Réembauche après licenciement pour faute grav
sevmounette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
-
4 août 2010 à 10:13
myre - 4 août 2010 à 18:38
myre - 4 août 2010 à 18:38
A voir également:
- Réembauche après licenciement pour faute grav
- Réembauche après rupture période d'essai - Forum periode d'essai
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum licenciement
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
4 août 2010 à 10:23
4 août 2010 à 10:23
Bonjour,
Ben oui... mais du coup vous pourrez aller aux PDH pour faire requalifier le licenciement sans cause réelle et sérieuse !!
Ben oui... mais du coup vous pourrez aller aux PDH pour faire requalifier le licenciement sans cause réelle et sérieuse !!
sevmounette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2011
4 août 2010 à 10:34
4 août 2010 à 10:34
Bonjour
Je suppose que PDH, c'est les Prud'hommes ? Mais je ne tiens pas à faire cette démarche. J'ai un nouveau projet professionnel et la prposition d'embauche y répond.
Je m'inquiète car l'espert-comptable de cet employeur lui dit qu'il ne peut pas me réembaucher. Pourtant il semble que la loi ne prévoit rien à ce sujet.
Qu'en pensez-vous ?
Je suppose que PDH, c'est les Prud'hommes ? Mais je ne tiens pas à faire cette démarche. J'ai un nouveau projet professionnel et la prposition d'embauche y répond.
Je m'inquiète car l'espert-comptable de cet employeur lui dit qu'il ne peut pas me réembaucher. Pourtant il semble que la loi ne prévoit rien à ce sujet.
Qu'en pensez-vous ?
4 août 2010 à 18:38