A voir également:
- Assedic,licenciement, prud'homme
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur ✓ - Forum Justice
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Attestation annuelle assedic 1982 - Forum salariés
- Prud'homme et cessation d'activité - Forum salariés
3 réponses
bonsoir, quand vous dites que je devrais rembourser au assedic, n'est ce pas à l'employeur de le faire??
Avez vous un article de loi qui dise que c'est à moi de le faire, ou cela est il stipuler dans le règlement assedic??
Bref si je devais rembourser mais à quel hauteur?? certains parle de 75 jours de carence??
Est ce vrai??
Avez vous un article de loi qui dise que c'est à moi de le faire, ou cela est il stipuler dans le règlement assedic??
Bref si je devais rembourser mais à quel hauteur?? certains parle de 75 jours de carence??
Est ce vrai??
Bonjour,
c'est vrai l'employeur peut être condamaner à rembourser aux assedics toutes les indemnités que l'assedics vous a payé.
vous ne risquez rien à leur dire.
si vous voulez embêter votre employeur, vous pouvez le faire.
de toutes façon les Conseils de prud'hommes condamnent les employeur à rembourser les assedics quasi systématiquement
c'est vrai l'employeur peut être condamaner à rembourser aux assedics toutes les indemnités que l'assedics vous a payé.
vous ne risquez rien à leur dire.
si vous voulez embêter votre employeur, vous pouvez le faire.
de toutes façon les Conseils de prud'hommes condamnent les employeur à rembourser les assedics quasi systématiquement
bonjour steans
oui pole emploi te prendra de l'argent si tu touche+ que 6 mois de salaires ,sur le reste il te prennent un pourcentage et ils prennent aussi à ton employeur.
moi il mon pris 1650 euros sur 120000 euros gagné et j'étais payé au smic par mon employeur.
salut et bon courage
sache quand même que pole emploi et prud homme sont au courant de tout.
oui pole emploi te prendra de l'argent si tu touche+ que 6 mois de salaires ,sur le reste il te prennent un pourcentage et ils prennent aussi à ton employeur.
moi il mon pris 1650 euros sur 120000 euros gagné et j'étais payé au smic par mon employeur.
salut et bon courage
sache quand même que pole emploi et prud homme sont au courant de tout.