Litige licenciement économique
doudou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ayant reçu ma lettre de licenciement le 2 octobre 2009 ,mon employeur me dispense du préavis de combien de temps dispose mon employeur pour me régler mon solde de tout compte , puis-je reprendre une activité pendant le preavis (3 mois convention de l'immobilier.) est ce que j'ai un recours contre mon employeur dans la mesure où il remonte une agence immobiliére. Mersi beaucoup cordialement jean-philippe c...
ayant reçu ma lettre de licenciement le 2 octobre 2009 ,mon employeur me dispense du préavis de combien de temps dispose mon employeur pour me régler mon solde de tout compte , puis-je reprendre une activité pendant le preavis (3 mois convention de l'immobilier.) est ce que j'ai un recours contre mon employeur dans la mesure où il remonte une agence immobiliére. Mersi beaucoup cordialement jean-philippe c...
A voir également:
- Litige licenciement économique
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
3 réponses
vous recevrez à chaque fin de mois une fiche de paye avec le montant du mois de préavis..
votre solde de tout compte interviendra à la fin du préavis...
votre solde de tout compte interviendra à la fin du préavis...
Merci pour votre réponse ,cependant vous voudrais s'avoir si je peux reprendre un emploi pendant la période de mon préavis, cordialement jean-philippe c..