Licenciement

Résolu
ben - Modifié par gerber1 le 12/08/2010 à 22:15
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 13 août 2010 à 08:37
Bonjour,
cela fait 3 moi que je travail dans une boite mon patron m'a annoncer aujour'dhui qu'il allez me licencier car mon randement n'est selon lui pas a la hauteur de c'est exigence, je tien a vous dire que je sui en cdi et que ma periode d'essais et passé , a t'il le droit de me licencier car ce n'est selon moi pas une faute grave je sui juste un peu plus lent mai j'éffectu bien le boulot , il me reproche aussi de pas vouloir metre le materiel dans ma voiture effectivement je travail dans le batiment et je ne veu pas metre d'echelle sac d'enduit et autre dans ma voiture et ça le derange de tous m'amener sur le chantier il me parle meme que ça lui coute a gazoile de venir me voir sur les chantier ... merci de vos réponses .ben ps si j'avais une vieille 205 ok je ferai des effort mai la j'ai une 207 trés propre et il est hors de question que je la pourrisse.

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
13 août 2010 à 08:37
Bonjour,

L'employeur peut vous licencier pour un motif autre qu'une faute grave.
L'insuffisance professionnelle en rapport avec un manque de productivité et d'efficacité peut constituer un motif de licenciement
mais il appartiendra à l'employeur de le démontrer (ce qui reste tout de même difficile)
Votre refus de transporter du matériel dans votre véhicule personnel ne constitue pas bien sur, un motif de licenciement.
Cordialement
1