Négociations licenciements
merci13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2009
-
16 oct. 2009 à 10:44
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 16 oct. 2009 à 19:28
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 16 oct. 2009 à 19:28
A voir également:
- Négociations licenciements
- Ordre des licenciements : critères et contestation - Guide
- Les licenciements sans faute : motifs et procédure - Guide
2 réponses
Bonjour merci 13,
Globalement ton patron joue petit bras (comme d'habitude) Le point N°3 est tout simplement du foutage de gueule, sachant par ailleurs qu'une journée de formation coute dans les 300 à 400 € et encore il y a nettement plus cher , bref pas de quoi faire ripaille .Pour la création d'entreprise cette somme est dérisoire celle -ci couvre à peine les frais pour la création d'entreprise pour les non cadres
Sinon il faut "négocier" une prime supra légale
Cordialement
polo
(ps) négocier= " petite " pression "amicale " sur ton patron
Globalement ton patron joue petit bras (comme d'habitude) Le point N°3 est tout simplement du foutage de gueule, sachant par ailleurs qu'une journée de formation coute dans les 300 à 400 € et encore il y a nettement plus cher , bref pas de quoi faire ripaille .Pour la création d'entreprise cette somme est dérisoire celle -ci couvre à peine les frais pour la création d'entreprise pour les non cadres
Sinon il faut "négocier" une prime supra légale
Cordialement
polo
(ps) négocier= " petite " pression "amicale " sur ton patron
picsharp
Messages postés
1312
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
392
16 oct. 2009 à 19:28
16 oct. 2009 à 19:28
comme vous y allez polo...
création entre 4000 et 7000 €
cela ne couvre même pas les frais de création d'entreprise
j'ouvre une entreprise demain, j'ai quoi comme frais ?
greffe et publicité légale soit 300 € grand maximum
moi quand j'ai crée une entreprise il y a + de 20 ans, cela m'a coûté 50 francs environ
mon proprio avec qui j'étais et suis toujours en excellent terme m'a donné son accord pour que mon appartement serve de "gite" à mon entreprise
et après j'ai bossé pour
maintenant, les gens sont de plus en plus assistés... Ils ne concoivent même plus une création d'entreprise sans aide...
création entre 4000 et 7000 €
cela ne couvre même pas les frais de création d'entreprise
j'ouvre une entreprise demain, j'ai quoi comme frais ?
greffe et publicité légale soit 300 € grand maximum
moi quand j'ai crée une entreprise il y a + de 20 ans, cela m'a coûté 50 francs environ
mon proprio avec qui j'étais et suis toujours en excellent terme m'a donné son accord pour que mon appartement serve de "gite" à mon entreprise
et après j'ai bossé pour
maintenant, les gens sont de plus en plus assistés... Ils ne concoivent même plus une création d'entreprise sans aide...