Demission ou licenciement

nantais1210 Messages postés 11 Statut Membre -  
 nantais1210 -
Bonjour,
Bonjours
voila j'étais au chômage j'ai trouve un cdd de 6 mois du moi de juin 2010 au moi de novembre 2010et mon patron me demande de choisir entre ma démission ou mon licenciement pour faute grave qu'elle sont mais droit au assedic en choisissant un des deux
je précise que je suis dans le contrôle technique automobile et que je débute dans se métier je n'ai que 4 mois d'expérience
merci de votre que vous pourrez me donner

14 réponses

Utilisateur anonyme

et vous qu'en pensez vous .?
0
nantais1210 Messages postés 11 Statut Membre

comment ca qu'est ce que j'en pense?
0
Utilisateur anonyme

et bien oui... vous en pensez quoi de la proposition de votre patron ??
0

je ne sais pas trop quoi choisir j'ai fait quelque faute mais je débute et il ma pas laisser le temps d'apprendre le métier correctement et il veut ma reponse demain après midi alors j'aimerai savoir mes droit au allocation chômage au cas ou je ne retrouve pas d'emploi aussitôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

vu que vous étiez au chomage avant on va attendre que "j'aime tout" vous réponde (il est pro dans ce domaine là...)

par contre ce n'est pas à vous de décider.. laissez le patron prendre ses responsabilités et vous licencier..
après tout vous aviez une période d'essai ! il n'avait qu'à y mettre fin...
0

ok je te remercie mais si j'accepte le licenciement pour faute grave vais je retrouve du travail car je précise que dans le contrôle technique c'est assez strict et que j'aimerai pas perdre mon agrément car se métier me plait assez et je veut y rester
0
Utilisateur anonyme

désolée je passe la main à mes collègues car je ne connais pas les conditions pour obtenir ou perdre son agrément....
0

ma question est mes droit au chômage si je choisi le licenciement pour faute ou ma démission
0
Utilisateur anonyme