Licenciement abusif repondez moi svp

sami - Modifié par sami le 7/08/2010 à 23:57
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 9 août 2010 à 17:41
Bonjour,

Je viens faire appel à vous pour connaitre la procédure à suivre pour licensiement abusif.En effet je viens d'etre embauché par la sociéte Leclerc pour un CDD de un mois qui devait etre confirme par une peride d'essai de 4 jours et d'une période probatoire de 4 jours également .
Hors à l'issue de cette période la directice vient à moi à plusieurs reprise me demandant si j'avais des problemes psychologique et moi je finis par lui répondre tous simplement que ce n'étais pas le cas ne comprenant pas pourquoi elle me posais ces questions , elle me dit alors ne pas à venir la voir à son bureau le jour suivant et que c'était ma derniere journée chez eux ,bref elle me renvoyait sans aucune raison apparente.Je tiens aussi à vous signaler que le DRH m'avait fait venir travailler dans son entreprise 2 jours avant l'obtention du contrat et à la fin de cette premiére journée m'a fait savoir qu'il mavait fait travaille sans me déclarer et que je devais revenir 2 jours plus tard pour commencer avec un vrai contrat!!!!!!!!!!!!!!!
Il m'a tout de même promis la rémunération de cette journée de travail à titre officieuse .(à ce jour rien ne m'a ete payé).Ce comportement venant de la direction de cette entreprise est vraiment scandaleuse je vous demande donc de m'aider pour faire valoir mes droits face à leurs agissement.
En vous remerciant d'avance ...

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
9 août 2010 à 17:41
Cela devrait être assez difficile à démontrer devant la justice hormis si vous avez des preuves.

Le mieux que je puisse vous conseiller est de consulter un avocat afin qu'il réponde au mieux à vos questions après avoir étudié votre dossier.

Cdlt.
-1