Licencié pour faute grave .

sarah - 4 août 2010 à 19:56
 sarah - 5 août 2010 à 15:18
Bonjour,
J'ai moins d'un an dans l'entreprise et il me licencie pour faute grave pour des absences injustifiés sauf que j'ai toujours justifiés mes absences. Mais j'aurais voulu savoir si je vais avoir droit au chomage ou un peu touché quelque chose?
Merci de votre réponse.

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
4 août 2010 à 22:12
tous les licenciements ont droit au chômage sauf la démission
par contre si vous n'etes pas d'accord sur le motif de licenciement vous pouvez allez aux prud'hommes
0
Merci pour ta réponse j'espère vraiment touché le chomage car moi on m'a dis que si on pas un an dans l'entreprise on a le droit a rien donc j'espère vraiment merci en tout cas.
0
Bonjour, si tu n'as pas un an d'ancienneté tu n'auras pas droit à une indemmnités de licenciement mais de toutes maniéres en cas de licenciement pour faute grave tu n'y as pas droit.Par contre tu pourras toucher le chomage.De plus les absences ne constituent pas un motif de faute grave si vous avez les justificatifs correspondants. Ce licenciement pourrait etre requalifié
0
merci donc j'aurais droit au chomage merci beaucoup et bonne continuation a vous tous sur le forum.
0