonjour, j'ai rendez-vous avec la médecine du travaille pour la deuxième fois,je risque d'être reconnu inapte à mon poste de travail de charpentier. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
jfqld

Rupture conventionnelle en arrêt maladie et indemnités

Bonjour, Je suis actuellement en pleine négociation pour une rupture conventionnelle de contrat. Je suis en arrêt maladie (sans maintien de salaire ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Pegazus95

Indemnité transactionnelle

Je cherche comment estimer le plus précisément le montant de la CSG et CRDS et autres impôts à ma charge lors d'une indemnité transactionnelle avant...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Vixcis
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 12 605