Réembauche après licenciement pour faute grav

sevmounette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 4 août 2010 à 10:13
 myre - 4 août 2010 à 18:38
Bonjour,
Je viens d'être licenciée pour faute grave de mon poste de permanente dans une association; j'y occupais des fonctions administratives. Comme nous avons de bonnes relations, il est prêt à me reprendre sur des cdd ou contrats d'intermittence (cdd d'usage) sur d'autres missions (artistiques et techniques). A-t-il le droit de me réengager après ce licenciement pour faute grave. Merci

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
4 août 2010 à 10:23
Bonjour,

Ben oui... mais du coup vous pourrez aller aux PDH pour faire requalifier le licenciement sans cause réelle et sérieuse !!
0
tout a faitd'accord je suis en train de le faire , j'ai gagne aux PDH mais il y a appel
0
sevmounette Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
4 août 2010 à 10:34
Bonjour

Je suppose que PDH, c'est les Prud'hommes ? Mais je ne tiens pas à faire cette démarche. J'ai un nouveau projet professionnel et la prposition d'embauche y répond.
Je m'inquiète car l'espert-comptable de cet employeur lui dit qu'il ne peut pas me réembaucher. Pourtant il semble que la loi ne prévoit rien à ce sujet.

Qu'en pensez-vous ?
0